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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2009 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Si en effet c'est un moetru qui n'a pas tourné depuis longtemps je suis d'accord avec le pb de poussoir.
Sachant qu'un poussoir, qui ne sert pas, se vide de son huile petit à petit.
Si tu dis que ça se calme quand le moetur chauffe c'est cool.
Si moteur bien chaud ça continue je pense à l'autre hypothèse car pb déjà rencontré sur C20LET et oui un piston fondu. ;-(

Bon courage. Wink

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mantaCC
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MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009 17:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors la mauvaise nouvelle
il a bloqué cette aprem Sad Sad Sad Crying or Very sad
donc j'ai deculasser culasse nickel
aucune marque dans les chambres
les tete de piston sont nickel aussi
donc a mon avis qu'il claque comme ca sa devait etre
une bielle
je demonte demain et je confirme
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k-li
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MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

et le pire du pire c'est que sur les 20 xe et 20 let ce n 'est pas la bielle qui mange, mais les coussinets et le vilo, donc j'éspére pour toi que ce n est pas ca....

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mantaCC
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MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009 23:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

si ses les coussinet
no prob par contre le vilo c'est chaud pour trouver sa d'occase
surtout en bon etat Rolling Eyes
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k-li
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MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2009 13:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

le vilo ramasse quasi en même temps que les coussinets, en trouver un en bon etat ce n'est pas difficile (même que ceux d'xe) par compte cela implique la dépose du moteur, ou au minimun de la boite.... Crying or Very sad

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mantaCC
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MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2009 13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa y est tout tomber
mes coussinet de bielle hs et bien hs
mais coussinet de vilo nickel il ont pas bouger
celui qui a ramasser le plus et le premier demontage de tout
un bon nettoyage des coussinet tout neuf avec les joint et sa va repartir
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k-li
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MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2009 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

on en reparlera, mais malheureusement je suis pret a parier beaucoup que le vilo ai mangé .

De toute façon, avant de tout refermé, je te conseil vivement de faire un montage et verifier les jeux bielles/vilo, c'est un minimun, ainsi que de déterminer la cause du defaut de lubrification. Pompe à huile?...

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hotwheels
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MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2009 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

pense a vérifier tes axes de pistons/bielles ainsi que le jeu des pistons dans les cylindres

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MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2009 23:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour tout votre soutien et vos conseil Laughing Very Happy
j'ai recu les joint moteur
je vais recevoir tout les coussinet et vis de vilo et bielles
mon vilo d'occase a opel tech vas arriver dans la semaine
et la derniere commande c'etait mes poussoir sur trechii
voila
des que je remonte je vous tient au courant
mais s'etait de ma faute j'ai recup le moulin avec carter casser
et je n'ai pas nettoyer le bas moteur avant de faire tourner dans la manta donc se qui devait arriver arriva Embarassed Embarassed
la limaille du carter ses incerer partout pompe a huile passage d'huile du vilo pied de bielle donc voila connerie connerie et connerie
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mantaCC
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MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009 14:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjours tout le monde sa y est j'ai tout recu et remonter
la au calage distrib j'ai remonter mais je tombe pas sur les repere d'origine
quand j'ai demonter avant la depose j'ai tout marquer au tipex (comme d'hab et la au remontage je met mes repere tipex en face fait ma tension de courroie mes deux tour rien ne touche mais le repère vilo tombe pas en fasse
j'ai vu sur le forum que le repère servait juste au controle d'allumage a la stombo
pouvez vous me comfirmer vous les proc du 20let
merci Wink
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009 15:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

non faut que tu mettes tout bien en face des repère.. tu as même pas besoin de tes marquages au tipex, d'origine ta les repères sur le couvre culasse, et le carter d'huile.

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Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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k-li
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MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009 16:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

exact, pour le repére vilo il y a une encoche sur le bord du carter la pointe n'est pas assez précise pour le calage .

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mantaCC
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MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci
j'ai cale comme ca avec le repere sur le carter et je rerouve mes marque de tipex au bonne endroit
donc cette poulie alternateur le repere n'est pas pour le distrib mais je pense pour l'avance a l'allumage
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psyko
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MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

content pour toi manta surtout noublie pas ta lambda Wink

et passe pour ton boitier
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k-li
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MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009 08:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout à fait la pointe ne sert que pour l'allumage Wink

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mantaCC
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MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci psyko je passe des que j'ai le temp Wink
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mantaCC
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MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2009 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca y est ca a demarer sans probleme
a part petit soucis sur pipe d'admission
mais bon sa demare et sa ne fait plus de bruit
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k-li
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MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2009 18:45 Revenir en haut de page

c'est bon ca!

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