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isma_8
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Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ca dit quoi au niveau des compressions?

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jerome
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonne question isma,
j avais pas pensé a les prendre,ont va regarder ca .il faut combien en compression stp ?
Wink
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

jerome a écrit:

donc il a tournè la vice de ralenti du papillon pour avoir un ralenti a 900 trs.
la voiture fait des fois des légère ratée mais sans plus.


Sur C20xe il n'y a pas de vis de réglage du ralenti donc à mon avis il a touché à je ne sais qu'elle visse qui lui cause donc un problème maintenant.
Si c'est à la vis du débitmètre qu'il a touché, c'est une erreur, remet un débitmètre qui n'a jamais été touché et vosi le résultat.

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

jerome a écrit:
bonne question isma,
j avais pas pensé a les prendre,ont va regarder ca .il faut combien en compression stp ?
Wink


14 bars environ +/- 1 bar sans avoir plus d'1 bar d'écart entre chaque cylindre

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jerome
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MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci .
par contre comme par hasard il vient de tomber en panne,
elle a demaré puis c est arreté tout seul aussitot et le code 66 .
sachant que c est un 20xe dedans donc pas de lambda donc debimetre ?
mais meme si le debimetre a claqué d un coup (si c est possible ??)la voiture démarrerait quand meme ?meme en tournant mal non ?
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astra 45
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MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,voila comme vous la dit mon pote je suis tombé en panne cet après midi,la voiture a démarrer et a calé impossible de la remettre en route j'ai regardé s'il y avait de l'allumage et oui après j'ai regardé si l'essence arrivée et surprise pas d'essence qui arrive a la rampe ,et pourtant on entend bien le clic clic quand on mais le contact avez vous une idée de la panne? merci
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k-li
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MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

si la pompe tourne , la durite entre le reservoir et la pompe certainement hs

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astra 45
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MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

si le relais clic quand on mais le contact la pompe tourne ?
c'est un tuyau qui pompe l'essence dans le reservoir?ou la pompe en elle meme?
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jerome
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Inscrit le: 04 Mar 2007
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MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

non,il y a un petit tuyau sur la pompe en elle meme,en faite il faut demonter la pompe et regardé si le tuyau n est pas fissuré ,a mon avi si car sur la mienne il etait bien craqué !!
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Check ton relais en essayant un autre.

Prends quand même les compressions.

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si sa pu l'essence cherche pas c'est une durite craquelée ou fuite au niveau de la pompe.
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Andro
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MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

en attendant une réponse pour savoir si la pompe tourne, je soumet une hypothèse: faisceau du capteur PMH mangé par la courroie accessoire (c son plat favori) plus de signal = plus d'essence.
Normalement quand tu mets le contact tu as un clic-clic sur certaines cali la pompe tourne 3-5sec sans avoir démarré, ça dépend du relais de pompe, la plupart NON. La pompe doit se mettre en route dès qu'il y a rotation moteur.

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k-li
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MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 07:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra 45 a écrit:
si le relais clic quand on mais le contact la pompe tourne ?
c'est un tuyau qui pompe l'essence dans le reservoir?ou la pompe en elle meme?


sauf que le relais que tu entends cliquer envois le courant à la pompe,si cette derniere est HS forcement ca n'ira pas...

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astra 45
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MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment tester la pompe ?quand je met le contact je n'entend pas la pompe
mon relais etait fondu au niveau des broche le l'ai changé et toujours rien .il y a un petit relais dans la boite noir au dessus du bocal de frein c'set quoi ce relais? merci
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 03 Juillet 2009 06:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour tester la pompe tu l'alimente en direct.

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astra 45
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MessagePosté le: Vendredi 03 Juillet 2009 06:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

je branche un+DIRECT sur la pompe et l'essence doit venir?
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 03 Juillet 2009 06:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, en tout cas la pompe doit tourner.

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astra 45
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MessagePosté le: Vendredi 03 Juillet 2009 06:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

je dois aller chercher ma voiture ce matin avec la depanneuse car je suis bloqué sur le parking du taf pas facile pour esayé des test je suis a 30 km de chez moi.
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astra 45
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MessagePosté le: Vendredi 03 Juillet 2009 11:10 Revenir en haut de page

bon voila les nouvelle pompe hs.donc si quel qu' un a ca je suis preneur merci
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