| Auteur | 
Message | 
sebvectra a 
1200s 
 
 
Inscrit le: 07 Déc 2006 
Messages: 75
 Localisation: lalizolle 03
   
 | 
 Posté le:
Samedi 28 Février 2009 11:40 | 
   | 
 
	  
	
	bonjour voila mais injecteur ne fonctionne pas j ai de l essence dans la rampe il sont allimente en courant serai t il possible qu il soie gripper quel est la diffence entre les injecteur du 2.5 et 2.8 
 
eque je peut remplace mes injecteur 2.5 par ce d un 2.8
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Greg 
20XE 
  
 
Inscrit le: 02 Oct 2007 
Messages: 2200
   
   
 | 
 Posté le:
Samedi 28 Février 2009 13:08 | 
   | 
 
	  
	
	bien sur qu'il peuvent etre grippés, pour tester tu prends ta rampeavec les injecteurs et tu mais un plus et un moin avec deux fils sur tes injecteurs et tu regardes si il marche correctement.
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
sebvectra a 
1200s 
 
 
Inscrit le: 07 Déc 2006 
Messages: 75
 Localisation: lalizolle 03
   
 | 
 Posté le:
Samedi 28 Février 2009 13:41 | 
   | 
 
	  
	
	effectivement apres test il sont gripper maintenant je voudrai savoir ci les injecteur de 2.8 on un plus gros debit que ce de 2.5 
 
2.5 injecteur blanc
 
2.8 injecteur bleu
 
comfirmation svp
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
astra91 
20NE 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 1411
 Localisation: essonne
   
 | 
 Posté le:
Samedi 28 Février 2009 14:23 | 
   | 
 
	  
	
	les injecteurs de 2.8(bleus) ont effectivement un debit plus important que ceux de 2.5(jaunes ou blancs, je sais plus)
 
et non tu peux pas monter ceux de 2.8 sur ton 2.5 , tu risque de tourner trop riche et de pas bien marcher ....
 
essai de faire faire un nettoyage aux ultrasons des tiens ou trouve d'autres injecteurs de 2.5 !   
	
	 | 
 
	 _________________ un frigo comme ca , j'en reve :
 
http://www.youtube.com/watch?v=dwVZvTj7L6o&feature=related | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
sebvectra a 
1200s 
 
 
Inscrit le: 07 Déc 2006 
Messages: 75
 Localisation: lalizolle 03
   
 | 
 Posté le:
Samedi 28 Février 2009 14:32 | 
   | 
 
	  
	
	ok merci dommage car j avais les injecteur de 2.8  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Greg 
20XE 
  
 
Inscrit le: 02 Oct 2007 
Messages: 2200
   
   
 | 
 Posté le:
Samedi 28 Février 2009 14:45 | 
   | 
 
	  
	
	Le calculo il arrive pas a corriger meme si c'est des injecteur bleu ?
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
mat.57 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 22 Déc 2007 
Messages: 4071
 Localisation: yutz
  
   
 | 
 Posté le:
Samedi 17 Octobre 2009 08:26 | 
   | 
 
	  
	
	quelqu'un connait le debit des injecteurs c20xe?les 2 modeles,c'est a dire 2.5 et 2.8.
 
je cherche mais je trouve pas cette info sur le forum,ni EPC.
 
 
Merci.
	
	 | 
 
	 _________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
 
que du bonheur!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Samedi 17 Octobre 2009 10:46 | 
   | 
 
	  
	
	Les 2.5 c'est 215cc @ 3bars de mémoire
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
mat.57 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 22 Déc 2007 
Messages: 4071
 Localisation: yutz
  
   
 | 
 Posté le:
Samedi 17 Octobre 2009 11:35 | 
   | 
 
	  
	
	ok merci isma.
 
Donc si je veux utilier des injecteurs 215cc,et que je veux qu'ils debitent 275cc,de combien dois je augmenter la pression d'essence?j'ai fais des recherches sur le net pour trouver la formule mais ca me depasse totalement,je sais que certains du forum maitrisent cela,donc si on peut m'aider a savoir quelle doit etre ma pression d'essence pour tourner avec un injecteur C20XE et etre a 275cc,ca serait top.
 
en plus si on peut metre la formule et expliquer le calcul c'est encore mieux,car j'aimerai bien comprendre comment ca se calcul.
 
 
Merci
	
	 | 
 
	 _________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
 
que du bonheur!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
pierre16v³ 
1800i 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 822
 Localisation: dinant (belgique)
   
 | 
 Posté le:
Samedi 17 Octobre 2009 17:38 | 
   | 
 
	  
	
	monte des bleus alors, ou bien des rouges
	
	 | 
 
	 _________________ carbone service a votre ecoute
 
http://www.pi-r-system.be
 
  | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
Corsa V3 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6719
 Localisation: 02320
 Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
  
   
 | 
 Posté le:
Samedi 17 Octobre 2009 17:53 | 
   | 
 
	  
	
	Rouge     de quel provenance   
	
	 | 
 
	 _________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
 
13,316 au 400M    | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
 | 
 Posté le:
Samedi 17 Octobre 2009 18:05 | 
   | 
 
	  
	
	mat.57 > 215cc@3b = 274cc@4.9b, je sais pas ce que tu veux faire, mais tes injecteur 215cc sont trop petit pour aller jusqu'a 275cc
 
 
 
corsaV3 > les rouges, de saab, 2.0 ou 2.3 16v athmo je pense, il sont plus gros que les bleus de XE
	
	 | 
 
	 _________________ "Brabus" le druide. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
juGSI16V 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 26 Mar 2009 
Messages: 2967
 Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
 Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
  
   
 | 
 | 
   | 
  | 
|   |