| Auteur | 
Message | 
kerax07 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 3219
 Localisation: Ardéche 07
 Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95
   
   
 | 
 Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 19:43 | 
   | 
 
	  
	Reprise du message précédent :
  
	Merci, le plus gros est fait maintenant, il me reste plus qu'a apprécier   
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Corsa 2l 
20NE 
  
 
Inscrit le: 10 Jan 2007 
Messages: 1041
 Localisation: Elsass
 Voiture: Corsa A  + D opc nurb.
   
 | 
 Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 22:03 | 
   | 
 
	  
	
	la répartition des masses n'est pas extras du tout on ressent nettement que l arrière est vachement délesté ce qui est normal car le LET est vachement lourd pour sa il faut descendre l'arrière au max je pense
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
gteman 
20XE 
  
 
Inscrit le: 07 Juil 2006 
Messages: 2427
 Localisation: bordeaux 33
 Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
  
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 11 Novembre 2009 01:12 | 
   | 
 
	  
	
	Quelques petits réglages et c'est ok...  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
mich-mich 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 01 Jan 2009 
Messages: 2684
 Localisation: BAGDAD
 Voiture: Astra T16
   
   
 | 
 Posté le:
Samedi 28 Novembre 2009 23:07 | 
   | 
 
	  
	
	y a plus de details sur ce forum, j'avais meme aps vu, toujours autant de plaisir a te suivre   
	
	 | 
 
	 _________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
 
-Astra c'est plus fort que toi ! | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
kerax07 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 3219
 Localisation: Ardéche 07
 Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95
   
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 29 Novembre 2009 11:52 | 
   | 
 
	  
	
	| Corsa 2l a écrit: |  | la répartition des masses n'est pas extras du tout on ressent nettement que l arrière est vachement délesté ce qui est normal car le LET est vachement lourd pour sa il faut descendre l'arrière au max je pense |   
 
 
Peut être, mais dans ce cas il faut que je change les jantes    Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer sa.    
 
 
Salut mich-mich  
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
bonbers 
20NE 
 
 
Inscrit le: 01 Nov 2006 
Messages: 1369
 Localisation: 93330
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 29 Novembre 2009 21:20 | 
   | 
 
	  
	
	la repartition des masse j'avoue c 'est mal foutu sur la corsa b moi la mienne ma corsa t16 je prenais les 3 voix quand le turbo ce mettez en charge et croyais moi sa fais flipper ou sinon elle ce mettez a danser a droite ou a gauche mes bon au finale c'est le kiff totale    
 
 
beau proget   
	
	 | 
 
	 _________________ 60 de couple a 1.6 stb la popel elle swing.
 
faudra bossé le trains avant maintenant. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Corsa V3 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6719
 Localisation: 02320
 Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
  
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 29 Novembre 2009 21:38 | 
   | 
 
	  
	
	T avais quoi comme configuration du chassis   
	
	 | 
 
	 _________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
 
13,316 au 400M    | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
bonbers 
20NE 
 
 
Inscrit le: 01 Nov 2006 
Messages: 1369
 Localisation: 93330
   
 | 
 Posté le:
Lundi 30 Novembre 2009 01:27 | 
   | 
 
	  
	
	4 amorto koni reglable monte en 16 pouce
	
	 | 
 
	 _________________ 60 de couple a 1.6 stb la popel elle swing.
 
faudra bossé le trains avant maintenant. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Westcoast0007 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 15 Juin 2008 
Messages: 1537
 Localisation: Ardeche 07
 Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970
   
   
 | 
 Posté le:
Lundi 30 Novembre 2009 06:15 | 
   | 
 
	  
	
	| bonbers a écrit: |  la repartition des masse j'avoue c 'est mal foutu sur la corsa b moi la mienne ma corsa t16 je prenais les 3 voix quand le turbo ce mettez en charge et croyais moi sa fais flipper ou sinon elle ce mettez a danser a droite ou a gauche mes bon au finale c'est le kiff totale    
 
 
beau proget    |   
 
 
Je te rassure, c'est la meme chose avec c'elle la aussi  
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
kerax07 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 3219
 Localisation: Ardéche 07
 Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95
   
   
 | 
 Posté le:
Lundi 30 Novembre 2009 10:53 | 
   | 
 
	  
	
	| bonbers a écrit: |  la repartition des masse j'avoue c 'est mal foutu sur la corsa b moi la mienne ma corsa t16 je prenais les 3 voix quand le turbo ce mettez en charge et croyais moi sa fais flipper ou sinon elle ce mettez a danser a droite ou a gauche mes bon au finale c'est le kiff totale    
 
 
beau proget    |   
 
 
Sa me le fait aussi c'est vrai, tout dépend de la qualité de la route aussi.
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Fred...Perry 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 12183
 Localisation: St Omer (62)
 Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
  
   
 | 
 Posté le:
Lundi 30 Novembre 2009 20:50 | 
   | 
 
	  
	
	même sur une piste d'aviation assez correct c'était impressionnant de voir la coco a bonbers     elle cherchait ou elle voulait aller en 1 en 2 en 3 et d'un coup elle savait qu'elle devait aller tt droit et les merguez était derrière avec la flamme en bonus   
	
	 | 
 
	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
kerax07 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 3219
 Localisation: Ardéche 07
 Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95
   
   
 | 
 Posté le:
Mardi 01 Décembre 2009 09:11 | 
   | 
 
	  
	
