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t280 
20XE 
  
 
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 Voiture: pieton
   
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 Posté le:
Lundi 15 Février 2010 21:12 | 
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	j'ai un autre soucis depuis que j'ai changé mes jambes de force (( j'ai du devisser La bar de direction de La cremailleur,du fait que je n'arrivais pas à enlever ma rotule)) ma direction est completement faussée, la caisse ne roule plus droite sur le mouillé elle est inconduisable ça peut etre du à quoi?????      
 
slt je voudrais savoir si il y a une technique pour rentrer une rotule sur la bar stabilisatrice d'une astra gsi    si vous en connaisser une je veux bien que l'on me l'explique merci  
	
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	 _________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
  Dernière édition par t280 le Mercredi 17 Février 2010 19:38; édité 4 fois | 
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Bace 
LOTUS OMEGA 
  
 
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GSI150 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Lundi 15 Février 2010 22:02 | 
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	tu veux dire une biellette de bar stab????
	
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t280 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Lundi 15 Février 2010 22:31 | 
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	oui gsi150
	
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GSI150 
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 Posté le:
Lundi 15 Février 2010 23:56 | 
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	moi j'ai fait petit coup de papier sur la barre stab ,a bloc de graisse dans la biellette ainsi que sur la barre . apres j'enfoncais la biellette dedans mais impossible de l'enfoncé plus qu'a la moitié donc je renleve regraisse et ca rentre , si possible la mettre bien en face du trou du triangle car ca se rebloque apres
 
 
j'ai changé mes deux biellettes comme ca ya deux semaines , pour enlevé les vieilles : meuleuse
	
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t280 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Mardi 16 Février 2010 08:09 | 
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	pour enlever les vielle au chalumeau ça va plus vite tu chauffe ta bar ça sort tout seule
	
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Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
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 Posté le:
Mardi 16 Février 2010 10:33 | 
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	moi j'avais du élargir le trou de la rotule avec une perceuse et un fraise au bout.. sinon impossible de la rentrer, méme comme sa j'ai du enlever pas mal de matière pour que sa rentre...
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 16 Février 2010 11:24 | 
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	Si tu veux plus galèrer du tout, tu monte une barre stab de ph2 (Astra F ou Calibra), les biellettes sont rotulées et leurs changement est simple comme bonjour, mais la barre est spécifique.
 
 
Sinon si tu veux garder le montage d'origine, perso, j'ai déposer la barre et j'ai monter les biellettes à la presse.
	
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GSI150 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Mardi 16 Février 2010 15:14 | 
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	| t280 a écrit: |  | pour enlever les vielle au chalumeau ça va plus vite tu chauffe ta bar ça sort tout seule |   
 
 
j'avais pas pensé pas mal   
 
 
je pense que la technique de pas hésitez a graissé et forcé un minimum est la plus rapide et moins galère , a vous de voir
	
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Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
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 Posté le:
Mardi 16 Février 2010 15:16 | 
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	Perso c'était pas possible, méme en graissant a mort, tapant dessus a la masse, sa rentrait pas.. j'ai pas pu test la presse, mais bon, sa m'semble chaud chaud.
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 16 Février 2010 15:25 | 
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	A la presse ça m'a pris plus de temps de mettre en place la barre que de rentrer la bielette
 
 
Maintenant déposer la barre stab quand on l'habitude ça prend pas plus de temps que ça à faire
	
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GSI150 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Mardi 16 Février 2010 15:25 | 
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	je veux bien te croire car moi comme j'ai dit en mettant a bloc de graisse sur les deux parties ca rentrait pas plus de la moitié et en renlevant j'ai vu que le caoutchouc c'était tellement comprimé contre la barre que la graisse avait entierement été repoussé et c'était sec de chez sec d'ou mon impossibilité de la rentré plus loin donc regraissage , bien forcé et basta .meme topo pour les deux
 
 
t sur que tavais le bon diametre figo?
	
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Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
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 Posté le:
Mardi 16 Février 2010 15:30 | 
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	bah ouais, mais comme tu dis, le caoutchouc est tellement dur, bien y'a l'anneau en métal, j ai rentré la moitié puis plus rien, graisse, silicone etc, rien a faire. Mais bon, c'est du passé tout sa, sur l'audi tout est vissé   
	
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kerax07 
C20LET 
  
 
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 Posté le:
Mardi 16 Février 2010 19:02 | 
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	Faut poncer un peu la barre, ensuite un coup d'huile sur les 2. Tu l'enfonce un peu au début et ensuite tu tourne la rotule autour de la barre tout en poussant. Avec un clef a pipe tu auras une meilleure prise en main pour forcer. 
 
C'est comme sa que j'ai procédé pour la mienne et sa a été impeccable et rapide  
	
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t280 
20XE 
  
 
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 Voiture: pieton
   
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 Posté le:
Mardi 16 Février 2010 21:42 | 
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	merci les gas c'est vraiment galère
	
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	 _________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront | 
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Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
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 Posté le:
Mardi 16 Février 2010 21:56 | 
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	je les démontes avec un arrache et une douille sans forcé ni chauffé
 
pour la mettre avec de la graisse ça ce fait bien   
	
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	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
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tigra95 
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 Posté le:
Mardi 16 Février 2010 22:32 | 
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	il faut bien nettoyé la barre et tu mes du liquide vaisselle 
 
sa rentre tout seul
	
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