Euh non dsl de te contredire mais ces deux contacteurs ne sont pas branchés en série (vu sur le shéma) c'est d'ailleurs en regardant le shéma que je confirme ce que je disais le contacteur de 1ère engagé est fermé au repos c à d qu'il est constament fermé sauf quand on est en 1ère, c'est l'inverse pour celui de marche arrière qui se ferme uniquement quand on enclenche la MA.
_________________
isma_8 Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Lundi 15 Juin 2009 00:08
Bah sur le faisceau que j'avais à la maison ils étaient branchés en série
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum