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bumblby
1600i
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Posté le:
Mardi 20 Octobre 2009 09:06 |
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bon je vous explique mon interrogation ...je voudrais savoir combien de poneys sort une Calibra 2l8s (20NE) sur banc d'ORIGINE...car je vous explique pourquoi une telle question, et bien tout commence quand j'avais une bmw 323i 6cylindre 150cv, je me suis tappé une bourre avec un collègue qui a une Calibra 2l8s cool line avec boite F18...et la il me la mise (alors que la Cali est donné pour 115cv) puis le meme collegue en question ce tape un run avec une Vectra A 2l16v ecotec et la....re car il est encore devant ( et sans mal...) puis contre une Golf 4 GTI et re re le mes à la golf a trop galéré et pour finir on c est tapé un run tout les deux, donc la mienne Cali 2l8s 20NE boite F16 et la sienne Cali 2l8s boite F18 et resultat... il est encore devant...(meme au depart alors qque j ai une boite plus courte que lui ) et je tient a signaler que sa Cali est TOTALEMENT D'ORIGINE donc voila pourquoi une telle question, si quelqu'un, par curiositée, a passer sa cali d'origine sur banc , merci de me rep
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mc fly#107
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 20 Octobre 2009 09:22 |
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donner pour 115cv d origine âprés au banc je sais pas
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bumblby
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Posté le:
Mardi 20 Octobre 2009 09:24 |
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oui je sais que c est donné pour 115cv mais cela me parrait bizzard quand meme!!!
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mc fly#107
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 20 Octobre 2009 09:25 |
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il a la santé qu est ce que tu veut que je te dise
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bumblby
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Posté le:
Mardi 20 Octobre 2009 09:26 |
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je veut bien qu il est la santé mais sa fait quand meme 35cv d'écart avec la bm et la gti!!!!!sa te choc pas toi
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mc fly#107
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 20 Octobre 2009 10:14 |
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elles sont lourde quand meme
le 6cylindre la la Bm est pas super leger
et la golf doit etre pourrit d option
je voit que ca aprés je sais pas
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bumblby
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Posté le:
Mardi 20 Octobre 2009 10:16 |
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sa ce tient en effet mais par contre ce qui est d etre plus rapide en depart arreté que moi alors que j ai la F16 et lui la F18 la je bloque...
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Barthus
Le Druide
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Posté le:
Mardi 20 Octobre 2009 11:41 |
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elle est comment la cali qui a le feu ? bleue ? t'as des photos? elle a pas des jantes 17" et rabaissé -3 eibach ? y'as pas un echap GrA dessus?
de plus si c'est une 1995, c une f18+ couplé a un VM lourd
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bumblby
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Posté le:
Mardi 20 Octobre 2009 11:56 |
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non sa ne doit pas etre celle la car elle est totoalement d origine juste un rabaissement de -3.5
la c est la sienne
et la la mienne
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bumblby
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Posté le:
Mardi 20 Octobre 2009 11:57 |
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heuuuuuu non c est l invers j ais la grise et lui la verte
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Barthus
Le Druide
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Posté le:
Mardi 20 Octobre 2009 12:04 |
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bon c'est pas mon ancienne, sinon je t'aurai expliquer pourquoi elle a la rage
c'est sur c'est une C20NE pas une XEV
vous avez le même débimetre ?
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bumblby
1600i
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Posté le:
Mardi 20 Octobre 2009 18:08 |
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oui on a le meme debimetre mais par contre normalement tu as la version de ton moteur marqué sur ton bas moteur vers ta bougie n°1 mais lui y a que dalle
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Barthus
Le Druide
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Posté le:
Mardi 20 Octobre 2009 18:16 |
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c'est pres de la bougie 4 et faut gratter et nettoyer pour voir le num de moteur
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bumblby
1600i
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Posté le:
Mardi 20 Octobre 2009 18:29 |
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oui la 4 autant pour moi et pour ce qui est de gratter je peut te dire qu on la fait mais y a vraiment rien
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mic43
LOTUS OMEGA
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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!
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Posté le:
Mardi 20 Octobre 2009 19:31 |
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c est donc un moteur echange standard qu il a dessus
donc pourquoi pas un seh ....
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nars
1200s
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Posté le:
Mardi 20 Octobre 2009 21:29 |
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il n'est pas reprog?
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bumblby
1600i
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Posté le:
Mercredi 21 Octobre 2009 09:24 |
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non en fait je vais vous expliquer pourquoi j'ais changé de moteur et bien en fait j'ais acheté ma cali en alsace elle avait 173000km la peinture a 10000km, toit ouvrant, vitre electrique, retro electrique...ect...franchement j'ais ete en voir des cali et dieu sais qu elle etait ravagée et c etait la plus belle que j ais ete voir du coup je suis tombé amoureux alors je l achete(1800€ au lieu de 2300€) et je rentre chez moi....et la au bout de 200km pile j'entend un claquement pas rassurant du tout donc en panne sur l autoroute ( ce qui ma valu une facture de 168€ de depannage sur autoroute) et ma voiture bloqué a 200km de chez moi alors je me demerde de rentrer(je precise que je suis parti de chez moi vers les 17h et je suis rentrer a 4h du mat...sa piquais les yeux au travail le matin meme ) et 1 semaine apres aller la rechercher avec un plateau donc avec toutes les couilles que j ai eu il me fallais un moteur tres rapidement et un casse a 90km de chez moi en avait un alors je lui prend(20SEH) je vais le chercher, je commence a le nettoyer et hop nouvelle surprise je voie de la mayo dans l addmission d air du coup je demonte le cache culbu et les cams de l arbre a cam etait bouffé sur 1mm(sa faisait jolie les petite paillette d alu ) et du coup je demonte le carter d huile et la meme pas surpris j ais enlevé une poignée complete de ferraille(photos a l appui si sa vous interresse et attention au ame sensible ) et du coup j ais rammener le moteur et le seul qui lui restait c etait un 20NE à 131000km donc j ais pris....voila la raison pour laquelle je n est pas mis un SEH et aussi pourquoi je n est plus trop de sous pour une tite prepa
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Vectra_z
1200s
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Posté le:
Mercredi 21 Octobre 2009 19:00 |
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c'est pareil avec ma vectra
c'est une GT avec le 20NE 100%d'origine. sur le papier il n'y a pas de quoi faire peur, sur route j'ai deja ''détendu'' du golf-pot-sono et autre truc qui ont ''normalement'' plus de watt, mais pas mal de ferrailles a trainer aussi
donc une boite courte et 1200kg a tirer ça aide
Je me suis toujours dit qu'au lieu d'acheter des bougies machin-full-power, faut commencer par virer du poids
beaucoup de personne se focalise sur la puissance du moteur. mais le poids de la caisse y joue pour beaucoup aussi. puis si tu ajoute une boite etagé ''eco" c'est encore pire.
bon c'est sur que si je balade 3 bouffeurs de kebab avec moi, ça ne sera plus pareil
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_________________ Vectra GT (Big block)pour se déplacer - Camaro(Small block) pour conduire
Un 4 cylindres c'est bien tant que l'on a pas gouté au V8 |
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