BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
zizou77
1800i


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 564
Localisation: 77
Voiture: gsi 16v

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009 17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila j'ai mes 2 durites qui vont du support où y'a le filtre à huile jusqu'au radiateur d'huile qui fuient! Je voulais savoir si c'était les meme durite sur un 20 SEH que sur un 20 NE?
merci a vous
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ce sont les memes sur et certains Wink

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zizou77
1800i


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 564
Localisation: 77
Voiture: gsi 16v

MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2009 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci swapp gsi et es ce que ce sont les memes que sur un 16s?
merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2009 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui pareil Wink

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zizou77
1800i


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 564
Localisation: 77
Voiture: gsi 16v

MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2009 13:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

et bein non ca n'a rien a voir, j'ai eut en photo celle d'un 16 s et ce n'est pas la meme forme des durites en dur que celle d'un 20 SEH!!! Evil or Very Mad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2009 14:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme j t ai dis, 16 ou pas, sa a rien avoir, sa dépend de la voiture et du montage. Deux astra gsi 16 peuvent avoir un montage radia d'huile différent, pareil pour calibra, kadett ou vectra.. donc voila si tu veux pas adapter, faudra être patient pour retrouver les mêmes d'occases.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2009 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah bon????? Shocked bizzar car moi j ai eu en ma possession un kadett c20ne , une 20seh , et maintenant ma c20xe et ben les trois avait les memes durites de radiateur dhuile Rolling Eyes , bref bon a savoir alors

dans ces cas la modifie juste les pates de fixation du radiateur en prenant soin de le fixer sur silent blok, et c est regler , car la plaque sandwich est a la meme place que ce soit un 20 ne , un 20 seh ou un xe ...., donc a par au niveau de la traverse superieur ou est fixer le radiateur d huile , je ne vois pas ce qui peut t empecher de mettre les durites d un autre moteur qui soit disant son differente

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2009 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est ce que je lui ai conseiller aussi, mais il préfère pas le radapter.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2009 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

okok , mai sinon c pas compliquer a faire l essentielle est de bien le fixer sur silentblok , pour eviter qu avec les mouvements du moteur si le radiateur est fixe sa viennent arracher les durites dhuile c tout Wink

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zizou77
1800i


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 564
Localisation: 77
Voiture: gsi 16v

MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2009 15:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce n'est pas de le fixer qui est different mais ce sont les durites en durs qui ne sont pas au meme endroit donc ca sera impossible de le remettre! d'autant pluq qu'on dirait que les fixations qui vont sur le support filtres sur les miennes, il fallais comme d visses et la ce sont des boulons!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2009 16:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bizarre ton histoire car c est les meme sur Kadett 8 ou 16V et le radiateur est a la meme place

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2009 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

+ 1000 avec corsa v3 , moi je ne comprend pas ton bidule Laughing

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zizou77
1800i


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 564
Localisation: 77
Voiture: gsi 16v

MessagePosté le: Vendredi 02 Octobre 2009 15:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

par contre es ce que quelqu'un connait la dimension des vis qui vont sur lesupport du filtre a huile??
merci encore! en fait c'est les coudes des durites qui ne risque pas d'aller
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Vendredi 02 Octobre 2009 15:44 Revenir en haut de page

Shocked comme les autres je comprend,es tu sur que les durites qu'on t'as montré en photo sont pour kadett?

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com