| Auteur | Message | 
| Draculadu78 20XE
 
  
 Inscrit le: 06 Sep 2006
 Messages: 2121
 Localisation: 72 st-calais
 Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 24 Janvier 2010 14:14 |   |  
	| Reprise du message précédent :
 
 T inquiete pas fred j ai tout mon temps pour m en occuper
 
 Ouai moi aussi bien surpris de comment elle marche
 Un sacré couple aussi elle repart en monté (30%) a 50kmh en 5eme
   
 En tout cas merci mic de me l avoir ramené
   |  
	| _________________
 Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
 |  |  | 
|    | 
|  | 
| mic43 LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 21 Mar 2007
 Messages: 5145
 Localisation: 43
 Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!
 
    
   | 
|  Posté le:
Dimanche 24 Janvier 2010 14:16 |   |  
	| pas de souci en tout ca merci aussi pour le rajout
   
 un de ces 4 faudra se faire un truc c est sur dans la region !!!
 |  
	| _________________
 
   >> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
 |  |  | 
|     | 
|  | 
| Westcoast0007 20SEH
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2008
 Messages: 1537
 Localisation: Ardeche 07
 Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970
 
    
   | 
|  Posté le:
Dimanche 24 Janvier 2010 17:15 |   |  
	| Elle me manque un peu ma tite Corsa mais je me console avec l'Astra V6 et ma Kadett 20XE
   |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|   | 
|  | 
| Draculadu78 20XE
 
  
 Inscrit le: 06 Sep 2006
 Messages: 2121
 Localisation: 72 st-calais
 Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 20:21 |   |  
	| au pire je te la revendrai quand elle sera refaite mdr
 |  
	| _________________
 Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
 |  |  | 
|    | 
|  | 
| Westcoast0007 20SEH
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2008
 Messages: 1537
 Localisation: Ardeche 07
 Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970
 
    
   | 
|  Posté le:
Jeudi 07 Octobre 2010 00:24 |   |  
	| Me revoila avec le debut de la remise en etat de ma Corsa GSi
 
 J'ai deja fait les frein arriere, les durites de frein aviation avec purge complete du circuit, remis l'admition et le silentieu d'origine et l'entretient courant (tout les filtres, vidange moteur, bougies,..)
 
 La semaine derniere avec Kerax on c'est attaqué au changement d'un cardant avec la vidange complete de la boite+changement du joint du carter de boite:
 
 
   
 
   
 Cette semaine j'ai refait une vidange moteur et remis des silent bloc neuf pour tenir la ligne d'echappement.
 J'ai encore prevu de changer la distribution, les pneus et les frein avant..j'ai tout ce qu'il faut sauf les frein qui sont en commande et qui devrait arrivé dans 3 semaine, j'ai pris des Disque groupe N Zimerman et des paquette Ferrodo DS3000
   
 
 En vu du rallye de regularité du 16 et 17 octobre 2010, j'ai aussi monté les accessoires necessaires, reste plus qu'a etre pris et essaye de faire une bonne place
   
 
   |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|   | 
|  | 
| kerax07 C20LET
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
 Messages: 3219
 Localisation: Ardéche 07
 Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95
 
    
   | 
|  Posté le:
Jeudi 07 Octobre 2010 06:43 |   |  
	| Donc du coup tu as commandé les ds3000, sa devrais bien freiner la
   |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|    | 
|  | 
| Westcoast0007 20SEH
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2008
 Messages: 1537
 Localisation: Ardeche 07
 Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970
 
    
   | 
|  Posté le:
Jeudi 07 Octobre 2010 08:53 |   |  
	| Ouai, je les ai commandées, il y avait 1€ d'ecart avec les DS2500 mais apparement je les aurai pas avant 3 semaine..dur pour le rallye
   |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|   | 
|  | 
| Westcoast0007 20SEH
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2008
 Messages: 1537
 Localisation: Ardeche 07
 Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970
 
    
   | 
|  Posté le:
Lundi 25 Octobre 2010 00:09 |   |  
	| Et voila, avec Kerax on a fait le 9eme Rallye de regularité de l'Ardeche et on a fini 52eme sur 145.. ce qui est pas trop mal pour le 2eme rallye de notre carriere
   
 Voila quelques photos:
 La Coco
 
 
   
 
   
 Et les autres
 
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|   | 
|  | 
| opelgsi LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 27 Jan 2008
 Messages: 4000
 Localisation: bastia (corse)
 Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 25 Octobre 2010 07:33 |   |  
	| dommage car sans toutes ces grèves on se serait vu
   |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| beuneu 1600i
 
 
 Inscrit le: 04 Juil 2006
 Messages: 459
 Localisation: 91
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 25 Octobre 2010 08:46 |   |  
	| trop fort !
 
 c'est quoi le rallye de régularité, car j'ai surfé sur le site de l'association et j'ai pas tout compris !
 
 quelles sont les conditions pour y participer ?
 
 
 merci
 |  
	| _________________
 Opel Combo 1.7d
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Westcoast0007 20SEH
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2008
 Messages: 1537
 Localisation: Ardeche 07
 Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970
 
    
   | 
|  Posté le:
Lundi 25 Octobre 2010 10:43 |   |  
	| 
 | opelgsi a écrit: |  | dommage car sans toutes ces grèves on se serait vu  | 
 
