| Auteur | Message | 
| Paulo Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Mercredi 10 Juin 2009 21:15 |   |  
	| Reprise du message précédent :
 
 Ok, pas de souci
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| kerax07 C20LET
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 11 Juin 2009 11:18 |   |  
	| Faut voir en vrai, sa doit pas donner pareil.
 Mais bon sa empeche pas que la bete elle pousse fort
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| Paulo Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Samedi 13 Juin 2009 07:51 |   |  
	| même pas vrai qu'elle pousse
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| Westcoast0007 20SEH
 
  
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|  Posté le:
Samedi 13 Juin 2009 12:21 |   |  
	| C'est bien connu, Opel ca marche pas
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| MisterCali LOTUS OMEGA
 
  
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| Barthus Le Druide
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 14 Juin 2009 12:29 |   |  
	| German c'est pas le mieux sur une calibra, elle est pas assez "carrée" et ne fais pas très agressive.
 
 De plus si tu ne rabaisse pas correctement, ca sera pas top niveau style. Sur une calibra faut descendre bas pour combler les arches avec du 16/17"...pcq des jantes 18" German tu peux oublier
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 "Brabus" le druide.
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| Paulo Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 21 Juin 2009 12:02 |   |  
	| Bon, quelques nouvelles. J'ai changé mes xénon de 6000K par du 4300K, c'est plus discret.
 
 Puis hier, passage au banc avec des potes (un des seuls bancs agréé pour les CT). Il est très précis.
 Je trouve juste dommage qu'il n'aient pas passé ma voiture 2x pour être sûr du résultat. Car certaines qu'ils ont passé 2 fois n'avaient pas toujours les même valeurs.
 
 Voilà les résultats:
 
 
   
 Ma chute de puissance à 4200t doit venir de mon turbo fissuré. Donc je suis pas énorme niveau puissance. Par contre le couple, je m'en sors pas trop mal
   
 
 Petite anecdote du jour, Clio 3 Rs, 180ch
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| Barthus Le Druide
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 21 Juin 2009 12:16 |   |  
	| effectivement niveau couple, c'est ok, 43mkg
   
 par contre après les 4000rpm la courbe a bcp de variations, possible que ca vienne de ton turbo.
 
 les autres ont sorti des scores cohérents ?
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| Nolp 20NE
 
 
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|  Posté le:
Dimanche 21 Juin 2009 12:56 |   |  
	| En effet ta courbe fait le yoyo apres les 4000tr.
 Ta pession en fait de meme ?
 
 t'as voiture est en 2rm ou 4 ?
 (car une perte de puissance de 20% dans les transmissions me semble bcp)
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| Paulo Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 21 Juin 2009 14:41 |   |  
	| Je suis passé en 4x4, mais je trouve les pertes assez basses même. D'autres qui ont passé avaient beaucoup plus de pertes.
 
 Quel est le couple normal d'une phase 2?
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| Nolp 20NE
 
 
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|  Posté le:
Dimanche 21 Juin 2009 18:02 |   |  
	| 280cv / 415Nm
 
 Mais ca c'est sans le donwpipe eds.
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|  Posté le:
Lundi 22 Juin 2009 10:39 |   |  
	| Il y a avait un ventilo en facade
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|  Posté le:
Lundi 22 Juin 2009 10:57 |   |  
	| 
 | Nolp a écrit: |  | 280cv / 415Nm 
 Mais ca c'est sans le donwpipe eds.
 | 
 
 Tu es sur? c'est pas phase 1 260chx 360 nm et phase 2 280chx et 395 nm ?
 