	      Il a quand même plus de chevaux, je reste pour le moment aux pressions d'origine et déjà faut la dompter  
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
bonbers 
20NE 
 
 
Inscrit le: 01 Nov 2006 
Messages: 1369
 Localisation: 93330
   
 | 
 Posté le:
Mardi 01 Décembre 2009 11:46 | 
   | 
 
	  
	
	lol je me rappel de ma flamme mdr
 
 
a oui si tu est stock oui normalement tu devrai rester sur ta voix lol   
 
 
mes tu verra sa sera un gros kiff surtout quand tu va surprendre les autres  
	
	 | 
 
	 _________________ 60 de couple a 1.6 stb la popel elle swing.
 
faudra bossé le trains avant maintenant. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
idefix1987 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 18 Avr 2008 
Messages: 1917
 Voiture: Corsa dBilas
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 09 Décembre 2009 13:43 | 
   | 
 
	  
	
	Elle en est ou cette GSI?
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
mich-mich 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 01 Jan 2009 
Messages: 2684
 Localisation: BAGDAD
 Voiture: Astra T16
   
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 20 Décembre 2009 14:49 | 
   | 
 
	  
	
	Des NOUVELLES ici !!   
	
	 | 
 
	 _________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
 
-Astra c'est plus fort que toi ! | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
kerax07 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 3219
 Localisation: Ardéche 07
 Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95
   
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 20 Décembre 2009 17:43 | 
   | 
 
	  
	
	Il n'y a pas trop de nouvelle, je l'ai mise a l'abri au chaud pour l'hiver. Je ne vais pas la toucher avant le printemps je pense, pour refaire la peinture complète.  
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
mich-mich 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 01 Jan 2009 
Messages: 2684
 Localisation: BAGDAD
 Voiture: Astra T16
   
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 20 Décembre 2009 18:15 | 
   | 
 
	  
	
	 
	
	 | 
 
	 _________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
 
-Astra c'est plus fort que toi ! | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
jeje_larsouille 
1200s 
 
 
Inscrit le: 15 Aoû 2006 
Messages: 48
 Localisation: Chanas
 Voiture: clio 16s ,R19 16s ,Golf GLD ,206 HDI ,???
   
 | 
 Posté le:
Lundi 08 Février 2010 20:58 | 
   | 
 
	  
	
	très très bien comme toujour ! moi aussi sa y est je suis bas ! trop la classe !
 
 
a bientot
	
	 | 
 
	 _________________ 206 HDI montée GT powaaaaaaaa !
 
 
reste une tite reprog , un échangeur et plus gros turbo ! et c'est bon !
 
  | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
nyabinghi 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 5621
 Localisation: Martinique
 Voiture: Corolla GTI 16v K
   
   
 | 
 Posté le:
Lundi 08 Février 2010 22:33 | 
   | 
 
	  
	
	Une caisse qui cherche la route c'est que ya du jeu dans le train avant ou alors le para n'est pas au top, le LET ne fait qu'amplifier le problème déjà existant. Trop de déport et trop de carrossage à l'avant peuvent provoquer ce phénomène. Le rabaissement y joue pour très peu, je dirais même que plus on est rabaissé à l'avant +  on a des chance d'avoir ce pb.
 
 
Un bon test est de faire un bon freinage sur route déformée (gondolée), si l'avant cherche sa route alors le pb ne vient pas du moteur. Le fait que sur corsa on a pas de cardan de taille égale ça joue pas mal aussi.
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
bonbers 
20NE 
 
 
Inscrit le: 01 Nov 2006 
Messages: 1369
 Localisation: 93330
   
 | 
 Posté le:
Mardi 09 Février 2010 02:29 | 
   | 
 
	  
	
	ahhhh bonnnn
 
 
ben demande a cheval noir quand il a enlevé sur autobloc et mis a 350 hp dnas sa corsa qu' est ce qui c'est passé    
 
 
et pourtant il avais un chassi de malade sur la corsa sa la pas empeché d'allez coupé de l'herbe dans le champs           
	
	 | 
 
	 _________________ 60 de couple a 1.6 stb la popel elle swing.
 
faudra bossé le trains avant maintenant. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
clement7680 
1800i 
  
 
Inscrit le: 26 Avr 2009 
Messages: 807
 Localisation: 80230 Vaudricourt
 Voiture: pas assez de place dans la barre
   
 | 
 Posté le:
Mardi 09 Février 2010 04:01 | 
   | 
 
	  
	
	ce fenomene c est le retour de couple qui ce produit dans le train avant ce n'est pas du qu a la puissance mais au couple moteur la boite et la configuration des trains et surtout le poids 
 
la nouvelle Ford Focus a ce probleme qui a ete resolu avec un train avant specifique 
 
c est le fait qu une roue veut tourner plus vite que l autre vis versa 
 
sur un char y a juste a faire tourner les chenille plus vite d un coter pour tourner 
 
l autoblocant limite ce fenomene mais il le repercute dans le volant et des fois ca fait tres mal
	
	 | 
 
	 _________________ VIVRE A FOND CA PASSION 
 
SI TU FREINES TES UN LACHE | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
|   |