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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 07 Janvier 2009 19:03 |
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Reprise du message précédent :
Westcoast0007 a écrit: |
Oui, c'est de ca que je me préocupe. Je ne veut pas tuer une Kadett qui est en bon etat.. et vu que les Astra tienne mieu le coup, je pence faire le swapp dans une Astra GSi 8V. J'en ai trouvé avec un joint de culasse..
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Une kadett V6 serait plus performante. A ma connaissance je n'ai pas vu de problèmes suite à ce swap sur kadett, le gars qui t'a parlé de ça il en a déjà vu au moins ?
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_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
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sebbus91
20XE

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Posté le:
Mercredi 07 Janvier 2009 19:23 |
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attention le support moteur pour clim et sans clim n'est pas le meme! la courroie ne passe pas au même endroit! a moins que tu enlève aussi la pompe de d.a! a ce compte la il n'y a plus que la pompe a eau et l'alternateur,donc la courroie ne passe plus vers l'avant ou se trouve le support moteur!
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_________________ et crac!!!!!!! |
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Mercredi 07 Janvier 2009 20:33 |
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nyabinghi a écrit: | Westcoast0007 a écrit: |
Oui, c'est de ca que je me préocupe. Je ne veut pas tuer une Kadett qui est en bon etat.. et vu que les Astra tienne mieu le coup, je pence faire le swapp dans une Astra GSi 8V. J'en ai trouvé avec un joint de culasse..
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Une kadett V6 serait plus performante. A ma connaissance je n'ai pas vu de problèmes suite à ce swap sur kadett, le gars qui t'a parlé de ça il en a déjà vu au moins ? |
Je ne recherche pas specialement la performance, je veu juste une voiture qu sort de l'ordinaire et qui surprend un peu. La Kadett aurai eté le top mais deja, il n'y a pas de berceau, certain truc sont plus dur a trouver..puis une Kadett 20SEH sans rouille commance a se faire rare
La, j'ai trouvé une Astra 8V que je vai voir samedi apres midi. Elle a 242000km et le joint de culasse commence a y passer..
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 07 Janvier 2009 23:43 |
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faut pas se fier au apparence j'ai vu des astra plus rouillé que certaines kadett
et puis une kadett V6 comme dis plus haut serait plus perfomante, faut juste modifier le châssis en conséquences...
je ne parle pas de renforcer la caisse, ce n'est pas forcement nécessaire même si ça serrait appréciable vu que le moteur est sorti
l'astra tu vas la laisser stock niveau chassis
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Jeudi 08 Janvier 2009 05:45 |
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L'Astra aura le freinage avant de Calibra Turbo en 4 trous, l'arriere a disque d'origine, BAR inferieur et superieur avant et arriere, scilent blocs dur, des bons amortisseurs, durite de frein aviation.
Exterieur stock ou alors on echange nos face avant avec Kerax mais pas de grosse modif.
Interieur: j'espere qu'il est propre, sinon Kerax a quelque plastique et j'ai 2 baquet OMP neuf si les sieges avant sont mort. Du coup, je vai monter le compteur du V6 car la forme est plus proche que celui de la Kadett
Niveau moteur: j'ai recu un VM de Kadett 16, la boite F20 va arriver, je vai chercher le moteur le 17 chez Lowrider. Par contre, j'aimerai ne pas mettre de kit d'admition, c'est possible de garder la boite a aire du 2L
Pour l'echappement, il faut que je prenne une ligne d'Astra GSi 16
Pour les jantes, je garde celle d'origine pour le moment
Si quelqu'un a deja monté ce moteur dans l'Astra, j'aimerai savoir si il a eu des probleme avec les supports moteur..
Si j'ai oublié quelque chose, n'esitez pas
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 08 Janvier 2009 12:48 |
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essai de MP astraV6 il à mon monté un V6 dans son astra
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araik
20SEH

