BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2009 14:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Etant donné que je compte avoir une climatisation qui fonctionne comparé au 90% de personne qui ne le font pas, je souhaite le faire moi même. Opel me prends pour un riche. 130€ de recharge de climatisation, 40€ de test, sans compter 100€ de MO et 1000€ le compresseur en neuf. Bref on va se salir les mains, c'est pour la bonne cause.

Je vois que sur Oscaro, il y a des compresseurs reconditionnés avec une consigne en échange de son ancien compresseur. En gros, quel est la différence entre un neuf et un reconditionné ?

Je sais qu'il existe une lubrification pour le compresseur. Est-ce un circuit comme pour la lubrification du turbo ? Ou une simple lubrification comme la boite de vitesse, où l'on met l'huile dans un "bocal" et qui fera que la pièce sera toujours plongé dans l'huile ?

Merci. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2009 15:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

A quel prix ils sont sur oscaro les compresseurs en échange?

L'echange standard,c'est ce que deviendra ton compresseur en panne quand tu l'auras renvoyé.Il va etre controlé,ouvert,et tout ce qui sera organe d'usure sera changé,les pieces en mouvements,ensuite un bon nettoyage voir petite peinture et voila.Tout ce qui est electrique si pas deffectueux ne sera pas changé mais il y a quand meme une garantie Wink

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2009 15:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Valeo = 475.44€
Après envoi de ton compresseur, Oscaro te rembourse 90.90€, soit 384.54€
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2009 15:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chez Opel en modele original,517E ttc,si tu passes par moi 415E TTC,apres garantie 2 ans maintenant je ne vais pas me repeter sur ce que je pense d'oscaro en cas de soucis,certains en ont fait l'experience Rolling Eyes ,quand tout va bien ok,mais quand soucis ou erreur de pieces apres faut etre patient...

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2009 16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu travailles dans les compresseurs ou chez Opel ?
415€ TTC en échange standard ? Une idée du système de lubrification ?
Sinon pour le couple de serrage des pièces, je peux trouver ça ou ?

Merci Toy Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2009 16:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis chez Opel mais n'intervient que sur des pieces galeres ou cheres car avant je recevais 20 MP par jour pour des trucs a 30E et j'ai pas le temps,alors je ne fais que du gros.
Pour le couple de serrage,rien de special mais je peux l'avoir au cas ou.
Pour l'huile c'est une petite reserve genre dé a coudre qu'il y a sur le compresseur lui meme,pas de liaison avec le moteur ou le turbo,ensuite en principe en revision c'est verifié et le garage en ajoute s'il en manque Wink

Pour le prix oui c'est en echange standard

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2009 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'ac. Je pense que sa va se finir comme ça. Sa te dérange pas si j'attends fin Février ? Je dois aller sur circuit le 20 Février, donc je ne compte pas démonter avant.
En tout cas merci pour ton aide Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2009 18:28 Revenir en haut de page

Pas de soucis,a toi de voir Wink

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com