BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
gège
1200s


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 31
Localisation: sète

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 00:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Je me demande comment régler mon débitmètre d'air sur une admission directe green. Depuis que je l'ai montée, le moteur consomme plus, et le pot est très noir. Je pense que le réglage doit pas être bon. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?

_________________
kadett gsi cab
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 11:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu aspire de l'air chaud c'est normal.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gège
1200s


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 31
Localisation: sète

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est à dire ?? j'ai le cône à l'emplacement habituel, au dessus du trou du passage de roue. Faudrait le positionner autrement ?
(vraiment top ce forum, c'est grace à ça qu'un peut continuer à faire tourner ces super caisses)

_________________
kadett gsi cab
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tutex
1200s


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 199
Localisation: 01630
Voiture: astra gsi 2l16s et vectra gt

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso, j'ai remis ma boite d'origine et changer le filtre, pour m'être un filtre green
et là ça vas beaucoup mieux
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gège
1200s


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 31
Localisation: sète

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais, t'es pas le premier à me le dire. C'est peut être ce qu'il va falloir que je fasse. Mais il me semblait qu'on pouvait intervenir sur le réglage du débitmètre ou sur le papillon de l'injection.

_________________
kadett gsi cab
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tutex
1200s


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 199
Localisation: 01630
Voiture: astra gsi 2l16s et vectra gt

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme t'as dis isma_8, ça vient pas de ton débitmètre, c'est parce que ton green respire l'air chaud de ton moteur! pour éviter ça, il faut faire des cloison autour de ton green et lui m'être une grosse arrivée d'air et la tu auras plus de problèmes !
mais pour moi le plus simple c'est la boite d'origine+filtre green
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gège
1200s


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 31
Localisation: sète

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 13:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, c'est ce que je vais faire. merci beaucoup et bonnes fêtes à tous !

_________________
kadett gsi cab
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tutex
1200s


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 199
Localisation: 01630
Voiture: astra gsi 2l16s et vectra gt

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 13:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

de rien , bonne fête a toi Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton cone est surement trop petit. ou de mauvaise qualité.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 15:42 Revenir en haut de page

gège a écrit:
c'est à dire ?? j'ai le cône à l'emplacement habituel, au dessus du trou du passage de roue. Faudrait le positionner autrement ?
(vraiment top ce forum, c'est grace à ça qu'un peut continuer à faire tourner ces super caisses)


Comme expliqué plus haut si ton cone n'est pas cloisonné, il aspirera forcément de l'air chaud.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com