| Auteur | Message | 
| nico 1200s
 
 
 Inscrit le: 10 Fév 2010
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|  Posté le:
Mercredi 10 Février 2010 14:31 |   |  
	| bonjour, j'est un souci avec mon astra coupe bertone de 2001 qui compte 90000km preparer phase 2 cher eds. quand j'accelere et passe les vitesse le moteur accelere et a du mal a redecendre mai y arrive j'est detecter a la valise le code defaut P0170 et la voiture fonctionne bien quand je debranche le debimetre. je tien a dire que j'es changer le collecteur d'echapement qui est attacher au turbo, le debimetre et la sonde lambda son neuf. quelqu'un aurai t'il une idee du probleme. merci
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| scarcore X30XE
 
  
 Inscrit le: 08 Avr 2008
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 Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
 
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|  Posté le:
Mercredi 10 Février 2010 14:44 |   |  
	| P0170
 Ajustement du carburant, ligne 1 - panne Fuite à l'admission, système d'injection d'air secondaire,pression de carburant/pompe à carburant,injecteur(s),
 électrovanne de purge canister, sonde Lambda chauffée
 
 ton débitmètre est branché dans le bon sens?
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| nico 1200s
 
 
 Inscrit le: 10 Fév 2010
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|  Posté le:
Mercredi 10 Février 2010 15:19 |   |  
	| oui la dessus je peu pa me tromper. c un debimetre de Z20LEH dessus comme l'ancien
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| stouk Administrateur
 
  
 Inscrit le: 27 Juin 2006
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 Localisation: 77
 Voiture: Une Opel . . .
 
     
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|  Posté le:
Mercredi 10 Février 2010 19:00 |   |  
	| Electrovanne qu'il y a sur le turbo peut ètre
  Ou celle présente derrière l'admission   |  
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| nico 1200s
 
 
 Inscrit le: 10 Fév 2010
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|  Posté le:
Mercredi 10 Février 2010 20:38 |   |  
	| et comment verifier si c'est bien sa qui deconne? sa aurai pas du me le dire a la valise si c'etait sa qui deconnai?
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| remix-OPC 20NE
 
  
 Inscrit le: 28 Jan 2007
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 Localisation: on the road 77
 Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
 
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|  Posté le:
Mercredi 10 Février 2010 23:40 |   |  
	| moi j'avais eu le meme code erreur sur mon opc et c'etais les bougies
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	| _________________
 astra gsi t16 je me tate!!!!!!
 astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!!
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| nico 1200s
 
 
 Inscrit le: 10 Fév 2010
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|  Posté le:
Mercredi 10 Février 2010 23:51 |   |  
	| sa peu etre plein d'erreur et jes deja changer mes bougie. ta voiture accelerai seule au ralenti ou au passage de vitesse?
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| remix-OPC 20NE
 
  
 Inscrit le: 28 Jan 2007
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 Localisation: on the road 77
 Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
 
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|  Posté le:
Jeudi 11 Février 2010 00:12 |   |  
	| au passage de vitesse mais derriere elle broutais si j'accelerais trop fort d'un coup
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	| _________________
 astra gsi t16 je me tate!!!!!!
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| nico 1200s
 
 
 Inscrit le: 10 Fév 2010
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|  Posté le:
Jeudi 11 Février 2010 09:01 |   |  
	| c'est pas les meme symptome et mes bougie on ete changer il y a pas tre lomgten. sinon quelqu'un sais comment verifer les electrovanne ou aurai une idee du probleme?
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| mtisse3637 1300s
 
  
 Inscrit le: 03 Oct 2008
 Messages: 244
 
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|  Posté le:
Vendredi 12 Février 2010 10:04 |   |  
	| je pense plus à une fuite de la pipe d'admission voir de sural vérifie bien ta powerohr
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| nico 1200s
 
 
 Inscrit le: 10 Fév 2010
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|  Posté le:
Vendredi 12 Février 2010 18:00 |   |  
	| la power rhor c'est bien le conduit ou est brancher la dump valve? je l'est verifier pas de fuite. je vai demonter mon papillon et verifier les cable qui l'entoure. voir si il n'y a pas de fuite
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| yan 1800i
 
  
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 Localisation: Nouvelle Caledonie
 Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
 
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|  Posté le:
Vendredi 12 Février 2010 22:01 |   |  
	| J'ai deja eu les memes symptomes que toi avec les memes codes defauts...
 Quand je debranchais le debitmetre d'air ca marchais à peu pres nickel...
 Des que j'accelerais ca coupait et ca pété à l'echappement.
 Malgré l'essais d'un autre debit metre toujours pareil...
 
 En fait le probleme venait d'une surite de sortie de turbo qui va sur l'echangeur qui s'était deboité et ca crée  une prise d'air..
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| evo33130 20NE
 
  
 Inscrit le: 12 Déc 2009
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 Localisation: Lot et Garonne (47)
 Voiture: Bertone Turbo X2 /  Zafira A OPC
 
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|  Posté le:
Vendredi 12 Février 2010 22:57 |   |  
	| une durite du turbo a l'échangeur ??
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 Z20LET FOREVER
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| Onemanshow LOTUS OMEGA
 
 
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|  Posté le:
Samedi 13 Février 2010 01:02 |   |  
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 | yan a écrit: |  | J'ai deja eu les memes symptomes que toi avec les memes codes defauts... 
 
 En fait le probleme venait d'une surite de sortie de turbo qui va sur l'echangeur qui s'était deboité et ca crée  une prise d'air..
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 C'est clair que si ca fuit a ce niveau la , c'est le gros vide
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| nico 1200s
 
 
 Inscrit le: 10 Fév 2010
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|  Posté le:
Samedi 13 Février 2010 13:57 |   |  
	| et ta voiture accelerai toute seule? j'avai une grosse fuite aussi a se niveau mai j'est changer la durite c'est dailleur a la suite de sa que j'est eu se probleme en faite a chaque changement de vitesse j'est un grand coup d'acceleration et parfoi le ralenti est a 1500tour mai c aleatoire
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| nico 1200s
 
 
 Inscrit le: 10 Fév 2010
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|  Posté le:
Lundi 22 Février 2010 15:00 |   |  
	| du nouveau. c'est de pire en pir le ralentit rester accelerer a 1500t et le collecteur est rouge vif une idee?
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| isma_8 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Lundi 22 Février 2010 17:59 |   |  
	| Tu as toujours le précata?
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| nico 1200s
 
 
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|  Posté le:
Lundi 22 Février 2010 18:04 |   |  
	| oui toujour
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| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
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|  Posté le:
Lundi 22 Février 2010 18:12 |   |  
	| Dans ce cas y'a des chances qu'il soit bouché s'il n'a jamais été changé
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| nico 1200s
 
 
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|  Posté le:
Lundi 22 Février 2010 20:17 |   |  
	| non il a jamais ete changer je l'est demonter au niveau du precata j'est rouler avec et je me suis apercu que la fibre qui est dans le precata etait rouge vif
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