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gaetan
1600i
Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 364
Localisation: lomme,59
Voiture: seh lexmaull,c20let
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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 14:40 |
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je prépare,avec draculadu78,un moteur lexmaull et je vais tenter de vous éxpliquer toutes les modifs
cette prépa se fera en deux étapes
1ère étape
un moteur 20SEH 130ch d'origine pour 115ch du c20ne....j'ai
une rampe d'admission lexmaull.......j'ai
échapement complet lexmaull,avec colecteur 4.2.1 inox.....j'ai
Arbre A Came de kadett 1.8E,plus pointu......je cherche
injecteur de c20xe 2.8 ,pour augmenter la pression a 3.5bar......j'ai
régulateur de pression d'essence réglable.....j'ai
calculateur de c20ne avec puce + pin 20 pour shinté la lambda...j'ai
filtre a air viper pipercross carbone....j'ai
2ème étape
embrayage de c20let
support boite c20let
volant moteur allégé
boite 6
cardan et rallonge
kit 2rm
compteur de turbal
voilà,il me semble que c'est tout
un grand merci a dracula78 pour tout ce qu'il a fait(et tout ce qu'il fera )pour moi[/code]
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nono
1600i
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 305
Localisation: Bondy 93
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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 14:42 |
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alors surtout tu nous explique tout bien et prend des photos ça m'interesse
et tu prevoi de sortir combien de chevaux apres?
bon courage
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nicosGSI
1300s
Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 249
Localisation: cher 18
Voiture: opel astra gsi 8s
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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 18:44 |
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je te suis de prés
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Tonton Kadett
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 19:31 |
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jolie projet !
hesite pas a nous faire pleins de photos !
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_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
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Fred...Perry
Moderateur
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 10:09 |
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on comprend pas tout a ton projet avec les phrases, appui sur la touche entré au bon moment.
t'as un 20seh ou un20ne??
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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mc fly#107
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 10:46 |
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perso je pense que les injecteur de c20xe ne sont pas obligatoire
aprés toute la 2eme etape n est pas forcement nessecaise
surtout la F28 bon aprés c est pas ma voiture
j avais a peut ptreés la meme config sur une kadett
avec AAC 1.8
injecteur d origine
culasse amelioré et raboter
collecteur admission travailler
avec faisecau et calculateur de 20seh sans puce
ca marchait bien par contre j ai fondu un piston dessus surement a cause des bougie trop chaude
aprés regarde la
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.phpt=3125&postdays=0&postorder=asc&start=0
tu y trouvera peut etre des reponses
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_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
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kakrik
20NE
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 11:14 |
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pour moi F28 carrement inutile sur un 20NE, sans vous vexer mais meme avec tous ça ta voiture ne marchera pas mieux qu'un 16V alors je me répete.....pourquoi ne trouve tu pas simplement un 2.0L 16v a gréffé a ta voiture ?
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nicosGSI
1300s
Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 249
Localisation: cher 18
Voiture: opel astra gsi 8s
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 11:54 |
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tu peux augmenter ta pression sans changer tes injecteurs, l'origine fera l'affaire
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kakrik
20NE
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 12:04 |
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ont parlent d'un atmo en plus qui plus es un 8 soupapes , augmenter le debit et pression c'est une chose mais le ratio avec l'air vous y pensez ??? le moteur lui n'avalera pas plus d'air que d'origine ! (c'est pas un filtre sport qui comblera le manque en rapport a la dose d'essence injectée)
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Greg
20XE
Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 13:48 |
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kakrik a écrit: | pour moi F28 carrement inutile sur un 20NE, sans vous vexer mais meme avec tous ça ta voiture ne marchera pas mieux qu'un 16V alors je me répete.....pourquoi ne trouve tu pas simplement un 2.0L 16v a gréffé a ta voiture ? |
rien qu'avec sa premiere étape il est pas loin de tenir un 20xe, il se fera juste rattrapé en pointe (a moin qu'il est un aac encore plus pointu), sinon le reste du temps il fera jeux égale avec 20xe phase 1.
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gaetan
1600i
Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 364
Localisation: lomme,59
Voiture: seh lexmaull,c20let
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 14:26 |
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Fred...Perry a écrit: | on comprend pas tout a ton projet avec les phrases, appui sur la touche entré au bon moment.
t'as un 20seh ou un20ne?? |
pour l'instant j'ai un c20ne,que je vais remplacer par un seh.
macfly:ton lien ne fonctionne pas.
je n'ai pas confiance aux bloc16S.trop fragile a mon gout.
