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gège
1200s
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 31
Localisation: sète
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Posté le:
Mardi 23 Décembre 2008 00:17 |
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Salut,
Je me demande comment régler mon débitmètre d'air sur une admission directe green. Depuis que je l'ai montée, le moteur consomme plus, et le pot est très noir. Je pense que le réglage doit pas être bon. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
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_________________ kadett gsi cab |
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isma_8
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
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Posté le:
Mardi 23 Décembre 2008 11:45 |
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Si tu aspire de l'air chaud c'est normal.
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gège
1200s
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 31
Localisation: sète
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Posté le:
Mardi 23 Décembre 2008 12:32 |
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c'est à dire ?? j'ai le cône à l'emplacement habituel, au dessus du trou du passage de roue. Faudrait le positionner autrement ?
(vraiment top ce forum, c'est grace à ça qu'un peut continuer à faire tourner ces super caisses)
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_________________ kadett gsi cab |
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tutex
1200s
Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 199
Localisation: 01630
Voiture: astra gsi 2l16s et vectra gt
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Posté le:
Mardi 23 Décembre 2008 12:43 |
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perso, j'ai remis ma boite d'origine et changer le filtre, pour m'être un filtre green
et là ça vas beaucoup mieux
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gège
1200s
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 31
Localisation: sète
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Posté le:
Mardi 23 Décembre 2008 12:46 |
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ouais, t'es pas le premier à me le dire. C'est peut être ce qu'il va falloir que je fasse. Mais il me semblait qu'on pouvait intervenir sur le réglage du débitmètre ou sur le papillon de l'injection.
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_________________ kadett gsi cab |
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tutex
1200s
Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 199
Localisation: 01630
Voiture: astra gsi 2l16s et vectra gt
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Posté le:
Mardi 23 Décembre 2008 12:56 |
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comme t'as dis isma_8, ça vient pas de ton débitmètre, c'est parce que ton green respire l'air chaud de ton moteur! pour éviter ça, il faut faire des cloison autour de ton green et lui m'être une grosse arrivée d'air et la tu auras plus de problèmes !
mais pour moi le plus simple c'est la boite d'origine+filtre green
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gège
1200s
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 31
Localisation: sète
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Posté le:
Mardi 23 Décembre 2008 13:11 |
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ok, c'est ce que je vais faire. merci beaucoup et bonnes fêtes à tous !
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_________________ kadett gsi cab |
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tutex
1200s
Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 199
Localisation: 01630
Voiture: astra gsi 2l16s et vectra gt
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Posté le:
Mardi 23 Décembre 2008 13:16 |
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de rien , bonne fête a toi
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Figo77
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 23 Décembre 2008 13:17 |
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ton cone est surement trop petit. ou de mauvaise qualité.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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isma_8
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
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Posté le:
Mardi 23 Décembre 2008 15:42 |
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gège a écrit: | c'est à dire ?? j'ai le cône à l'emplacement habituel, au dessus du trou du passage de roue. Faudrait le positionner autrement ?
(vraiment top ce forum, c'est grace à ça qu'un peut continuer à faire tourner ces super caisses) |
Comme expliqué plus haut si ton cone n'est pas cloisonné, il aspirera forcément de l'air chaud.
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