 Tu aurais du le faire
  avec quel voiture   
 
 Le principe de la regularité c'est que tu doit parcourir une distance avec une vitesse moyenne determiné par les organisateur.
 Tu doit passer a X kilometre au temps T a la seconde pres, toute les seconde que tu aura de plus ou de moin par rapport a ce temps seront des penalité. Celui qui a le moin de penalité gagne le rallye
   Pour participer, il faut avoir une vielle voiture et un peu de matos (pas obligatoire mais je me voit mal le faire sans Vh trip, hein Guillaume
  ). Les conditions varie en fonction du rallye |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|   | 
|  | 
| opelgsi LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 27 Jan 2008
 Messages: 4000
 Localisation: bastia (corse)
 Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 25 Octobre 2010 11:26 |   |  
	| pas participer mais le voir  tout comme je devais voir les SARRIANS ou la BIEVRE d'ailleurs
     |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| Westcoast0007 20SEH
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2008
 Messages: 1537
 Localisation: Ardeche 07
 Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970
 
    
   | 
|  Posté le:
Lundi 25 Octobre 2010 20:39 |   |  
	| On se vera l'année prochaine alors
   Sinon ya le Vercors Classic en avril
   |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|   | 
|  | 
| kerax07 C20LET
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
 Messages: 3219
 Localisation: Ardéche 07
 Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95
 
    
   | 
|  Posté le:
Lundi 25 Octobre 2010 21:29 |   |  
	| 
 | Westcoast0007 a écrit: |  | Le principe de la regularité c'est que tu doit parcourir une distance avec une vitesse moyenne determiné par les organisateur.
 Tu doit passer a X kilometre au temps T a la seconde pres, toute les seconde que tu aura de plus ou de moin par rapport a ce temps seront des penalité. Celui qui a le moin de penalité gagne le rallye
   Pour participer, il faut avoir une vielle voiture et un peu de matos (pas obligatoire mais je me voit mal le faire sans Vh trip, hein Guillaume
  ). Les conditions varie en fonction du rallye | 
 
 
  Se que tu précises pas c'est que c'est sur route ouverte et qu'il ne faut pas seulement être régulier, mais il faut aussi prendre les bonnes routes grâce au road-book. Donc c'est clair que sans vh-trip c'est peine perdu. |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|    | 
|  | 
| Westcoast0007 20SEH
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2008
 Messages: 1537
 Localisation: Ardeche 07
 Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970
 
    
   | 
|  Posté le:
Mardi 26 Octobre 2010 00:09 |   |  
	| Elementaire mon cher
   |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|   | 
|  | 
| Westcoast0007 20SEH
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2008
 Messages: 1537
 Localisation: Ardeche 07
 Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970
 
    
   | 
|  Posté le:
Lundi 13 Décembre 2010 12:43 |   |  
	| L'autre jour, le radiatuer de la Corsa c'es percé, du coup j'en ai commandé un sur Oscaro et j'en ai profité pour prendre quelques autres pieces: fils de bougies, rotules inferieur et superieur. Les disques Zimmerman et les plaquettes Ferrodo DS 3000 vienne d'une commandes plus ancienne mais je n'avais pas encoe mis de photos
   
 
   
 Voila, le radiateur et les fils de bougies sont montés. Le reste attendra qu'il fasse moin froid
   
 
   |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|   | 
|  | 
| Westcoast0007 20SEH
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2008
 Messages: 1537
 Localisation: Ardeche 07
 Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970
 
    
   | 
|  Posté le:
Jeudi 31 Mars 2011 22:00 |   |  
	| Ca y es, le pere noel est passé ce matin:
 
 
   
 L'autre jour j'ai fait faire la courroie de distribution et ce matin j'ai recu les Bilstein B4 que j'avais commandé. Demain je vai aller commander les coupelle d'amortisseur et des silent bloc, ou alors je monte les rouges que j'ai, je ne sais pas trop, ca rigidifie vraiment de monter des silent bloc dur
   |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|   | 
|  | 
| Westcoast0007 20SEH
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2008
 Messages: 1537
 Localisation: Ardeche 07
 Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970
 
    
   | 
|  Posté le:
Samedi 02 Avril 2011 11:59 |   |  
	| Voila des photos des traveaux au fur et a meusure
 
 
   
 
   
 
   
 
   
 Le nouveau disque groupe N Zimmermann
 
 
   
 L'avant terminé:
 
 
   
 L'arriere
 
 
   
 Mon poste de travail
   
 
   
 Du coup, j'ai monté: 4 Bilstein B4 avec coupelles neuves, rotules de direction et inferieur neuves, disques groupe N Zimmermann avec plaquette Ferrodo DS3000.
 Le mois prochain, je change les 4 pneus et je fai faire un parallelisme. Il me restera a changer le joint du carter d'huile et la remise en etat sera fini, restera plus qu'a la mettre a nu pour enlever le peu de rouille presente et faire en sorte qu'il n'y en ai plus pour un moment puis une peinture et la restau sera complete
   |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|   | 
|  | 
| LeKiffeur LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 7610
 Localisation: Centre
 Voiture: Corsa B tuning
 
       
   | 
|  Posté le:
Samedi 02 Avril 2011 18:55 |   |  
	| Les griffes de chez Norauto
   |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| 22liliu 1600i
 
  
 Inscrit le: 30 Déc 2010
 Messages: 494
 Localisation: Côtes d'Armor
 Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
 
   |  | 
|   | 
|  | 
| LeKiffeur LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 7610
 Localisation: Centre
 Voiture: Corsa B tuning
 
       
   | 
|  Posté le:
Samedi 02 Avril 2011 18:59 |   |  
	| 
 | LeKiffeur a écrit: |  | Les griffes de chez Norauto  | 
 Je rectifie ce ne sont pas des Norauto, je pense pas en fait
   |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
|  |