Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
Posté le:
Mardi 13 Janvier 2009 18:49
J'ai décidé de changer de voiture car la mienne a le CT en février et j'ai pas envie de la refaire et là je m'interesse à une Omega MV6 qui est pas très propre à l'intérieur. Le propriétaire fume pas mal et ca sent assez fort mais bon pour les sièges, le tapis et les portes ca se nettoie! Par contre pour le ciel je sais pas si je vais pouvoir l'attaquer autant que le reste de l'intérieur car j'ai peur que si je le nettoie à fond il se décollera plus tard.. Y a un moyen de nettoyer sans que ca virre la colle ? J'avais testé dans mon Astra sour le pare soleil et ca un peu étendu la crasse..
J'utilise a peu prés le même produit nettoyant tissus & moquette meme de marque repère (c la même chose que Abel-auto).
Je pulvérise le ciel de toit sans trop exagéré (pas trop humidifié) puis frotte avec une brosse à boule doux (comme celle pour cire les chaussures), et sans rincé pas la peine, au final il ressort comme neuf!
Pour le faire le mieux c'est de le démonté!
Par contre ça arrive qui se décollent immédiatement, si c'est la cas c'est qui était déjà mort
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
Posté le:
Mercredi 14 Janvier 2009 00:03
merci je savais pas qu'un simple nettoyant tissu suffirait! C'est que je savais pas avec quoi frotter! Si je la prend je ferais des photos avant/après pour vous montrez ce que ca peut donner comme résultat avec la clope...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum