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KoS'D
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MessagePosté le: Samedi 07 Octobre 2006 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

il est deja marié lol ! mdr !
mais a mon avis je sais pas si il va revenir sur le forum car je crois qu'il a du etre choqué hier
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fabastra
20NE


Inscrit le: 24 Juil 2006
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MessagePosté le: Samedi 07 Octobre 2006 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
fabastra a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad j'y ai pensé dès le départ mais n'étant pas sur place je ne pouvais pas trop m'avancer, mais même si tu as tout pour ne pas casser assure toi en dernier lieu de la qualité du carburant, pour ma part fini les centre commerciaux et quand le dout plane un coup d'octane booster Wink Wink


tu sais que je me suis posé la question!!!

le dernier plein que j'ai fait je l'ai fait a auchan!!

j'espère que c'est pas ça Crying or Very sad Crying or Very sad


merci hajbed je monte direct une sonde de température d'échappement le plus c** c'est que je l'avais en plus j'aurais du la monté par flemme de ressortir le turbo sa me cote un bloc

il y a de fortes chances que auchan en soit la cause Confused Confused Confused Wink
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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Bah vous faites un joli couple... vous nous inviter au mariage ?


ça yest comme on vous a vu jouer a touche pipi avec chris maintenant tu viens nous chambrer! Twisted Evil
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 10:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as pris quel turbo ?

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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 10:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

les choses sérieuses !!! kit MVAUX commandé

The MVaux C20LET 475 bhp turbo kit includes and cost below:
-External Wastegate £68
-Turbo Tubular carbon Steel C20XE/LET manifold for big series turbocharger
-Oil flange pipe for bolt in turbocharger(oil-out system)
-Oil flange nipple for bolt in turbocharger(oil-in system)
-MPower T04E(51mm internal trim)turbocharger
-Braided pipe for oil
-Braided pipe for wastegate
-Niple for oil feed in oil pump
-Initial downpipe with elbow flange
-Forged steel conrods:
-Forged pistons(8,2:1)(86.00mm diameter)
-Forged pins:
-Steel gasket head

bon j'arrive pas a tout bien traduire mais en gros c'est

piston avec RV DE 8.2:1
turbo t04 avec colecteur
bielle forgé
vis de bielle
collecteur de turbo sur mesur
conduit de wastegate externe
waste gate externe
manchon d'huile


+ embrayage sur mesure mvaux

voila tout bien a coté moi j'ai volant moteur allégé

j'ai commandé
régulateur de pression d'esssence vmax
injecteur 575cc regal motrosport
deuxième pompe a essence




je vends 4 bielles arrow avec 4 piston 8.3:1


Dernière édition par remy16t le Mardi 10 Octobre 2006 10:30; édité 1 fois
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chris
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

popopopopopo!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

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astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 11:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
ça yest comme on vous a vu jouer a touche pipi avec chris maintenant tu viens nous chambrer! Twisted Evil


Jaloux ? Laughing

Bah j'te le laisse, il est bidon Rolling Eyes Laughing

Sinon très bel achats que voicis Wink Félicitations Very Happy

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Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
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marS
C20LET


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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 11:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

PWOA ça va faire mal Image

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nyabinghi
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
les choses sérieuses !!! kit MVAUX commandé

The MVaux C20LET 475 bhp turbo kit includes and cost below:
-External Wastegate £68
-Turbo Tubular carbon Steel C20XE/LET manifold for big series turbocharger
-Oil flange pipe for bolt in turbocharger(oil-out system)
-Oil flange nipple for bolt in turbocharger(oil-in system)
-MPower T04E(51mm internal trim)turbocharger
-Braided pipe for oil
-Braided pipe for wastegate
-Niple for oil feed in oil pump
-Initial downpipe with elbow flange
-Forged steel conrods:
-Forged pistons(8,2:1)(86.00mm diameter)
-Forged pins:
-Steel gasket head

bon j'arrive pas a tout bien traduire mais en gros c'est

piston avec RV DE 8.2:1
turbo t04 avec colecteur
bielle forgé
vis de bielle
collecteur de turbo sur mesur
conduit de wastegate externe
waste gate externe
manchon d'huile


+ embrayage sur mesure mvaux

voila tout bien a coté moi j'ai volant moteur allégé

j'ai commandé
régulateur de pression d'esssence vmax
injecteur 575cc regal motrosport
deuxième pompe a essence




je vends 4 bielles arrow avec 4 piston 8.3:1


Bon après ya plus qu'à assembler le LEGO Laughing Laughing Twisted Evil

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chris
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Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 11:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
remy16t a écrit:
ça yest comme on vous a vu jouer a touche pipi avec chris maintenant tu viens nous chambrer! Twisted Evil


Jaloux ? Laughing

Bah j'te le laisse, il est bidon Rolling Eyes Laughing


toi tu m'cherche

fais gaffe, jvais monter a charleroi te botter les fesses Laughing Laughing

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remy16t
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué Laughing Laughing
ya de la modif a faire sur la face avant au niveau du radiateur cette après midi je mettrais des photos

j'ai pas marqué les pièces opel mais bon :

en gros:

coussinet de bielle
coussinet de villo
joint de culasse de z20let
kit distribution
pompe a eau
joint de queue de soupape
joint de carter 20seh
pochette de joint haut moteur
sablage rodage des soupapes
controle et rectif des sieges de soupapes
je pense juste changer les guides

peu etre que j'en oublie j'ai fait la liste pour ludo mais en gros c'est ça

je peux vous mettre tous les tarifs si vous voulez avant que ça face débat
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nyabinghi
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:

coussinet de bielle
coussinet de villo
joint de culasse de z20let
kit distribution
pompe a eau
joint de queue de soupape
joint de carter 20seh
pochette de joint haut moteur
sablage rodage des soupapes
controle et rectif des sieges de soupapes
je pense juste changer les guides


Le problème Rémy c'est que dans la liste mVaux il y a déjà un joint de culasse si je ne me trompe :

"steel gasket head"

Je me trompe ?

