Auteur |
Message |
zizou77
1800i
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 564
Localisation: 77
Voiture: gsi 16v
|
Posté le:
Vendredi 18 Septembre 2009 17:09 |
|
Voila j'ai mes 2 durites qui vont du support où y'a le filtre à huile jusqu'au radiateur d'huile qui fuient! Je voulais savoir si c'était les meme durite sur un 20 SEH que sur un 20 NE?
merci a vous
|
|
|
|
|
|
swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
|
Posté le:
Vendredi 18 Septembre 2009 20:57 |
|
oui ce sont les memes sur et certains
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
|
|
|
|
zizou77
1800i
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 564
Localisation: 77
Voiture: gsi 16v
|
Posté le:
Mardi 22 Septembre 2009 10:58 |
|
ok merci swapp gsi et es ce que ce sont les memes que sur un 16s?
merci
|
|
|
|
|
|
swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
|
Posté le:
Mardi 22 Septembre 2009 11:56 |
|
oui pareil
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
|
|
|
|
zizou77
1800i
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 564
Localisation: 77
Voiture: gsi 16v
|
Posté le:
Vendredi 25 Septembre 2009 13:58 |
|
et bein non ca n'a rien a voir, j'ai eut en photo celle d'un 16 s et ce n'est pas la meme forme des durites en dur que celle d'un 20 SEH!!!
|
|
|
|
|
|
Figo77
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Vendredi 25 Septembre 2009 14:10 |
|
comme j t ai dis, 16 ou pas, sa a rien avoir, sa dépend de la voiture et du montage. Deux astra gsi 16 peuvent avoir un montage radia d'huile différent, pareil pour calibra, kadett ou vectra.. donc voila si tu veux pas adapter, faudra être patient pour retrouver les mêmes d'occases.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
|
|
|
|
swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
|
Posté le:
Dimanche 27 Septembre 2009 20:37 |
|
ah bon????? bizzar car moi j ai eu en ma possession un kadett c20ne , une 20seh , et maintenant ma c20xe et ben les trois avait les memes durites de radiateur dhuile , bref bon a savoir alors
dans ces cas la modifie juste les pates de fixation du radiateur en prenant soin de le fixer sur silent blok, et c est regler , car la plaque sandwich est a la meme place que ce soit un 20 ne , un 20 seh ou un xe ...., donc a par au niveau de la traverse superieur ou est fixer le radiateur d huile , je ne vois pas ce qui peut t empecher de mettre les durites d un autre moteur qui soit disant son differente
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
|
|
|
|
Figo77
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Dimanche 27 Septembre 2009 20:44 |
|
c'est ce que je lui ai conseiller aussi, mais il préfère pas le radapter.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
|
|
|
|
swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
|
Posté le:
Dimanche 27 Septembre 2009 21:01 |
|
okok , mai sinon c pas compliquer a faire l essentielle est de bien le fixer sur silentblok , pour eviter qu avec les mouvements du moteur si le radiateur est fixe sa viennent arracher les durites dhuile c tout
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
|
|
|
|
zizou77
1800i
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 564
Localisation: 77
Voiture: gsi 16v
|
Posté le:
Mercredi 30 Septembre 2009 15:12 |
|
ce n'est pas de le fixer qui est different mais ce sont les durites en durs qui ne sont pas au meme endroit donc ca sera impossible de le remettre! d'autant pluq qu'on dirait que les fixations qui vont sur le support filtres sur les miennes, il fallais comme d visses et la ce sont des boulons!
|
|
|
|
|
|
Corsa V3
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Mercredi 30 Septembre 2009 16:10 |
|
Bizarre ton histoire car c est les meme sur Kadett 8 ou 16V et le radiateur est a la meme place
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M |
|
|
|
|
swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
|
Posté le:
Mercredi 30 Septembre 2009 19:54 |
|
+ 1000 avec corsa v3 , moi je ne comprend pas ton bidule
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
|
|
|
|
zizou77
1800i
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 564
Localisation: 77
Voiture: gsi 16v
|
Posté le:
Vendredi 02 Octobre 2009 15:27 |
|
par contre es ce que quelqu'un connait la dimension des vis qui vont sur lesupport du filtre a huile??
merci encore! en fait c'est les coudes des durites qui ne risque pas d'aller
|
|
|
|
|
|
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
|
Posté le:
Vendredi 02 Octobre 2009 15:44 |
|
comme les autres je comprend,es tu sur que les durites qu'on t'as montré en photo sont pour kadett?
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
|
|
|
|
|