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kenny 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 10 Mai 2009 17:58 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	| nyabinghi a écrit: |  Voici un tuto pour virer les SB :
 
http://www.pngclub.com/forum/showthread.php?t=93757
 
 
Moi j'utilise une variant de celle-ci puisque je n'ai pas de tige filetée que je serre, la douille englobant le SB sur la photo je la met contre un côté de l'étau, et de l'autre côté j'ai une autre autre douille bcp plus petite qui appuie sur la partie centrale métallique du SB. |   
 
 
Pour les demonter j'ai bien envie de les tronconner par le milieu ceux la.
	
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Corsa GSi16V | 
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: astra gsi let
   
   
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 Posté le:
Dimanche 10 Mai 2009 18:08 | 
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	Un pare feu t'aurais un espèce de feuille en alu, ca c'est juste un insonorisant   
	
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LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 10 Mai 2009 18:28 | 
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	Ouais mais faut pas dire le contraire de kenny, il le fait pas exprès il est nul lol
	
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kenny 
20NE 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Posté le:
Dimanche 10 Mai 2009 19:31 | 
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 10 Mai 2009 20:17 | 
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	il font la même OPC pour les hommes ?   
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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kenny 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 16 Septembre 2009 20:14 | 
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	Me revoila, après un ou deux mois d'inactivité je retravaille de nouveau sur la GSi.
 
 
 
J'ai reposé les éléments principaux du train avant, afin de pouvoir reposer l'auto sur ses roues, les pièces ont donc étaients sablées, peinte à la peinture époxy en tant que primaire et ont recu une peinture feraille en guise de finition.
 
 
 
 
 
 
 
J'ai eu entre temps un nouveau tablier, j'ai donc reposé la DA également.
 
 
 
 
Il est dont temps de s'occuper de l'arrière de l'auto, une photo avant
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Un peu de nettoyage plus tard...
 
 
 
 
 
 
 
 
J'ai démonté la traverse AR, legerement piqué par la rouille
 
 
 
 
 
 
 
On s'attaque au train AR
 
 
 
 
 
 
 
 
En parallele on nettoye et repeinds les tambours AR, j'ai controlé l'usure 200.2mm pour 201 max, impeccable.
 
 
 
 
 
J'ai gratté, passer à la galva à froid et peint les zones legerements piquées
 
 
 
 
Et j'en termine avec le train AR, demain je le nettoye au karscher et il partira également en sablage et peinture époxy
 
 
 
 
 
	
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Pierre 
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 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
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 Posté le:
Mercredi 16 Septembre 2009 21:47 | 
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	beau boulot bon courage pour la suite!!
	
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	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
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MALCOLM-GSI 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 17 Septembre 2009 00:37 | 
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	elle te manque pas un peu la petite?
 
 
et au niveau du bloc ca dit quoi?
 
 
good job    
 
 
tu as un delai de prevu ou pas?
	
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LeKiffeur 
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 Posté le:
Jeudi 17 Septembre 2009 06:02 | 
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	Aller courage  
	
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kenny 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 17 Septembre 2009 07:51 | 
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	C'est sur que j'ai hate du jour du coup de clé.
 
 
Le bloc est HS, faut que je le refasse, segmentation HS
 
 
LE délai c'est mon porte monnaie qui le donne lol, donc pour l'instant non pas vraiment lol, j'avance a mon ruthme   
	
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LeKiffeur 
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 Posté le:
Jeudi 17 Septembre 2009 09:10 | 
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	Un conseil pour l'arrière, regarde au bas du joint du coffre des fois...
	
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nyabinghi 
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 Posté le:
Jeudi 17 Septembre 2009 10:49 | 
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	Tu comptes partir sur un X16XE pour la réfection moteur ? Vu que celui-ci n'a pas les pb de conso d'huile du C16...
	
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	 _________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! | 
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kenny 
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 Posté le:
Jeudi 17 Septembre 2009 11:11 | 
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	| LeKiffeur a écrit: |  | Un conseil pour l'arrière, regarde au bas du joint du coffre des fois... |   
 
 
Tu peut preciser stp ?
 
 
Sinon j'ai suivi les conseils, j'ai changés tous les SB AV et les AR ont étés enlevées au matin, photo ce soir.
	
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 Posté le:
Jeudi 17 Septembre 2009 11:13 | 
   | 
 
	  
	
	| nyabinghi a écrit: |  | Tu comptes partir sur un X16XE pour la réfection moteur ? Vu que celui-ci n'a pas les pb de conso d'huile du C16... |   
 
 
Il faut que je vois l'etat des cylindres en premier lieu, afin de savoir à quel côte je vais realeser et en fonction de ca voir si le X16XE à ces côtes qui le permettent, par contre les pistons de C16 et X16 sont les memes ?
	
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 Voiture: Corsa dBilas
   
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 Posté le:
Jeudi 17 Septembre 2009 11:33 | 
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	Good, vivement la suite.   
	
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LeKiffeur 
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 Posté le:
Jeudi 17 Septembre 2009 12:48 | 
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	Retire le joint du coffre, tu verra si il y a de l'oxydation dessous
 
 
Les pistons sont à la base les mêmes, mais faut voir leur cotes...
	
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kenny 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 18 Septembre 2009 20:51 | 
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	L'essieu apres un coup de karscher
 
 
 
 
J'ai enlevé les vieux SB 
 
 
 
 
 
 
 
Mon ami la rouille sur les longerons AR et un petit bout des bas de caisses, heureusement tous cela n'est que tres leger, le seul endroit ou sa rouille c'est la ou Opel par souci d'economie n'ont pas mis de blakson
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'ai démonté le reservoir pour enlever la rouille qu'il y avait dessus et j'en ai profiter pour le nettoyer
 
 
 
 
L'antirouille en action, bizzarement il était rouillé que sur les portées exterieur, je pense que cela est du au vapeur d'essence
 
 
 
 
Les agraphes du reservoir en immersion dans l'antirouille
 
 
 
 
Tous de suite y'a plus de place    
 
 
 
 
Le reservoir apres la couche de galva a froid
 
 
 
 
Mes agraphes sortit de leur bain, marche bien l'antirouille Julien 
 
 
 
 
Mes longerons grattées derouillé, appreter et blacksonné
 
 
 
 
 
 
 
Les supports des ressorts AR
 
 
 
 
 
 
 
Enfin et bizarrement les passages de roues AR n'etaient pas blacsonnés sur 5cm tout le long du passages, j'ai donc remedier aux problèmes
 
 
 
 
 
	
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 Posté le:
Vendredi 18 Septembre 2009 20:57 | 
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	Trés bon boulot   
	
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	 _________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
 
13,316 au 400M    | 
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LeKiffeur 
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 Posté le:
Vendredi 18 Septembre 2009 20:58 | 
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	Remonte le réservoir seul, tu vas craquer c'est chiant à faire lol
 
 
Bon courage et bonne continuation
	
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kenny 
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 Posté le:
Vendredi 18 Septembre 2009 21:04 | 
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	Le reservoir est remonté, et oui c'est chiant lol
	
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kenny 
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 Posté le:
Vendredi 18 Septembre 2009 21:06 | 
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	| Corsa V3 a écrit: |  Trés bon boulot    |   
 
 
Merci Olivier  
	
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