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biskui01 
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 Posté le:
Mardi 24 Mars 2009 13:39 | 
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	salut!
 
j'ai une question, quand j'ai monter mon moteur de vectra dans l'astra j'ai l'aisser le compresseur de clim, j'ai envi d'essayer de me servir de la pression de se dernier et de mettre une durite du compresseur jusqu'a mon admission.
 
mais je ne sais pas quel pression delivre le compresseur...
	
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chpoutch-GSi16v² 
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 Posté le:
Mardi 24 Mars 2009 13:58 | 
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	ça s'est déja fait, sur un v6 opel je crois.
 
pour la pression c'est toi qui choisit, c'est selon le rapport de taille entre les poulies que tu vas mettre.   
 
normalement cet été je tente le montage sur la fiesta xr2i 16v d'un pote, je verrais bien si ça marche.  
	
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Trois lettres, une histoire: GSi | 
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biskui01 
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 Posté le:
Mardi 24 Mars 2009 14:19 | 
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	si je le laisse monter comme a l'origine avec la poulie d'origine la pression c combien??
	
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chpoutch-GSi16v² 
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 Posté le:
Mardi 24 Mars 2009 16:08 | 
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	0.6 bars au régime du ralenti et jusqu'a 2 bars maxi je crois, à confirmer  
 
le mieux serait de partir d'un compresseur de g60 par exemple, tu refais des pattes, des poulies peut-être, etc...
	
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Trois lettres, une histoire: GSi | 
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biskui01 
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 Posté le:
Mardi 24 Mars 2009 16:44 | 
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	moi je veu voir se que sa donne avec mon compresseur de clim sans modif,
 
jveu prendre une durite qui va de la sortis du compresseur jusqua l'admition a la plasse du corecteur e ralentis.
	
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matt89 
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 Posté le:
Mardi 24 Mars 2009 18:32 | 
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	Trouve toi un vrai compresseur à air si tu veux faire ça! Ca ne donnera rien du tout avec un compresseur de clim....
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Mardi 24 Mars 2009 18:50 | 
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	mdr!!!! on me l'avait jamais faite celle la !!!
 
 
ben même si le compresseur peut faire 10/12bar...t'auras jamais assez de débit !!! donc pas de pression car c'est lier.
 
 
oublie cette idée.
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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chpoutch-GSi16v² 
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 Posté le:
Mardi 24 Mars 2009 20:40 | 
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	barthus t certain que personne n'a déja tenté ça? il me semble que j'en ai déjà entendu parler de ce montage, si je retrouve où je posterais le lien.
	
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Trois lettres, une histoire: GSi | 
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matt89 
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 Posté le:
Mardi 24 Mars 2009 20:42 | 
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	Il y en a qui ont transformer leur compresseur de clim en compresseur d'air mais pour gonfler leurs pneus, pas pour suralimenter le moteur
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Mardi 24 Mars 2009 20:53 | 
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	ouai je suis sur, ou bien ca sert a rien!
 
 
je ne vois pas comment le compresseur pourrais fournir assez de débit, surtout qu'il est concu pour faire beaucoup de pression, alors à part suralimenter une 103RCX je sais pas
 
 
les cylindres du compresseur sont lubrifier par l'huile contenue dans le circuit de clim, sans cette huile, y'a un serrage des bistons, ca casse direct et net, donc comment tu les lubrifie ?
	
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Ludo.gsi16v 
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 Posté le:
Mardi 24 Mars 2009 21:04 | 
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	vaut mieux entendre ca que d'etre sourd ...  
	
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chpoutch-GSi16v² 
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 Posté le:
Mardi 24 Mars 2009 21:11 | 
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	ok ben g du me gourer alors c pa possible  
	
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Trois lettres, une histoire: GSi | 
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BOOSTER77 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mardi 24 Mars 2009 21:17 | 
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	nan a la place du compresseur de climp dans le circuit accesoires tu met un VRAI compresseur     
	
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biskui01 
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 Posté le:
Mercredi 25 Mars 2009 14:43 | 
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	bah didon j'en ai pri pour mon grade...   
 
tanpi je croyè que c'ètè possible mais bon si vous dite que c'est mort...
 
merci quand méme.
 
j'ai ètè voir le prix des compresseur sur leboncoin c'est pas donné!  
	
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