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ASTRA MC 
1200s 
  
 
Inscrit le: 26 Nov 2009 
Messages: 35
 Localisation: 06
 Voiture: ASTRA GSI
   
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 Posté le:
Vendredi 27 Novembre 2009 19:18 | 
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	Bonjour je m'appelle Marc je suis dans le 06 j'ai une astra GSI m2.8 de 93 que je vais passer en C20LET. J'ai deja fais le tour du forum mais il me faudrais quelques details precis. Pour le moment je souhaite garder ma ligne d'origine alors quels sont les details a faire pour l'adapter ainsi que pour le support de boite donc si quelqu'un a des astuces ou des photos ce serait bien. Merci d'avance a tous car je commance tout ca ce weekend!    [/img]
	
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remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 7034
   
   
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 Posté le:
Vendredi 27 Novembre 2009 21:18 | 
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	Il te faudra obligatoirement la descente de turbo de calibra, ensuite tu pourras couper ta ligne d'origine et l'adapter à ta ligne d'origine. 
 
 
C'est pas le top mais ça roule.
 
 
Pour le support de boite ben il te faut celui de la F28, par contre le VM+ l'embrayage complet pour F28 sont différent de la F20.
 
 
Par contre il faut que tu trouves un faisseau et un boitier de C20let  (ou alors faut passer en gestion prog) + des piston Creux + un turbo.
 
 
Dsl mais ça te revient bien moins cher de trouver un C20Let complet, sinon calcul bien mais une gestion prog + des pistons + tout le reste ça coute vite un bras
	
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	 _________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] | 
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ASTRA MC 
1200s 
  
 
Inscrit le: 26 Nov 2009 
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 Localisation: 06
 Voiture: ASTRA GSI
   
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 Posté le:
Vendredi 27 Novembre 2009 22:42 | 
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	merci a toi remy16t pour tes reponse en fait g un moteur c20LET et tous kil faut pour realise le swap et aussi la boite f28 ki va bien et pour les radiateur je voi ke les pate de fixation c pas pareil il a un truke a faire pour kil tienne san problem merci d avence
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Samedi 28 Novembre 2009 01:12 | 
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	Il te faut l'échangeur pour monter le radiateur de la Calibra
	
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Blitz powaaaa!!!! | 
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remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 7034
   
   
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 Posté le:
Samedi 28 Novembre 2009 10:13 | 
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	ah mais tu veux swapper pas transformer un 20xe en 20let.
 
 
Ben si tu as tout c'est pas pareil.
 
 
Comme dit sylvain si tu as le radiateur de calibra l'echangeur se clips dessus, sinon ben radiateur + echangeur frontal devant c'est rien ça.
 
 
Et aussi change le ventillo par un acier si tu as un plastique il va fondre sinon avec le turbo
	
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	 _________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] | 
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ASTRA MC 
1200s 
  
 
Inscrit le: 26 Nov 2009 
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 Localisation: 06
 Voiture: ASTRA GSI
   
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 Posté le:
Samedi 28 Novembre 2009 12:28 | 
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	slt oui j ai vraiment tous pour realise mon projets la domeuse c une vectra T16 4X4 et le pate de fixation du radiateur du haut vien sur les cote c pour sa    
	
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t280 
20XE 
  
 
Inscrit le: 15 Juil 2007 
Messages: 2145
 Localisation: 77176
 Voiture: pieton
   
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 Posté le:
Samedi 28 Novembre 2009 23:04 | 
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	il me semble que tu dois couper les pattes de fixation en haut du radia pour pouvoir le placer correctement à confirmer par les autres membres
	
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	 _________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront | 
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ASTRA MC 
1200s 
  
 
Inscrit le: 26 Nov 2009 
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 Localisation: 06
 Voiture: ASTRA GSI
   
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 Posté le:
Samedi 28 Novembre 2009 23:14 | 
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	merci deja a toi
	
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ASTRA MC 
1200s 
  
 
Inscrit le: 26 Nov 2009 
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 Localisation: 06
 Voiture: ASTRA GSI
   
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 Posté le:
Dimanche 29 Novembre 2009 15:04 | 
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	bjr alors tj pas une personne pour me dire si c sur pour le radiateur pour la posse demain je posse le c20LET DS MA GSI je vien de finire la depose du c20XE
	
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Jawad78 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 6241
 Localisation: RP
 Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
   
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 Posté le:
Dimanche 29 Novembre 2009 15:06 | 
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	C'est très simple, tu presente ton radiateur acouplé à l'echangeur d'origine et tu vera par toi même ce qu'il faut faire   
	
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ASTRA MC 
1200s 
  
 
Inscrit le: 26 Nov 2009 
Messages: 35
 Localisation: 06
 Voiture: ASTRA GSI
   
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 Posté le:
Dimanche 29 Novembre 2009 15:09 | 
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	ok merci a toi jawad et si tou va bien pour mardi elle sera faite et je fait des foto de la voiture
	
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TOY'S KAD 
BLITZ-EXPERT 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 12305
 Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
           
   
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 Posté le:
Dimanche 29 Novembre 2009 15:09 | 
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	C'est une réalité et pas une critique que je vais te faire pour ton projet,si tu bloques pour le montage du radia a cause des pattes qui se fixent en haut sur la vectra et que t'as pas sur l'astra,t'es pas au bout de tes peines crois moi et je pense que les autres te diront la meme chose   
 
Beaucoup de pieces se montent,mais beaucoup de petites modifs aussi     
	
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	 _________________ KADETT FOREVER
 
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! | 
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ASTRA MC 
1200s 
  
 
Inscrit le: 26 Nov 2009 
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 Localisation: 06
 Voiture: ASTRA GSI
   
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 Posté le:
Dimanche 29 Novembre 2009 15:12 | 
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	ok alors je pense ke sava prendre la semaine alors
	
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Jawad78 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
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 Localisation: RP
 Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
   
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 Posté le:
Dimanche 29 Novembre 2009 15:14 | 
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	L'essentiel pour le bloc sera le support moteur arrière niveau boite (f28), où il te faudra tarauder 2 trous en M12 pour pouvoir fixer ton support, et par la même occasion limer un peu un bout de la boite car tu vera que le support passe pas sinon.
	
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ASTRA MC 
1200s 
  
 
Inscrit le: 26 Nov 2009 
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 Posté le:
Dimanche 29 Novembre 2009 15:19 | 
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	pour la boite si sa me prend trops la tete pour le momenr je vai garde la f20
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
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 Posté le:
Dimanche 29 Novembre 2009 16:02 | 
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	C'est toi qui vois mais si t'as tout sous la main, monte directement la F28 tu gagneras du temps.
	
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t280 
20XE 
  
 
Inscrit le: 15 Juil 2007 
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 Posté le:
Dimanche 29 Novembre 2009 19:26 | 
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	perso je pense le plus chiant à faire c'est adapter la ligne d'echappement       faire des decoupes souder
	
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	 _________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront | 
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ASTRA MC 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 02 Décembre 2009 19:06 | 
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	bsj alors tous est monter et racorde mai elle ne demare pas pas d esse ki arrive et mon voyant moteur non plus   
	
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serjus78 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 02 Décembre 2009 20:01 | 
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	il te manque un plus apres contacte qui va au calcu 
 
 
as tu fait la modif  des fil a cote du calcu ?
	
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ASTRA MC 
1200s 
  
 
Inscrit le: 26 Nov 2009 
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 Posté le:
Mercredi 02 Décembre 2009 20:20 | 
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	oui g brancher couleur par couleur
	
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