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scrat 
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 Localisation: laon
 Voiture: kadett gsi T16;chevrelet alero v6 est omega 3000 24v
   
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 Posté le:
Mercredi 10 Décembre 2008 09:00 | 
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	bonjour 
 
que penser vous de l injection sybele Challenger4 plus
 
-fiabilité
 
-montage 
 
-réglage
 
merci 
 
 
ps: c est pour monter sur une kadett gsi 2l16 donc c20xe (swap)
 
qui sera monter en turbo quand je serai quelle turbo maitre dessus
	
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	 _________________ sa se terminer enfin | 
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remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 12 Décembre 2008 18:38 | 
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	Ya mieux et pour moi cher.
 
 
Y a pas de capteur de cliquetis par exemple sur une sybelle, y a pas non plus de boost control, tu peux pas gérer une injection d'eau avec une sybel.
 
 
Bref tu as quoi comme moteur, tu veux faire quoi?
	
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	 _________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] | 
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scrat 
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 Posté le:
Samedi 13 Décembre 2008 13:57 | 
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	Salut Remy16t,
 
tu propose quoi comme injection?
 
Mon moteur c'est un C20XE qui va passer en turbo.
	
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	 _________________ sa se terminer enfin | 
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remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Samedi 13 Décembre 2008 14:24 | 
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	Tu montes quoi dessus?
 
 
quel allumage? 4 bobine ? jumostatique? tu as une injection d'eau? tu as deja un boost control?
 
 
dis en un peu plus tu as quoi comme pieces dessus?
	
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	 _________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] | 
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isma_8 
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 Posté le:
Samedi 13 Décembre 2008 14:36 | 
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	Tout dépend de ce que tu veux faire mais t'as sans doute meilleur temps de mettre une gestion de C20LET.
	
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Blitz powaaaa!!!! | 
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scrat 
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 Posté le:
Samedi 13 Décembre 2008 20:20 | 
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	pour mon moteur je suis toujours en interrogation pour mon choix de turbo j'ésite même pour un compresseur
 
pour ce qui est de l'injection j'ai pensé au depart de prendre celle du c20let
 
mais faut que je trouve le calculateur le faisseau et toutes les sonde debit metre et tous le reste plus les puces qui vont bien
 
et je me demande si j'ai pas plus court à passer direct en injection programmable
 
aujourd'hui mon moteur est toujours en atmo et j'atends d'avoir ma prepa definie totalement avant de commencer à acherter des pieces qui me seront utile ou pas pour ma prepa
 
ps:la voiture est prevue que pour du run et peu de piste
	
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Fred...Perry 
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 Posté le:
Samedi 13 Décembre 2008 22:07 | 
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	un projet compresseur pourrai au moin etre original sur le forum!!!   
	
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	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
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scrat 
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 Posté le:
Samedi 13 Décembre 2008 22:46 | 
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	pour le compresseur je nait pas tro d idee  
	
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	 _________________ sa se terminer enfin | 
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 14 Décembre 2008 17:42 | 
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	| scrat a écrit: |  pour mon moteur je suis toujours en interrogation pour mon choix de turbo j'ésite même pour un compresseur
 
pour ce qui est de l'injection j'ai pensé au depart de prendre celle du c20let
 
mais faut que je trouve le calculateur le faisseau et toutes les sonde debit metre et tous le reste plus les puces qui vont bien
 
et je me demande si j'ai pas plus court à passer direct en injection programmable
 
aujourd'hui mon moteur est toujours en atmo et j'atends d'avoir ma prepa definie totalement avant de commencer à acherter des pieces qui me seront utile ou pas pour ma prepa
 
ps:la voiture est prevue que pour du run et peu de piste |   
 
 
Encore une fois tout dépend de ce que tu souhaite faire concretement.
 
 
Une gestion complète (calculateur, faisceau et capteurs spécifiques au LET) de C20LET c'est dans les 300EUR d'occase donc pour moi si tu vise moins de 350cv c'est tres vite vu y compris pour le choix du turbo et je pense que tu te complique la vie pour rien.
 
 
Si tu vise au delà je n'ai rien dit et tu as effectivement meilleur temps de passer en gestion programmable.
	
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scrat 
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 Posté le:
Dimanche 14 Décembre 2008 18:02 | 
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	pour répondre à isma_8 
 
je pensais dans un premier temps tourner sous la barre des 350ch puis par la suite passer bien à dessus de cette puisance grand max ça sera 500ch le tout sur 4 roues motrices (ça reste cependant un pb pour la boite de transfert ) ce qui explique ma difficulté dans le choix de ma suralimentation et de ma gestion
	
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MC_911 
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 Posté le:
Jeudi 18 Juin 2009 10:17 | 
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	Même question que Scrat, à peu près : suis en C20XE refait à neuf avec 4 papillons Alpha (TB 45DCOE), mais j'aimerai installer une injection programmable pour pouvoir faire évoluer mon moulin et sa carto (AAC, puis, bielles et pstons forgés) etc.
 
 
Une suggestion de modèle de gestion programmable ? c'est facile à installer (genre le faisceau est fourni avec ?)
	
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Greg 
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 Posté le:
Jeudi 18 Juin 2009 19:53 | 
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	C'est pas trés compliqué a monter, mais il faut du temps et surtout de la patience, aprés il faut un bon passage au banc pour la configue.
	
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yodadori 
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 Posté le:
Jeudi 18 Juin 2009 21:46 | 
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	Il faut aussi penser qu'avec une gestion prog, tu as tous les fils de ton faisceau à revoir, si tu n'est pas très calé en électricité, ça risque d'être galère! Après il est sur que c'est le top (pas sybele par contre) car tu peux tout gérer et sortir un max de ton moteur.
 
Pour la marque je vous conseille DTA car ils sont bcp mieux que sybele et dans les mêmes prix! Le must serait de passer le moteur au banc moteur pour faire la carto complète, ça ne sera jamais optimum si vous le faites sur banc à rouleau ou sur route... Ca prend du temps et de l'argent, faut être prévenu c'est tout.  
	
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MC_911 
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 Localisation: derrière mon PC ... dans le 82
   
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 Posté le:
Vendredi 19 Juin 2009 08:45 | 
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	ouaip ... coté faisceau, je commence à avoir une certaine expérience. En fait le soucis, c'est que j'ai aujourd'hui un boitier alpha weber défectueux ... du coup soit je trouve un moyen de le faire réviser, soit je le remplace carrément ... et du coup, je me dis que quitte à changer, autant changer pour un système évolutif (les alpha weber, ils sont en théorie évolutifs, mais quasiment personne ne fait ...)
	
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