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kirikoo972
1200s
Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 82
Localisation: robert Martinique
Voiture: corsa b gsi16v
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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 04:54 |
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slt j'ai 2 3 questions :j'ai mon voyant de batterie qui brille un peu quand mon véhicule est en route ma batterie ne se décharge pas et ne me cause aucun souci pourquoi elle sintille? Serait un probleme d'alternateur ou de cable électrique?
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_________________ apres tt ce ke g vu j'aimerai bien passé en 2l16v |
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opelgsi
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 07:31 |
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peut etre ton alternateur qui commence à fatiguer ou une courroie bien usée
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kirikoo972
1200s
Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 82
Localisation: robert Martinique
Voiture: corsa b gsi16v
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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 16:19 |
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ma courroie est neuve changer justement hier
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_________________ apres tt ce ke g vu j'aimerai bien passé en 2l16v |
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poil21
1600i
Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 307
Localisation: dijon
Voiture: vectra b
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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 17:08 |
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lalternateur va peutetre pas tarder a te lacher
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_________________ la vie est courte! profitons-en! |
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 18:25 |
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double le cable + j'ai eu le mème souci sur mon astra les cable d'origine ne porte pas suffisament d'alimentation et rajoute une masse entre le moteur et la caisse sa ne fera pas de mal
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kakrik
20NE
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 18:30 |
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K-mac a entierement raison , j'avais cette modif sur la kadett et l'astra et tout est revenu dans l'odre , une bonne tension.
effectivement les fils sont de mauvaise qualité et perde leur résistivité avec le temps et crée une perdition de charge.
Sinon 1ere étape prend tes tension aux bornes de la batterie une fois moteur éteint et une fois au ralenti puis a 3000tr/min
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opelgsi
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 21:14 |
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haaaaaaaa ca m interresse çà !!! comment çà vous dites de doubler les cables ? lesquels ?
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isma_8
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 21:18 |
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ceux de la batterie au démarreur et du démareur à l'alternateur pour le + et tu rajoute une masse du moteur à la caisse.
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opelgsi
LOTUS OMEGA
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Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 22:13 |
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ha ok c'est tout simple et efficace ...beh j'en ai appris encore une ce soir ..merci sylvain
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kirikoo972
1200s
Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 82
Localisation: robert Martinique
Voiture: corsa b gsi16v
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Posté le:
Mardi 24 Novembre 2009 04:36 |
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ok merci pour les infos on en apprend beaucoup
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