BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 22:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà aujourd'hui jai été me renseigné pour des discs avant pour ma caisse vu qu ils sont naze odb (garniture de frein) lol donc on ma proposé en mieu que les origines des percés rainurés de la marque Shark... sa me dis pas grand chose le vendeur me dis que cest un bon matos!
le prix 215euro le jeu de disc avant

ou sinon du brembo seulement rainurés pour 255 le jeu de disc avant aussi
les shark etant plus dans mes moyens j pense opté pour eux

que pensez vous de ses disc est ce que vous connaisser la marque ? un max d info si vous pouvez merci Wink

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 07:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un vendeur ne va pas te dire qu'il vend de la camelotte...

Accessoirement je sais pas chez qui tu te renseigne mais tes tarifs sont tout simplement prohibitifs.

Sur aluform la paire de Zimmerman percé est à 168EUR livrée. Apres tu peux aussi mettre de l'origine ou du Gr N çà freine aussi bien et c'est encore moins chère.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 09:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

J achete mes pieces chez alpauto c est un revendeur pour toute pieces automobiles.

Mais toi est ce que tu connais cette marque ?

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris-gsi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: Vaud, Suisse
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je connais j'en vendais. Et j'ai encore le catalogue. Mais ils étaient moyens. Moi sur mon Astra j'ai des diques percés rénurés de la marque CAR, c'est italien et ils vont pas mal. Sauf les plaquettes Sparco T51 qui elles, sont de la vraie daube.. A ta place je prendrais pas des Shark

_________________
ma première Astra GSi -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12117&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 16:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

trop tard! lol j'ai ete les chercher se matin ils ont l aire pas si mal! toute facon je cherche pas qqch de competitions ou autre cest just que je devais changé mes discs avant et que pour 30euro de plus j avais des percés rainurés qui etais mieu que seux d origine! alors jme suis dis pk pas lol Arrow

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
superkaribou
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol alors pourquoi tu pose des questions si tu sais limite d'avance que tu va prendre ceux la ... je pense qu'à plus de 200€, y'avais moyen de trouver pareil et moins cher ailleurs !!!

EDIT: sans trop chercher j'en ai déjà trouvé à 159€ la paire !!!

_________________
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
la-sentenza
1800i


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 915
Localisation: Marseille
Voiture: Tigra X16XE

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 18:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut jamais acheter chez un revendeur francais sauf si tu connais la personne et qu'elle te fait une grosse remise lol

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 18:38 Revenir en haut de page

brudo a écrit:
trop tard! lol j'ai ete les chercher se matin ils ont l aire pas si mal! toute facon je cherche pas qqch de competitions ou autre cest just que je devais changé mes discs avant et que pour 30euro de plus j avais des percés rainurés qui etais mieu que seux d origine! alors jme suis dis pk pas lol Arrow


Si t'aime payé plus chère que ce que çà vaut çà te regarde, maintenant si t'avais déjà ton idée en tête je vois pas trop pourquoi tu demande des conseils sur le forum.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com