BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 00:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Damphousse a écrit:
...par contre QUESTION :

ya la plaque de fixation pour la fixer au turbo?? sinon comment ca ce passe ??

Il n'y a pas la plaque de fixation...
Mais il me semble que Forge la vend...
Sinon il faut condamner une WG d'origine... et s'en servir comme support...
Du coup il faut decouper le poumon de son support et le percer pour mettre la Forge.

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
GsI ArTHuR
20NE

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais pas capté ça....paye 100€ et une WG a charcuter
Crying or Very sad fait cher le ressort?

le ressort coute combien????

TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arthur je connais quelqu'un qui pourra te faire un support,il a fait le mien,et je pense que ca te coutera pas tres cher Wink

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 12:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

contactez ce seller sur ebay.uk il peut avoir des support pour 10£ environ:

http://stores.shop.ebay.co.uk/jbimotorsport__W0QQ_armrsZ1
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mat.57
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 12:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon,j'ai rajouté darknico et damphouse a la CG.
La CG est close donc tanpis pour les retardataires.
J'ai edité le 1er post du topic,donc verifiez bien que c'est sorrect pour vous.
J'ai bien pris note des colis a envoyer a chacun,et des colis groupés;je vais calculer les tarifs en fonction de tout ca et je vous tiens au courant des que c'est fait.

scarcore
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai relancer rallynuts pour voir leur prix Wink

http://rallynuts.com/motorsport/Actuators_1943/Forge_Wastegate_Actuator_Vauxhall_Calibra_Turbo_NEW_4288.asp

à l'époque de la 1ère CG il me faisaient un meilleur tarif que Forge Wink
Je vais voir avec eux, vous êtes combien? Combien de WG? Vous prenez tous 1 ressort en plus de celui de la WG?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mat.57
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici les tarifs:
-concernant les fdp pour la commande groupée que je recevrai chez moi,j'ai divisé par 11 vu qu'on est 11 a commander,soit 2.51 euros par personne.
-pour la livraison chez vous,il y a plusieurs tarifs selon ce que vous avez commandé.
*5.50 pour une WG seule
*6,70 euros pour mikalibra (wg+kit suppression dump valve)
*7,65 euros pour les WG de mistercali,jawad,arthur,et le ressort de toy's kad (vous diviserez par 4 j'imagine)
-wg + ressort 85,89 euros
-ressort seul ou supplementaire 12,01 euros
-kit suppression dump valve 51 euros

Pour connaitre le montant du cheque a m'envoyer,il suffit d'additionner les fdp et le ou les articles que vous avez acheté.
Par exemple pour une WG et 1 ressort supplementaire:
2.51+5.50+85.89+12.01=105.91 euros

Pour infos,le prix normal d'une WG commandée chez forge est de 107.33 euros fdp out,donc je connais pas les fdp pour l'Angleterre,mais ca doit etre de 10 euros environs,donc on la paie 93.90 euros livrée a la maison au lieu de 117 euros environs,ca fait quand meme une baisse d'une vingtaine d'euros,ce qui n'est pas negligeable.
je reverifie mes calculs ce soir pour voir si je n'ai pas fait d'erreurs.

scarcore
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le prix ils pourraient t'offrir les ports...
Signaler un abus
mat.57
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 14:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est vrai scarecore.
Des que tout le monde aura verifié sda commande,je renverrai un mail a forge vu quye j'ai rajouté 2 personnes sur la CG,a ce moment je demanderai a forge de m'offrir les fdp,ca fera economiser 2.51 euros par personnes,c'est deja ca.

scarcore
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 14:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

attends les prix de Rallynuts avant de passer chez Forge. J'attends leur réponse, je peux négocier avec eux Wink
Signaler un abus
darknico
20SEH

Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 14:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

je confirme : -darknico wg + ressort rouge et bleu
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
scarcore
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 14:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas compris le truc du ressort en plus! Vous acheter la WG avec le ressort jaune dedans + 2 ressorts en plus ou bien la WG avec le ressort de votre choix dedans + 1 autre ressort?
Je crois me souvenir que Rallynuts faisait le 2nd ressort gratos...
Signaler un abus
darknico
20SEH

Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 15:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part pas besoin du jaune, je veux juste le rouge et le bleu Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
MisterCali
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 16:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part si j'ai bien compris, il est plutot question de la WG seule avec le ressort choisi!
Il n'a jamais été question d'avoir la WG avec le ressort jaune d'origine + un autre...

Si c'est ce que j'ai compris si je me prends comme exemple j'ai la WG avec le ressort rouge directement...

Mat?

Bon sinon Scarcore pourquoi tu ne nous a pas dit avant avec rallynuts?
Si je me rappelle bien c'est comme ça que c'était prévu à l'époque qd tu avais essayé de lancer une commande groupée.

Je pense que la il faut vraiment être carré parce que franchement si on fait trop trainer ça va finir comme la dernière fois et après les gens vont se désister... je trouve que ça commence à être limite dans cette ambiance...

Moi je sais ce que je veux c'est good mais bon je sens que c'est pas encore gagné cette histoire. Sad

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
scarcore
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 16:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

les WG sont vendues d'origine avec ressort jaune après je sais pas si il y en a avec autre couleur ou bien si le vendeur te donne la jaune avec 1 ressort en plus.
Depuis le départ j'ai parlé de Rallynuts mais ils ont du mal à répondre en ce moment.
Chez eux il vendait la WG avec le ressort de son choix dedans + 1 ressort à coté.
Maintenant il faut que je vois avec eux mais ils seront moins cher que Forge il faut juste que je leur demande ce qu'il en ait avec les ressorts et à quel prix.
Après Mat peut faire la commande chez Forge c'est lui qui décide si vous êtes tous pressés Wink
Signaler un abus
MisterCali
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 17:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi perso je suis pas pressé mais rappelle toi quand tu as voulu faire la commande groupée a l'époque au final plus ca trainé et plus les gens se desistaient du coup ça a été en parti annulé à cause de ça...

Signaler un abus
mat.57
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les ressorts forge m'a demandé quel ressort on voulait dans les WG,donc il mettra le ressort choisi directement avec la WG,sans supplement.Dans mon mail je lui ai bien dit le nombre de WG et le nombre de ressorts rouges et bleu,et le prix est le meme qu'avec un ressort jaune,donc forge met le ressort de votre choix gratuitement.

scarcore
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

MisterCali a écrit:
Moi perso je suis pas pressé mais rappelle toi quand tu as voulu faire la commande groupée a l'époque au final plus ca trainé et plus les gens se desistaient du coup ça a été en parti annulé à cause de ça...

oui j'ai lâché l'affaire pour la 1ère CG parce que certains avaient les même couleurs de ressorts et pas les mêmes pressions et Forge changeait de fournisseur donc j'allais pas lancer une CG sans tester les ressorts et mettre 15 personne dans la mouise avec des mauvaises pressions c'est pour ça que la 1ère CG est tombé à l'eau Wink
Signaler un abus
mikcalilbra
20NE

Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi c est bon je confirme
wg+ressort rouge +kit suppression dump valve
Signaler un abus
calitof
1200s

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

je confirme aussi pour la wg avec ressort bleu

Et si tu sais rajouter le rouge ainsi pour moi plus tard...

Merci

Pour le paiement je passerai par mickcalibra car perso j ai pas paypals.
Et tu pourras les envoyer en meme temps ainsi il economisera les fdp.
vais m arrange avec.

Ps:si tu vois le message avant que je te le demande dis moi quoi mick
Signaler un abus
mikcalilbra
20NE

Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a pa de soucis mec
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent