BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
skalibra
20NE


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1437
Localisation: finistère

MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je voudrais changer mes sièges avants de ma corsa pour en mettre d'autres plus confortable.
Mon problème c'est que je sais pas quels sièges pourraient aller : astra vectra, kadett?
et si je dois laisser les rails ou puis je les enlever pour en mettre d'autres ?
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Siége de kadett avec rail de corsa ,ca doit aller , j en serai sur quand je l aurai fais sur celle du frangin Wink

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
skalibra
20NE


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1437
Localisation: finistère

MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

et comment on peux vérifier?
il faut mesurer l'ecartement entre les rails?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
CalibraGTR
1200s


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 60
Localisation: Genève, Suisse

MessagePosté le: Vendredi 01 Septembre 2006 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux mettre n'importe quel siège dans n'importe quel auto faut juste de l'adaptation. Wink

Sinon le mieux c'est de conserver les rails de ta voiture comme ça tu conserve les possibilité de réglages.

Pour ce que j'en ai vu en casse auto des corsa A il faudra que tu regarde déjà tes sièges d'origine.

En effet sur la plus par des corsa A bas de gamme (sans option) le rail du siège est intégrer à celui-ci. (pas démontable)
Alors que sur les version phase 1 (feux avant carré) GT et GSI (toute version sauf erreur) tu trouve des rails démontable.

Pour l'avoir fais avec des sièges de Corsa B, les deux fixes avant ce montent directe, par contre pour derrière il faut faire des équerres.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
fredo
1200s


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 87
Voiture: golf V.....pres astra ,corsa ,tigra et kadett

MessagePosté le: Vendredi 01 Septembre 2006 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

les seuls qui peuvent aller sont les recaro (des kadett d) avec leur supports,ou d'autres sieges mais il te faut le support des sieges kadett d (dur a trouver en demo)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
axel60
1600i


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 315
Localisation: Cergy (95)
Voiture: Astra G

MessagePosté le: Vendredi 08 Septembre 2006 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

au pire tu met l'interieur velours de Corsa A! c'est deja confortable et tu te prendra pas la tete avec les supports etc... Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Dimanche 10 Septembre 2006 14:42 Revenir en haut de page

Les siege de kadett ne vont pas dans la corsa Confused

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com