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NICOV6
1200s
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Voiture: ZAFIRA B OPC
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Posté le:
Vendredi 31 Juillet 2009 12:05 |
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j'ai reprogrammé mon ZAF depuis 2 jours par IPF, çà marche du tonnere mais depuis j'ai un bruit à la déccélération, comme des ailettes de vebtilo qui toucheraient.
Je suis repassé d'origine ce matin , le bruit est toujours présent mais moins fort.
Je suis passé à la concession, ils ont essayé la voiture et m'ont dit que c'était la DUMP valve qui avait changeait de bruit car la voiture se libère?
votre avis sur la question?
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NICOV6
1200s
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Barthus
Le Druide
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Posté le:
Vendredi 31 Juillet 2009 18:24 |
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ta dump décharge mal!! et pas en une fois
le sujet a déja été traité sur le Z20LET, faut demander à ceux qui en ont.
d'apres mes souvenir c'est l'electrovanne qui déconne
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Barthus
Le Druide
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NICOV6
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Posté le:
Vendredi 31 Juillet 2009 18:39 |
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merci pour le lien, mais pour ma part je n'ai pas trouvé de durite fendue...je continue mes recherches
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Barthus
Le Druide
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Posté le:
Vendredi 31 Juillet 2009 20:24 |
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electrovanne ptet ??? qui ne fonctionne pas COMPLETEMENT correctement
Citation: | C'était la membrane en caoutchouc au niveau de la dump valve d'origine qui était percée...Jette un coup d'oeil je mettrais ma main a couper... |
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_________________ "Brabus" le druide. |
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Vendredi 31 Juillet 2009 21:12 |
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facile et recurent sur z20let et z20leh.
derriere ton bloc ta un gros boitier plastique qui prend plusieurs durite pour la depression, habituellement,elle se deboite du boitier,faut bien l enfoncé en butée,et en principe,sa le feras plus.mais le top,c est un pont,une fosse,pour faire ça,plus pratique.
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NICOV6
1200s
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Posté le:
Vendredi 31 Juillet 2009 21:27 |
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OK merci pour le "tuyeau", mon ZAF a 12MKM, çà peut arriver aussi vite?
de plus çà voudrait dire cela se soit débranché 24h après ma reprog?
je vais essayer de vérifier si j'arrive à y voie quelque chose!
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Vendredi 31 Juillet 2009 21:33 |
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astra Z20let apres reprog,3mois apres sa la fait,moi astra H opc a 2000kms,c etais deja barrée.
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NICOV6
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Posté le:
Vendredi 31 Juillet 2009 21:38 |
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ok si çà c'est que du bonheur! aurais tu une photo ou autre pour que je localise ce boitier, car pas de pont ni fosse pour le faire! sinon faut que j'aille à la concession?
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Vendredi 31 Juillet 2009 21:55 |
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si sont cool,oui,sa prend + de temps a la mettre sur le pont qu a remettre le tuyau,qui a mon avis,serais ça.
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NICOV6
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Posté le:
Vendredi 31 Juillet 2009 21:57 |
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bon je vais voir çà, l'atelier doit être fermé le samedi, je vais essayer d'y jeter un oeuil moi même en attendant!
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NICOV6
1200s
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Posté le:
Samedi 01 Août 2009 14:34 |
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le tuyeau en question est de diamètre 0,5mm environ et coudé à 90° à l'endroit de la connexion?
car si c'est çà il est bien branché....
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Dimanche 02 Août 2009 20:56 |
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oui mais sont 2 ou 3.si c est pas ça,sans voir la caisse,je seche.
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NICOV6
1200s
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Posté le:
Dimanche 02 Août 2009 21:31 |
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je prends RDV demain à la concession à suivre...
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NICOV6
1200s
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Posté le:
Lundi 03 Août 2009 18:52 |
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BINGO! le ZAF sort du garage: durite débranchée, çà marche nickel donc aucun lien avec la reprog: je suis soulagé! merci pour vos conseils et content d'avoir découvert ce forum!
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Lundi 03 Août 2009 18:59 |
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cool,sa te feras 100€ je te file mon adresse en MP
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NICOV6
1200s
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Posté le:
Lundi 03 Août 2009 19:16 |
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pas fait gaffe que c'était un forum payant lol!
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