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tornado gsi
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

super bonne nouvelle !!!

ses bien comme sa tu pourra nous dire si ses de la bonne qualiter!!!
remy ta payer combien ton kits phase 4 car le pris n'est pas indiquer ?

et pourquoi tu revend tes bielles arrow elle serait pas plus solide que les bielle mvaux ??

ta une toff du turbo t04e?

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la-sentenza
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Parce que les bielles de mvaux ont un super rapport qualité/prix comme tous ces produits d'ailleurs par rapport a ce qu'on peut trouver en general Wink

En tout cas j'ai hate de voir tout ca monter dans ta caisse remy Cool
Il t'a donné combien pour le delais de livraison?? je savais pas que ses bielles etaient a la vente Wink

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tornado gsi
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy je suis parti sur google !!sa vas, ses pas un petit turbo 490ch maxi !!! mes je sens que par la suis tu vas le changer par un autre !!!car il sont pas monter sur roulement je croix!!

le kit m-vaux a l'époque j'allait en acheter un!! mes je préfaire monter mon propre kits collecteur inox ,mettre un turbo de la série gt r, sa revien plus chére mes les perf sont pas les méme!!!


ceux qui serait bien sa serait que un gas du forum fabrique des kits turbo de qualiter Rolling Eyes !!! (faire une copie de la prépas de franck)..... Smile dans un kits complait comme m-vaux non...?

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remy16t
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 14:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors dans l'ordre, je monte des bielle mvaux car les bielle arrow ne sont
pas faite pour de hauts régime et hier soir encore on m'a dit ça!!


-Tornado le kit que tu as vu c'est le 350cv il n'y a pas le 475cv en
image il faut le commandé.


-le prix du kit incluant tout ce que j'ai marqué +frais de port + frais
banquaire fait 1824 livre.

A cela il faut rajouter toutes les pièces opels+ des bricoles comme les injecteurs la seconde pompe a essence et surtout la gestion

The MVaux C20LET 475bhp turbo kit includes and cost below
-External Wastegate £68
-Turbo Tubular carbon Steel C20XE/LET manifold for big series turbocharger £180
-Oil flange pipe for bolt in turbocharger(oil-out system) £8
-Oil flange nipple for bolt in turbocharger(oil-in system) £8
-MPower T04E(51mm internal trim)turbocharger £350
-Braided pipe for oil £20
-Braided pipe for wastegate £15
-Niple for oil feed in oil pump £8
-Initial downpipe with elbow flange £25
The extra parts are:
-Forged steel conrods: £680
-Forged pistons(8,2:1)(86.00mm diameter): £270
-Forged pins: £70
-Steel gasket head: £50

Total of parts: £1752
Postage cost to France: £62
Bank fee: £10
Total cost: £1824 delivered in your door


Dernière édition par remy16t le Mardi 10 Octobre 2006 15:04; édité 3 fois
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la-sentenza
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 15:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Carrement pas cher par rapport a ce qu'on peut trouver ailleurs Wink

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tornado gsi
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 15:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

a bon je le saver pas pour les bielles !! franck et cheval noir on mis ses bielles la en plus....

moi je dit sa vas!! tora un truque qui marche pour pas trop trop chére!!

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tornado gsi
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 15:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

m-vaux fait la phase 5 aussi?

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remy16t
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 15:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:
a bon je le saver pas pour les bielles !! franck et cheval noir on mis ses bielles la en plus....

moi je dit sa vas!! tora un truque qui marche pour pas trop trop chére!!


oué je sais mais on m'a dit deux fois que pour les hauts haut régime ya mieux.

dit a ton pote de chez jms qu'il va avoir de la visite d'ici la fin de l'année Very Happy

sur le forim anglais déja deux personne qui roule avec des kit a Mvaux le problème un peu c'est les délais

faut compter deux mois

tornado gsi a écrit:
m-vaux fait la phase 5 aussi?


le maxi qu'il fasse c'est 475cv il propse leur système d'AFPR mais je l'ai pas pris ça je ferais autrement

Special AFPR: £48
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tornado gsi
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 15:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

bielle en titane!!!!!a ses sur que ses du bon!!

mes tu devrait prévoir:
vis de cullasse arp
visse de pallier vilbrequin arp
la plaque pour rigidifier le bas moteur de v-max
pisette d'huile pour le bas moteur
pignion de pompe a huile sdbve renforce

au moin avec ça ta 450ch solide!!

ta ligne tu vas la faire de quelle diamettre 70mm


a si ton truque marche bien je dirait pa non pour passer mon 2eme 20xe en phase 4 aussi!!!!!!!

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