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flo 
1200s 
 
 
Inscrit le: 05 Avr 2007 
Messages: 43
   
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 Posté le:
Mercredi 22 Juillet 2009 14:52 | 
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	salut a tous,  j ai un petit probléme avec mon astra 20XE  2.5
 
 
premier probléme pas moyen de faire déclencher le ventilo elle monte en temp le calenstat s ouvre bien, la pompe a eau tourne,le liquide circule bien ,elle indique une température correcte au tdb 
 
j arrive a faire tourné le ventilo en le pontant 
 
 
deuxième probléme le moteur tourne rond, a bas régime elle marche bien mais a haut régime manque de patatte elle part bien quand meme mais y manque quelque chose elle va jusqu au bout de sont compte tour mais avec un peu de mal 
 
 
et atteind les 200km/h avec un peu de mal 
 
 
vitesse max 215km/h (méme mon 20ne tourne mieu)
 
 
si quelqu un peu m aider parce que la je suis en manque d inspiration 
 
 
merci
	
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Corsa V3 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6719
 Localisation: 02320
 Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
  
   
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 Posté le:
Mercredi 22 Juillet 2009 16:32 | 
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	Comme d habe , bougie , filtre ect.... c est dans quel état   
	
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	 _________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
 
13,316 au 400M    | 
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bombarde 
20NE 
  
 
Inscrit le: 24 Nov 2006 
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 Localisation: 88
 Voiture: kadett GTE 22XE
   
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 Posté le:
Mercredi 22 Juillet 2009 18:11 | 
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	Pour le probleme du ventilo,ca vient du thermocontact  
	
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	 _________________ Un 22XE dans la Kadett GTE | 
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flo 
1200s 
 
 
Inscrit le: 05 Avr 2007 
Messages: 43
   
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 Posté le:
Mercredi 22 Juillet 2009 21:20 | 
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	le thermocontact c est celui qui est sur le radiateur que tu parle 
 
si c est ca j en ai commander un et je le recoi demain 
 
 
du coté moteur bougies, filtre a air et essence sont neuf la téte d allumeur et le capteur PMH aussi,demain je vais regarder si c est pas la pompe a essence qui merde comme ca a été expliqué sur un autre poste 
 
je peu mettre quoi comme mano pour vérifier la pression d essence 
 
 
autre chose aussi qu elle vien juste de me faire j ai un trou au passage de vitesse au moment ou je remet les gaz j ai un temps de réponce assez long 1a2 sec
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
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 Posté le:
Jeudi 23 Juillet 2009 07:51 | 
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	débitmetre ?
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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flo 
1200s 
 
 
Inscrit le: 05 Avr 2007 
Messages: 43
   
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 Posté le:
Jeudi 23 Juillet 2009 11:01 | 
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	pour le débimetre je ne sais pas du tout je n en ai pas d avance mais je n ai pas de code érreur et je ne pense pas qu il ai un coup dans la guelle sinon elle tournerait plus mal que ca ben c est mon avis 
 
j attend votre avis sur la question
	
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flo 
1200s 
 
 
Inscrit le: 05 Avr 2007 
Messages: 43
   
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 Posté le:
Jeudi 23 Juillet 2009 19:38 | 
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	salut le thermocontact de radiateur a été changer ce soir mais rien ne fait le ventilo ne déclenche toujour pas!!! d ou peu venir le probléme?
 
je pense peu etre un probléme de masse mais ne suis pas sur
	
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Corsa V3 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6719
 Localisation: 02320
 Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
  
   
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 Posté le:
Jeudi 23 Juillet 2009 19:50 | 
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	As tu testé le ventilo en le branchant en direct  
	
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	 _________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
 
13,316 au 400M    | 
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Josué 
1600i 
  
 
Inscrit le: 10 Déc 2008 
Messages: 395
 Localisation: Alsace Hirsingue
   
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 Posté le:
Jeudi 23 Juillet 2009 20:19 | 
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	Peut être que ta température n'est pas suffisante pour que le ventilo déclenche. Depuis que j'ai ma astra j'ai jamais entendu le ventilo allumer. Elle ne dépasse jamais les 90°c (même dans les bouchons).
	
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flo 
1200s 
 
 
Inscrit le: 05 Avr 2007 
Messages: 43
   
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 Posté le:
Jeudi 23 Juillet 2009 21:04 | 
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	le ventilo a été ponté et branché en direct pour que je puisse roulé avec donc des que je démarre il se met en route (je l ai ponté au niveau du thermocontact du radiateur )
 
et pour la température j ai encore testé tout a l heure ca a mis le temps mais j ai su la monté a un peu plus de 95° le liquide de refroidissement été en ébullition dans le bocal et toujour pas moyen de le faire déclencher 
 
c est pour ca que je demande de l aide je ne sais pas du tout ce qu elle peu avoir
	
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gotto 
1200s 
  
 
Inscrit le: 06 Aoû 2007 
Messages: 17
 Localisation: 93
   
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 Posté le:
Dimanche 13 Septembre 2009 23:11 | 
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	salut alors esse que tu a trouver d ou provient le probleme ?
	
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	 _________________ team aulnay by night en force
 
http://gottoturbo.skyrock.com/ | 
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dangerous gsi 
1800i 
 
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 822
 Localisation: dans le 94
 Voiture: kadett gsi 16
   
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 Posté le:
Lundi 14 Septembre 2009 19:18 | 
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	regarde ton filtre a air j'ai eu le meme problem et c'etait le filtre a air
	
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Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Mai 2008 
Messages: 8101
 Localisation: 81
 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
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 Posté le:
Lundi 14 Septembre 2009 20:11 | 
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	vérifie ta pression d'essence ainsi que la tension de la pompe!!!
	
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	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
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