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Posté le:
Jeudi 08 Janvier 2009 13:41 |
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moi aussi j'au une astra v6 3L d'ailleurs a vendre
et je peut te dire qu' il n'y a pas de probleme de montage ou de tenu de route du au poids du v6 dans une astra et c'est un regale les sensation par rapport a un c20let car J'ai eu les deux dans une astra
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 08 Janvier 2009 17:49 |
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presente la nous
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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Westcoast0007
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Posté le:
Jeudi 08 Janvier 2009 18:24 |
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araik a écrit: | moi aussi j'au une astra v6 3L d'ailleurs a vendre
et je peut te dire qu' il n'y a pas de probleme de montage ou de tenu de route du au poids du v6 dans une astra et c'est un regale les sensation par rapport a un c20let car J'ai eu les deux dans une astra  |
Met quelques photo du montage pour voir un peu stp
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Jeudi 08 Janvier 2009 19:21 |
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Ce qui nous preocupe le plus en fait c'est de savoir s'il faut faire un support moteur coté distrib nous même ou s'il est possible d'en prendre un particulier?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 08 Janvier 2009 21:00 |
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il en faut un de vectra V6 il me semble
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_________________ "Brabus" le druide. |
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araik
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Westcoast0007
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Posté le:
Vendredi 09 Janvier 2009 05:30 |
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Ce sont des suports d'Astra
Il n'y a donc pas de suport a fabriquer
C'est ce que tu as mis pour ton 3,0l car moi c'est le 2,5l et je ne sait pas si c'est pareil
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araik
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Posté le:
Vendredi 09 Janvier 2009 08:47 |
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oui c'est ce que j'ai mis pour mon 3L celui du haut sans clim
et c'est bon
mais il faut que tu sache en plus de ce support il faut mettre trois entretoise de 22 mm chacune au trois extremite du support et donc trois vis longue sinon ton support n'est pas en face du longeron sur l'astra.
je te metterai les photos du montage
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Westcoast0007
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Posté le:
Vendredi 09 Janvier 2009 19:24 |
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Es-ce que les blocs de 3l et de 2,5l ont les meme support moteur
Il faudrai que je prenne le support de la Vetra dont je prend le moteur..
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araik
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Posté le:
Vendredi 09 Janvier 2009 20:56 |
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oui apres ca depend juste si c'est avec clim ou pas
sinon pour bien faire il faut que tu prene le suport d la vectra et puis tu mais les entretoise et c'est bon ta plus qu'a fixe sur l'astra
regarde
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Westcoast0007
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Posté le:
Vendredi 09 Janvier 2009 22:54 |
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Impecable
Je te remercie, je ne devrai pas tarder a commencer les travaux si demain j'achete l'Astra
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Westcoast0007
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Posté le:
Mardi 20 Janvier 2009 21:03 |
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Ca y est, les traveaux commence et dja quelque petit probleme:
J'ai pris un VM de Kadett GSI 16 pour etre traquil avec l'embrayage et finalement il existe 2 model suivant le numero moteur
J'ai voulu commander la fixation coté distrib..plus disponible. J'ai demonté mon compresseur de clim et je me demande si je ne peu pas garder mon support qui est sur le V6 meme si il n'a plus la clim
Sinon, l'Astra a passé le CT avec succes et le moteur est bientot sorti. Jeudi je recoi couroi et galet tendeur d'accesoir, joint de colecteur d'admition, join du cache culbuteur, join du carter d'huile et demain j'ai 6 bougie et mon filtre a huile. Des que je connaitrai le numero du moteur duquel provien mon VM, je commande mon embrayge
La mauvaise surprise du jour c'est qu'en plus de l'aile arriere droite, je vai devoir changer aussi mon bas de caisse gauche et le bas de l'aile. A mon avis le bas de caisse droit a pris aussi mais le dessous est impcable donc ca va..puis elle a 246000km
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Fred...Perry
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Posté le:
Mercredi 21 Janvier 2009 13:05 |
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c'est un vm plat ou un vm creux que tu as, tu sera pas obligé d'attendre le num mateur
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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CORSA02
20NE

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Posté le:
Mercredi 21 Janvier 2009 13:53 |
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si ses une VM de kadett ses un plat
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Westcoast0007
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Posté le:
Mercredi 21 Janvier 2009 19:23 |
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C'est un plat de 6kg de Kadett GSi 16V comme vous m'aviez dit de prendre mais finalement il existe 2 model d'embrayage sur ce VM aussi
J'ai vu avec GSITURBO qui ma vendu le VM et c'est un des premier donc je doit prendre le premier model
Quelqu'un a une solution pour mon support coté distri
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