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Message | 
Greg 
20XE 
  
 
Inscrit le: 02 Oct 2007 
Messages: 2200
   
   
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 Posté le:
Samedi 25 Avril 2009 16:37 | 
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	Salut a tous, j'ai un probleme sur mon c20ne, j'ai mon arbre a cames qui est bloqué, impossible de le faire tourner.
 
 
POurtant j'ai fais ma distri, fais deux tours de vilo, jusque la c'était bon, aprés j'ai mis un coup de démarreur, pas moyen que la courroie de distri tourne.
 
 
Le vilo et pompe ok, mais pas l'aac.
 
 
Merci d'avance si certain peuvent m'aider.
	
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Omega87 
1200s 
 
 
Inscrit le: 04 Nov 2007 
Messages: 145
   
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 Posté le:
Samedi 25 Avril 2009 18:21 | 
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	tu as fait 2 tours de vilo, sans la distri ? l'arbre à came, culasse, soupapes montés sur le bloc ?
 
 
ou alors, tu as su tourner ton vilo, avec la distri et tout le bazar, mais après ca n'a plus marché ?
	
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Greg 
20XE 
  
 
Inscrit le: 02 Oct 2007 
Messages: 2200
   
   
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 Posté le:
Samedi 25 Avril 2009 19:22 | 
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	le 2eme cas, c'est a dire avec tout de monté.
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
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 Posté le:
Samedi 25 Avril 2009 19:32 | 
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	même avec la distribution décalé complet, les soupapes ne peuvent pas toucher, donc ton problème ne peut pas venir du calage de la distri.
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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Greg 
20XE 
  
 
Inscrit le: 02 Oct 2007 
Messages: 2200
   
   
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 Posté le:
Samedi 25 Avril 2009 20:11 | 
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	moi je pense a une piece qui a du mal ce mettre entre mon aac et les soupape, mais la je crois que je suis bon pour déculasser.
 
 
Et avec l'aac je ne peux pas faire retour en arriere aussi.
	
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matt89 
1200s 
 
 
Inscrit le: 02 Déc 2008 
Messages: 53
   
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 Posté le:
Samedi 25 Avril 2009 20:17 | 
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	Et avec une clé, ton moteur tourne????? Parce que tu as faire 2 tours sans problème????? Tu es sur que c'est pas ta batterie qui est faiblarde???
	
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Greg 
20XE 
  
 
Inscrit le: 02 Oct 2007 
Messages: 2200
   
   
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 Posté le:
Samedi 25 Avril 2009 20:20 | 
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	le vilo il tourne avec assez de facilité. sinon j'ai pris un clé a pipe avec une bonne rallonge de 50 cm pour l'aac et pas moyen du tout.
 
 
Le vilo tourne tellement bien qu'il ma détruit ma courroie de distri.
	
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matt89 
1200s 
 
 
Inscrit le: 02 Déc 2008 
Messages: 53
   
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 Posté le:
Samedi 25 Avril 2009 20:27 | 
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	Et si tu démonte le cache de couvre culasse, tu pourras peut etre y voir quelque chose c'est peut etre un linguet qui s'est foutu de travers
	
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 11 Juin 2007 
Messages: 8546
 Localisation: Là bas
 Voiture: astra gsi let
   
   
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 Posté le:
Samedi 25 Avril 2009 20:54 | 
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	AAC sérré petre ...
	
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bombarde 
20NE 
  
 
Inscrit le: 24 Nov 2006 
Messages: 1004
 Localisation: 88
 Voiture: kadett GTE 22XE
   
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 Posté le:
Dimanche 26 Avril 2009 10:46 | 
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	Oui c'est certainement un linguet qui bloc tout.
	
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	 _________________ Un 22XE dans la Kadett GTE | 
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yodadori 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 15 Juil 2006 
Messages: 4472
 Localisation: Tarn 81
 Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo
   
   
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 Posté le:
Dimanche 26 Avril 2009 11:34 | 
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	Revois tes serrages de paliers d'aac avant de déculasser peut être qu'un s'est cassé...
	