 C'est bizarre au niveau puissance j'etais dans la norma sans plus,mais par contre en couple j'etais tres fort comme la
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|  Posté le:
Lundi 22 Juin 2009 11:17 |   |  
	| 
 | Barthus a écrit: |  | effectivement niveau couple, c'est ok, 43mkg   
 | 
 
 je dirais plutot 44.6 mkg
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|  Posté le:
Lundi 22 Juin 2009 11:31 |   |  
	| pour la clio c'est normal 180cv...les 200cv c'est des Renault
   
 
 | EDS motorsport a écrit: |  | - Leistungssteigerung auf ca.  210 kW / 285 PS 
 - Großer Ladeluftkühler inkl. aller Montageteile
 
 - Maximales Drehmoment, ca. 410 Nm
 | 
 
 ils donnent 410Nm@4500rpm, mais avec ses 437Nm@3840rpm c'est bon, il est beaucoup mieux en sachant que son turbo est fissuré
 |  
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   | 
|  Posté le:
Lundi 22 Juin 2009 15:59 |   |  
	| 
 | TOY'S KAD a écrit: |  | | Nolp a écrit: |  | 280cv / 415Nm 
 Mais ca c'est sans le donwpipe eds.
 | 
 
 Tu es sur? c'est pas phase 1 260chx 360 nm et phase 2 280chx et 395 nm ?
 
 C'est bizarre au niveau puissance j'etais dans la norma sans plus,mais par contre en couple j'etais tres fort comme la
  | 
 
 C'est parce que généralement vous réglez vos wastegate de façon à prendre plus de pression d'overboost que ce qu'indique EDS
 
 Et sinon pour les oscillations c'est vrai que c'est pas super, soit ce sont des mircocoupures (du au boitier qui coupe si trop de pression, ou alors pb d'allumage, ect...) soit effectivement ton turbo a un soucis.
 
 Quand je vois les courbes des C20LET, je trouve vraiment que c'est un moteur qui n'est pas à l'aise dans les tours! Limite à 6500tr il n'a plus rien dans le sac
   |  
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   | 
|  Posté le:
Lundi 22 Juin 2009 16:10 |   |  
	| J ai tjs vu les c20let méme en phase 1, ligne d'origine etc sortir un trés bon couple, 40 a 45mkg.. grace a l'overboost biensur, 1b3 d'un coup a 4000, ça engendre vraiment un gros couple, et c'est en parti grace a sa que le c20let marche si fort en k16 et a cause de ça que les swapp ont du mal a accélérer bien droit a l'appuyé
   |  
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 Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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| Paulo Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Lundi 22 Juin 2009 20:02 |   |  
	| Alors oui, il y avait un ventilo en façade, mais je sais pas s'il était vraiment efficace.
 
 Moi je n'ai pas de ressort sur ma wastegate.
 
 Par contre, je viens de remarquer un truc.
 Sur ce schéma, on voit clairement que après avoir monté la DP, il a une perte à environ 4200tr tout comme moi
   
 
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| Jawad78 LOTUS OMEGA
 
  
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   | 
|  Posté le:
Lundi 22 Juin 2009 20:05 |   |  
	| 
 | nyabinghi a écrit: |  | | TOY'S KAD a écrit: |  | | Nolp a écrit: |  | 280cv / 415Nm 
 Mais ca c'est sans le donwpipe eds.
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 Tu es sur? c'est pas phase 1 260chx 360 nm et phase 2 280chx et 395 nm ?
 
 C'est bizarre au niveau puissance j'etais dans la norma sans plus,mais par contre en couple j'etais tres fort comme la
  | 
 
 C'est parce que généralement vous réglez vos wastegate de façon à prendre plus de pression d'overboost que ce qu'indique EDS
 
 Et sinon pour les oscillations c'est vrai que c'est pas super, soit ce sont des mircocoupures (du au boitier qui coupe si trop de pression, ou alors pb d'allumage, ect...) soit effectivement ton turbo a un soucis.
 
 Quand je vois les courbes des C20LET, je trouve vraiment que c'est un moteur qui n'est pas à l'aise dans les tours! Limite à 6500tr il n'a plus rien dans le sac
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 Sa m'etonne vraiment car moi je trouve qu'il poussait vraiment fort jusqu'à sa rupture, peut être qu'une impression, mais bon sa reste un k16 donc tout dans le couble et les bas régime.
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| Barthus Le Druide
 
  
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|  Posté le:
Lundi 22 Juin 2009 20:29 |   |  
	| t'as deja penser a poser un ressort / changer de waste-gate pour avoir moins de variations a haut régime ?
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