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nono
1600i
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 305
Localisation: Bondy 93
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 14:45 |
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kakrik a écrit: | pourquoi ne trouve tu pas simplement un 2.0L 16v a gréffé a ta voiture ? |
Parce que la difference de perf entre le 20XE et le 20SEH ne pas si enorme:
Vitesse maxi 20XE : 217
20SEH : 206
0 a 100 : 20XE : 8 seconde
20SEH : 8,5 secondes
1000 m d.a. : 20XE 29 secondes
20SEH 29,5 secondes
reprise de 80 a 120 en 5eme : 20XE 12,5 decondes
20SEH 11 secondes
donné constructeur!!!
Alors pour une histoir de demi seconde..................;
en plus le 20seh et plus performant en bas regime
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bipbip78
20NE
Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 16:11 |
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Pour avoir testé contre une Corsa A 20SEH, j ai du mal a croire en ces chiffres meme si c est les données constructeurs.
Je veux bien que j ai une puce tonio et pression d essence, mais aussi tot qu on appuie je m envole et si je lache pas je lui collais 20 caisses...
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_________________ Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr
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Figo77
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 16:27 |
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nono a écrit: | kakrik a écrit: | pourquoi ne trouve tu pas simplement un 2.0L 16v a gréffé a ta voiture ? |
Parce que la difference de perf entre le 20XE et le 20SEH ne pas si enorme:
Vitesse maxi 20XE : 217
20SEH : 206
0 a 100 : 20XE : 8 seconde
20SEH : 8,5 secondes
1000 m d.a. : 20XE 29 secondes
20SEH 29,5 secondes
reprise de 80 a 120 en 5eme : 20XE 12,5 decondes
20SEH 11 secondes
donné constructeur!!!
Alors pour une histoir de demi seconde..................;
en plus le 20seh et plus performant en bas regime |
ça c'est la théorie.. un bon c20xe laissera aucune chance a un très bon 20seh a poids égale.. et le 20seh est pas plus performant a bas régime, c'est juste la, qu'il se défendra le mieux... c'est pas pareil.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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kakrik
20NE
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 17:50 |
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vous surestimé pas un peu le 8S la ??
moi je rejoint a 100% l'avis de figo77, il y a encore 15 jours j'etais au circuit du bourbonnais avec un ami qui lui aussi a un 2.0L mais en 8S et franchement comme dit plus haut il y a pas photo lol
PS : j'ai deja eu un 2.0L 8s 20NE et 20SEH , plusieurs C20XE et C20LET donc je reste sur ma position par experience
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Greg
20XE
Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 18:27 |
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pour ma part je parle du 20seh avec la phase 1 qui veut faire.
J'ai presque la meme, j'ai encore le cata , la gestion 1.5 qui n'est pas conseillé, je roule a l'éthanol sans modif d'allumage et pourtant il y a 2 20xe avec modif de pression et puce tonio qui sont pas passé devant meme si ils commençaient tout doucement a me rattraper a haute vitesse.
Le 20ne ou 20seh ne vaut pas un 20xe (je dis cela parce que j'ai un 20xe aussi), mais ca reste des moteurs ou il y a du potentiel et dont la conduite pour tous les jours est trés sympa avec un couple a bas régime non négligeable.
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schneberger
20XE
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 19:07 |
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Citation: | je n'ai pas confiance aux bloc16S.trop fragile a mon gout. |
Desoler mais je croit que tu connait pas le XE j'avais plusieur astra Gsi en Xe et tout avait large plus de 200 000km une etait meme super proche des 300 000km jamais eu de souci sur aucune et mon actuel a 230 000km avant moi n'avait jamais été bien entretenu et elle tourne nikel
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_________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!! |
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mc fly#107
LOTUS OMEGA
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Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v
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Corsa V3
LOTUS OMEGA
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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Samedi 10 Octobre 2009 16:33 |
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Gaetan tu as deja conduit une cali avec un 20XE ?
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M |
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Figo77
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Samedi 10 Octobre 2009 16:38 |
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Que tu reste en 20ne et veuille l'optimiser au max, pas de soucis, mais la F28 est vraiment de trop, elle te servira pas, faut dire ce qui est
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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