BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
corsa A liberty
20NE


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie

MessagePosté le: Lundi 05 Janvier 2009 23:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut novice sur la preparation moteur je voulais savoir ce que vous pensez de ca.

http://cgi.ebay.de/Tuning-Einspritzduesen-C20NE-20seh-18E-Opel-2-0-8v-GSI_W0QQitemZ110332679704QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item110332679704&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Si je comprend bien il ya que les 4 injecteurs a 196cc ou le regulateur 3bars ainsi que le papillon sont fournis?

Est ce que ca vaut le coup


Dernière édition par corsa A liberty le Mercredi 07 Janvier 2009 00:29; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
bombarde
1800i


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 986
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 20xe

MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2009 02:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne suis vraiment pas sur que ca paut aller!!ca c'est des injecteurs de 18E et le montage est different.apres faut voir si ca passe.
en tout cas autant que tu monte des injecteurs de 20xe,ils ont un plus gros debit que les NE ou SEH et au moins t'es sur qu'il vont sur t'as rampe Wink
si tu changes que les injecteurs tu n'auras rien de mieux a part consommé +

_________________
Un 22XE dans la Kadett GTE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
corsa A liberty
20NE


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie

MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2009 14:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok mais est ce que le regulateur 3 bars ainsis quele papillon sont fournis?
Non?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2009 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

La vente ne concerne que les injecteurs de ce que je lis sur l'annonce.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
corsa A liberty
20NE


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie

MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2009 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok c'est bien ce que j'avais compris.

dans le cas d'une prepa simple

augementation legere du Rv avec aac 270° irmscher
ligne d'echappement GRN 50mm
volant moteur allegé

il n'ya pas necesite de changer les injecteurs d'origine du 20seh?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
bombarde
1800i


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 986
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 20xe

MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2009 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

non je ne pense pas.
Apres tu peut enrichir en reglant le ressort du debimetre et monter la pression d'essence,ce sera deja pas mal.

270 ca fait un peu legé non?T'as les caracteristique de cette AAC?

_________________
Un 22XE dans la Kadett GTE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
corsa A liberty
20NE


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie

MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2009 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici le lien du vendeur il en met regulierement en vente

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=200295323957
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
bombarde
1800i


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 986
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 20xe

MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2009 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vois pas grand chose et y a pas d'infos Confused
Peut etre que part rapport a AAC de 20NE c'est + mechant mais pour un SEH je sais pas si ca vaut le coup parceque le SEH c'est 276°.
Met un AAC de 18E!meme si c'est un peut optimiste il est donné pour 296°.
C'est une solution efficace et moins couteuse.
Mcfly en avait un a vendre Wink

_________________
Un 22XE dans la Kadett GTE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
corsa A liberty
20NE


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie

MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2009 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour celui de 18e faut faire la modif de l'allumeur je crois?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
bombarde
1800i


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 986
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 20xe

MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2009 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

demande a mcfly

_________________
Un 22XE dans la Kadett GTE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2009 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

les AAC de SEH/NE ont respectivement 274.5/274°d'ouverture totale, seul les diagrammes changent et 0.20mm de levée en plus pour le SEH il me semble (je suis pas sur au degré près des degrées)

270° c'est moins que d'origine...

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
corsa A liberty
20NE


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie

MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2009 23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci a vous
Mais comment on peut vendre un AAC performance si il est moins bon que l'origine?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2009 23:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas si simple, ton aac peut avoir moins d'ouverture mais s'ouvrir et se fermer + rapidement = ouverture moyenne + importante meme si durée d'ouverture + petite, ca se voit à l'oeil à l'aspect de la came, + elle est arrondie + c'est rapide à s'ouvrir et à se fermer, ya une donnée pour ca mais je sais plus comment ca s'appelle, mais c'est un degré dans une echelle de 100 à 110°
typiquement pour l'aac 296° risse que j'avais yavait 2 ou 3 versions différentes en fonction de la rapidité d'ouverture/fermeture avec pourtant la même durée d'ouverture, et en comparaison d'un aac de 18E qui a la même durée d'ouverture yavait énormément + de matière sur l'aac risse

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
corsa A liberty
20NE


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie

MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2009 00:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK

donc l'aac irmsher meme si il a moins d'angle il est peut etre un poil plus performant que l'origne sur c20ne et peut etre identique au SEH en somme.

je vais suivre les annonces pour en trouver un un peu plus mechant mais pas trop pour une utilisation journaliere.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
corsa A liberty
20NE


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie

MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2009 00:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Que ce soit dbilas ou shrick ils font des AAC asymetrique

Avec une levee differentre pour les 2 arbres.
Qu' est ce que ca change et apporte.

Schrick - Asymetrische Nockenwelle 276° / 272° nur für Opel 1,6l - 2,0l 8V Motoren mit Hydrostössel . Kadett, Astra, Corsa, Omega, usw...
u.a. C20NE usw.

- Einlass = 276°
- Auslass = 272°
- Spreizung = 110°
- Ventilhub = 11,8/11,5mm
- Hub in OT = 1,4/1,3mm

Merci a vous j'ai renomé le titre du coup.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2009 00:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

il n'y a pas que la durée d'ouverture et la vitesse d'ouverture, il y aussi la levée, généralement pour les aac type "routier" la durée n'est pas énorme c'est surtout la levée qui est augmentée, ca permet de ne pas trop perdre à bas régime, tu dois absolument connaitre le couple durée/levée avant de choisir un aac

EDIT : vu qu'on a posté en meme temps, je peux pas dire pour l'aac assymetrique, par contre tu n'as pas 2 aac mais un seul lol! c'est les cames admission et echappement qui sont assymetriques Wink

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bombarde
1800i


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 986
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 20xe

MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2009 01:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Biensur qu'il est plus performant que le NE et meme que le SEH
Mon idée c'est que cette AAC doit etre un peu pret equivalent a un SEH pour une puissance max voir un peu+ mais surtout une courbe de couple beaucoup plus plate.

_________________
Un 22XE dans la Kadett GTE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
corsa A liberty
20NE


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie

MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2009 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok mercia vous

je vais regarder tous ca la modif est pas prevu avant un certain temps
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
mc fly#107
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009 23:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi si tu veut je peut te vendre l AAC + l alluleur du 18E

si ca t interresse on peut ne parler en Mp

_________________
Opel Kadett GSI 16v 2.8 Smile
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Z-GSI
1800i


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 570
Localisation: Charmes
Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E

MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2009 16:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

mmmh apparamment ce sont les mêmes injecteurs que la volvo 480 turbo, j'en ai plusieurs d'avance j'ai même ceux d'une 306 2l 16s, et aussi des régulateurs de 3.2 bars . donc ce qui veut dire qu'il y a des injecteurs avec une impedance de 16ohms.

Quelqu'un pourrait me donner plus d'info sur l'injection de nos belles ?
Pression de la pompe, débit des injecteurs, pression du régulateur.

Merci

Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com