Auteur |
Message |
momo2ls
20XE
|
Posté le:
Mercredi 23 Décembre 2009 14:58 |
|
Etant donné que je compte avoir une climatisation qui fonctionne comparé au 90% de personne qui ne le font pas, je souhaite le faire moi même. Opel me prends pour un riche. 130€ de recharge de climatisation, 40€ de test, sans compter 100€ de MO et 1000€ le compresseur en neuf. Bref on va se salir les mains, c'est pour la bonne cause.
Je vois que sur Oscaro, il y a des compresseurs reconditionnés avec une consigne en échange de son ancien compresseur. En gros, quel est la différence entre un neuf et un reconditionné ?
Je sais qu'il existe une lubrification pour le compresseur. Est-ce un circuit comme pour la lubrification du turbo ? Ou une simple lubrification comme la boite de vitesse, où l'on met l'huile dans un "bocal" et qui fera que la pièce sera toujours plongé dans l'huile ?
Merci.
|
|
|
|
|
|
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT
|
Posté le:
Mercredi 23 Décembre 2009 15:13 |
|
A quel prix ils sont sur oscaro les compresseurs en échange?
L'echange standard,c'est ce que deviendra ton compresseur en panne quand tu l'auras renvoyé.Il va etre controlé,ouvert,et tout ce qui sera organe d'usure sera changé,les pieces en mouvements,ensuite un bon nettoyage voir petite peinture et voila.Tout ce qui est electrique si pas deffectueux ne sera pas changé mais il y a quand meme une garantie
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
|
|
|
|
momo2ls
20XE
|
Posté le:
Mercredi 23 Décembre 2009 15:33 |
|
Valeo = 475.44€
Après envoi de ton compresseur, Oscaro te rembourse 90.90€, soit 384.54€
|
|
|
|
|
|
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT
|
Posté le:
Mercredi 23 Décembre 2009 15:57 |
|
Chez Opel en modele original,517E ttc,si tu passes par moi 415E TTC,apres garantie 2 ans maintenant je ne vais pas me repeter sur ce que je pense d'oscaro en cas de soucis,certains en ont fait l'experience ,quand tout va bien ok,mais quand soucis ou erreur de pieces apres faut etre patient...
|
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
|
|
|
|
momo2ls
20XE
|
Posté le:
Mercredi 23 Décembre 2009 16:19 |
|
Tu travailles dans les compresseurs ou chez Opel ?
415€ TTC en échange standard ? Une idée du système de lubrification ?
Sinon pour le couple de serrage des pièces, je peux trouver ça ou ?
Merci Toy
|
|
|
|
|
|
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT
|
Posté le:
Mercredi 23 Décembre 2009 16:45 |
|
Je suis chez Opel mais n'intervient que sur des pieces galeres ou cheres car avant je recevais 20 MP par jour pour des trucs a 30E et j'ai pas le temps,alors je ne fais que du gros.
Pour le couple de serrage,rien de special mais je peux l'avoir au cas ou.
Pour l'huile c'est une petite reserve genre dé a coudre qu'il y a sur le compresseur lui meme,pas de liaison avec le moteur ou le turbo,ensuite en principe en revision c'est verifié et le garage en ajoute s'il en manque
Pour le prix oui c'est en echange standard
|
|
|
|
|
momo2ls
20XE
|
Posté le:
Mercredi 23 Décembre 2009 18:12 |
|
D'ac. Je pense que sa va se finir comme ça. Sa te dérange pas si j'attends fin Février ? Je dois aller sur circuit le 20 Février, donc je ne compte pas démonter avant.
En tout cas merci pour ton aide
|
|
|
|
|
|
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT
|
Posté le:
Mercredi 23 Décembre 2009 18:28 |
|
Pas de soucis,a toi de voir
|
|
|
|
|
|