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masterdiams
1600i

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Posté le:
Jeudi 28 Mai 2009 14:47 |
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Reprise du message précédent :
bon, moi aussi je me lance dans l'électricité de ma corsa,
alors rappel : corsa a ph2 1.2L carbu dans lequel je monte un moteur d'astra gsi 16v 2.5
j'ai passé mon calculateur dans l'habitacle avec les prises carré, ces prises carré je les branche a ma boite a fusible c'est ca?
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masterdiams
1600i

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masterdiams
1600i

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Posté le:
Jeudi 28 Mai 2009 16:02 |
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d'ailleurs je l'ai pas ce relais ou je peux le trouver?
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masterdiams
1600i

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Posté le:
Jeudi 28 Mai 2009 16:11 |
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j'ai également branché "au feeling" la prise ronde du c20xe et la prise sortant de ma corsa ca donne ca, 4 fils tombent de la meme couleur :
bleu trait vert
bleu trait blanc
noir trait rouge
noir trait jaune
du coté moteur 2 fils mènent a rien :
noir
blanc trait noir
et coté corsa 2 fils mènent a rien :
bleu trait jaune
bleu
j'ai bon???
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masterdiams
1600i

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Posté le:
Jeudi 28 Mai 2009 16:17 |
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si j'ai bien compris j'ai parmis les prises carré 3 fils qui vont se coupler a la prise que j'ai derrière le compteur :
bleu
marron trait bleu
vert
vrai?
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masterdiams
1600i

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Posté le:
Jeudi 28 Mai 2009 17:13 |
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j'ai aussi trouvé un blanc trait noir et un fil noir qui sont terminés d'une broche, ils se brancheraient sur la prise ronde d'astra non?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 28 Mai 2009 19:08 |
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Non ça c'est le faisceau du contacteur de marche AR
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Barthus
Le Druide

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Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 28 Mai 2009 20:28 |
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j'adore les dominos...sa sent le futur post "j'ai des coupures" ou "par moment j'ai un manque de puissance"
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_________________ "Brabus" le druide. |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 28 Mai 2009 21:03 |
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Exactement, maintenant si c'est pour dépannage c'est pas un soucis
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masterdiams
1600i

Inscrit le: 05 Oct 2008
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Posté le:
Jeudi 28 Mai 2009 21:40 |
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ooooh la! oui c'est pour repérer les fils clairement et pouvoir les retirer rapidement (quand on branche le contacteur de marche ar sur le faisceau par ex )
je vais souder les fils proprement des que tout est ok!
d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce que j'ai fait...
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aSk
1200s

Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 125
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Posté le:
Mercredi 17 Juin 2009 15:40 |
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tyson a écrit: | salut et desoler mai j'ai pa de photos sous la main.
pour ce qui est du fil rouge sa c good par contre a tu une tof de ton petit fil noir, il est pris sur une petite prise carrée??
j'ai aussi une connectik avec une seul fiche a l'interieur qui est a coter de la bobine d'allumage, je dois la branché.
le moteur provient d'une calibra.
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=17697 |
Salut, moi aussi je suis un peu paumer dans le cablage, j'ai la doc mtech mais il n'y pas tout de bien expliqué.
J'ai aussi ce fil noir je ne sait pas ou le brancher, j'ai regarder un peu vos réponse la dessus mais sa ne m'aide pas des masses.
Pour la connectique de la grosse prise ronde je me suis pas prit la tete, j'ai controller que sa correspondait déjà a celle de la tigra et j'ai laisser celui de la tigra, il sert uniquement a alimenter l'alternateur, le démarreur etc ...
Donc pour le gros du faisceau je suis larguer sur les 2 petites prise a coté du calculo, des fils correspondent mais d'autres non. Donc comment relier les 2 petites prise du faisceau calibra a celle de la tigra ? auriez vous un shéma avec les couleurs a faire correspondre, ou carrément un schéma ou explication des cablages a effectuer ?
De plus j'ai un régulateur de ralenti sous la pipe d'admission avec un connecteur 2 broche et je n'ai aucune prise du faisceau pour le brancher.
Est ce que je peu le supprimer (car c'est aparament un régulateur de ralentis a froid).
Pour revenir sur mon post, je viens de voir des photos que vous avez faites pour le cablage, je vais déjà chercher par rapport a sa, mais ce fil noir m'inquiète beaucoup ... il sort juste d'a coter de l'assistance de freinage en dessous du bocal de refroidissement. il était connecter a une prise noir et bleu de la tigra. et la je ne sait pas si je doit le relier a un marron qui sort du faisceau calibra.
Je ferais des photos ce soir pour vous montrer le pourquoi du comment.
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aSk
1200s

Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 125
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Posté le:
Jeudi 18 Juin 2009 16:37 |
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Vous auriez la référence ou le nom du relais noir a coté du faisceau sur le faisceau moteur C20XE car aparament il gère la pompe a essence et il me manque ce relais.
Merci d'avance.
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Ludo.gsi16v
X30XE

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Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Jeudi 18 Juin 2009 22:05 |
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relai d'injection !
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masterdiams
1600i

Inscrit le: 05 Oct 2008
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Posté le:
Vendredi 19 Juin 2009 00:31 |
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heeelp!
j'ai essayer de démarrer ma caisse aujourd'hui mais elle a pas démarré, j'ai pas d'étincelle...
mais j'ai remarqué que les fils de mon ex bobine (du 1.2l) ne son pas branchées et je ne vois pas ou les brancher, pouvez vous m'aider?
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aSk
1200s

Inscrit le: 17 Juin 2009
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Posté le:
Vendredi 19 Juin 2009 08:35 |
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Relais d'injection donc c'est pour sa que j'entend pas la pompe lorsque je met le contact ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 19 Juin 2009 12:41 |
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Si tu n'as pas de relais la pompe ne peut pas tourner ça c'est sûr.
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masterdiams
1600i

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Posté le:
Lundi 22 Juin 2009 20:56 |
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bon...j'ai pas les infos dont j'ai besoin et j'en ai assez de me prendre la tete, vu qu'il y en a pleins qui savent faire je propose rémunération contre le branchement de mon c20xe, si il y en a 1 qui veut se faire un billet et rendre un type heureux...
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aSk
1200s

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Posté le:
Mardi 23 Juin 2009 11:15 |
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Moi perso je saurais le brancher mais je bloque sur la pompe a essence ^^
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masterdiams
1600i

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Posté le:
Mardi 23 Juin 2009 12:29 |
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explique moi g po bloqué a ce niveau lol
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aSk
1200s

Inscrit le: 17 Juin 2009
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Posté le:
Mardi 23 Juin 2009 17:36 |
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Bah, apres avoir mis le relais noir du faisceau moteur C20XE lorsque je met le contact j'entend pas la pompe a essence monter en pression puis ce couper ... J'ai rien qui arrive sur le fil rouge et bleu ...
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masterdiams
1600i

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Posté le:
Mardi 23 Juin 2009 18:04 |
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essaye de la brancher en apres contact, genre sur le neiman, déja pour voir si ca fonctionne impec!
sinon tu as deja fait le branchement de la bobine d'allumage?
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