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cafeineman 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 25 Novembre 2009 10:39 | 
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	bonjour voilà mon soucis: ma kadett gsi démare mais de temps en temps ne veut rien savoir, j'ai changé les bougies ainsi que tous le faisceau bougies, je précise que quand elle ne démare pas les bougies sont séches et non noyées et que pour la redémarer je verse un peu dessence dans le trou d'une bougie et aprés le lendemain elle redémare normal...Histoire de fou...Si quelqun a eû aidez moi svp merci
	
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	 _________________ fan de kadett gsi | 
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gaetan 
1600i 
 
 
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 Posté le:
Mercredi 25 Novembre 2009 11:15 | 
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	si tes bougies ne sont pas noyées alors que tu insiste pour démarer,c'est qu'il y a un soucis a ton arrivé d'essence   
 
vérifi tes filtre,débranche ton tuyau d'arrivé et mets un coup de clef,voir si ton essence arrive bien....
	
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BOOSTER77 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 25 Novembre 2009 11:24 | 
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	ou ton relai d'injection edit m'était trompé   
	
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	 _________________
  
  Dernière édition par BOOSTER77 le Mercredi 25 Novembre 2009 13:43; édité 1 fois | 
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 25 Novembre 2009 13:10 | 
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	regarde si le voyant injection s'allume à la mise du contact quand elle ne veut pas démarré -> sinon relais d'injection (grandes chances)
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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cafeineman 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 25 Novembre 2009 16:05 | 
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	mais si c'est le relais, je ne mets pas cette panne en doute mais çà pourait donc etre une panne intermitante? Car le le redis des fois elle démare normalement
	
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	 _________________ fan de kadett gsi | 
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cafeineman 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 25 Novembre 2009 16:12 | 
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	| Barthus a écrit: |  | regarde si le voyant injection s'allume à la mise du contact quand elle ne veut pas démarré -> sinon relais d'injection (grandes chances) |   
 
 
j'ai bien le voyant orange moteur qui clignote mais çà fait trois ans j'ai un défaut dans le régulateur de rallentis...Au pire c'est lequel relais j'ai aussi une calibra je vais démonter dessus et regardé si elle redémare...En tout cas merci de tous ces précieux conseils...
	
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	 _________________ fan de kadett gsi | 
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swappgsi 
20SEH 
 
 
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 Localisation: partout ou il y a de l opel
   
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 Posté le:
Mercredi 25 Novembre 2009 17:47 | 
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	c'est le relais juste a coté  de ton vase d 'expansion    il y a enormement de chance que cest celui ci par contre sur calibra je doute que ce soit le meme
	
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	 _________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! | 
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 25 Novembre 2009 18:59 | 
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	c'est le même, mais pas au même endroit
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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cafeineman 
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 Posté le:
Jeudi 26 Novembre 2009 00:39 | 
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	merci les gars je vais essayé çà mais on m'a parlé d'un désamorçage çà se peut sur un essence?
	
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	 _________________ fan de kadett gsi | 
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cafeineman 
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 Posté le:
Jeudi 26 Novembre 2009 08:23 | 
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	| Barthus a écrit: |  | c'est le même, mais pas au même endroit |   
 
 
à quel endroit le relais sur calibra svp?
	
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	 _________________ fan de kadett gsi | 
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vinz T16 
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 Posté le:
Jeudi 26 Novembre 2009 08:30 | 
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	Sous le capot côté amortisseur,dans une boite noire,du moins pour le 20xe
	
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cafeineman 
1200s 
  
 
Inscrit le: 21 Aoû 2007 
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 Posté le:
Jeudi 26 Novembre 2009 08:32 | 
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	et sur c20 ne?
	
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	 _________________ fan de kadett gsi | 
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 26 Novembre 2009 12:56 | 
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	sur calibra a coté du calculateur d'injection
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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hotwheels 
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 Posté le:
Jeudi 26 Novembre 2009 13:01 | 
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	essaie de démarrer pied au plancher,tu va voir elle va démarrer si ton voyant moteur est bien allumé.sinon le régulateur peu foutre la merde.
	
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	 _________________ Hotwheels16 | 
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cafeineman 
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 Posté le:
Jeudi 26 Novembre 2009 18:19 | 
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	| Barthus a écrit: |  | sur calibra a coté du calculateur d'injection |   
 
 
ok merci
	
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	 _________________ fan de kadett gsi | 
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cafeineman 
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 Posté le:
Jeudi 26 Novembre 2009 18:21 | 
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	| hotwheels a écrit: |  | essaie de démarrer pied au plancher,tu va voir elle va démarrer si ton voyant moteur est bien allumé.sinon le régulateur peu foutre la merde. |   
 
 
déjà essayé merci quand méme mais c'est utile quand meme des fois que j'y penses pas toutes astuces est bonne à prendre
	
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cafeineman 
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 Posté le:
Vendredi 27 Novembre 2009 15:38 | 
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	voilà la situation: essayé avec bougies et faisseau de ma calibra, rien alors que la calibra tourne.J'ai essayé avec le relais précédemment ennoncé rien non plus là j'avoue je vois pas...
	
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swappgsi 
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 Posté le:
Vendredi 27 Novembre 2009 17:19 | 
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	et t as regarder si  ta pompe a essence fonctionne???je suppose que tu sait ou elle se trouve (c est a larrier droit sur le longeron) possible qu elle est morte si elle  ne tourne pas enleve les connectikes et verifie si  tu a  du courant ki arrive (lampe temoin) , apres possible que ce soit le capteur pmh qui soit deffectueu (verifie sa connectique et son faisceau )
	
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	 _________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! | 
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