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Greg 
20XE 
  
 
Inscrit le: 02 Oct 2007 
Messages: 2200
   
   
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 Posté le:
Dimanche 26 Avril 2009 13:17 | 
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	j'aimerai que se soit un linguet.
 
 
Sinon je n'ai pas de palier a serrer pour l'aac, ce n'est pas comme les x14xe ou peut etre meme les c20xe   
 
 
En tout cas merci a tous, et je vous tiens au jus.
	
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yodadori 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 15 Juil 2006 
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 Posté le:
Dimanche 26 Avril 2009 14:40 | 
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	Il est tenu comment sur ce moteur l'aac?
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
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 Posté le:
Dimanche 26 Avril 2009 18:58 | 
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	il est "enfilé" dans la "préculasse", y'as pas le même systeme que sur C20XE.
 
 
pour moi c'est au niveau des linguets/guide/ressorts/soupapes qui y'a un soucis
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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Greg 
20XE 
  
 
Inscrit le: 02 Oct 2007 
Messages: 2200
   
   
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 Posté le:
Jeudi 30 Avril 2009 16:51 | 
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	Alors des nouvelles comme prévue.
 
 
Pas de linguet en travers ou quoi, j'ai pris l'aac avec un clé plate pour le faire tourner, et impossible...
 
 
un aac est ce que ca peut serrer ?
 
 
Au pire je vais déculasser, j'espere que l'aac n'est pas mort car il m'a couté un peu cher pour l'utilisation que j'ai faite...
 
 
Merci a tous pour votre aide.
	
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Mathieu 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Localisation: Marseille
 Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
          
   
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 Posté le:
Jeudi 30 Avril 2009 17:57 | 
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	ca peut, mais pas avec juste un coup de demarreur
 
 
super chelou ton histoire
	
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	 _________________ les règles du forum
 
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
 
 
 
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... | 
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Greg 
20XE 
  
 
Inscrit le: 02 Oct 2007 
Messages: 2200
   
   
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 Posté le:
Jeudi 30 Avril 2009 21:40 | 
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	Bon et bien j'ai déculassé, et mon AAC est bien sérré ! je suis arrivé péniblement a le sortir de 5 mm puis aprés il a plus voulut ! donc je suis de nouveau a la recherche d'un AAC de 18E + la préculasse.
	
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Omega87 
1200s 
 
 
Inscrit le: 04 Nov 2007 
Messages: 145
   
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 Posté le:
Vendredi 01 Mai 2009 07:42 | 
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	pas d'huile dans le haut moteur ?
 
mais juste le temps du démarrage pour serrer, ca me parrait aussi trop court !
 
Il a été monté avec quel produit l'arbre à came ? graisse spéciale, huile, colle ?
 
l'AAC est monté sur des coussinets à enfiler dans un certain ordre dans la culasse. ca a été fait, ou c'était les anciens ?
	
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Greg 
20XE 
  
 
Inscrit le: 02 Oct 2007 
Messages: 2200
   
   
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 Posté le:
Vendredi 01 Mai 2009 09:39 | 
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	L'aac s'enfile dans un porte arbre a cames, je n'ai rien a serrer a par mettre une petite plaque au bout pour l'arréter. sinon je l'ai monté avec de l'huile.
	
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Mathieu 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Posté le:
Vendredi 01 Mai 2009 10:26 | 
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	Ya pas de coussinet à mettre
 
 
quite à ce qu'il soit mort, essai de chauffer et de le sortir en tapant dessus pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer, car si j'ai bien compris ca a bloqué avant meme que le moteur demarre?
 
 
tu l'avais bien emboité dans le carter aac qui corresponds au moteur? ou t'avais recup un ensemble aac/carter que t'avais monté tel quel?
	
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