| Auteur | Message | 
| Jimmykad 20SEH
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
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|  Posté le:
Dimanche 09 Novembre 2008 12:17 |   |  
	| Reprise du message précédent :
 
 y'a 2 modèles différents
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| kerax07 C20LET
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 09 Novembre 2008 15:04 |   |  
	| Voila la photo
  Pour le diametre j'ai vue aucune difference avec l'ancien, mais bon je peux me tromper. 
 
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| isma_8 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 09 Novembre 2008 15:29 |   |  
	| Entre un 20,5mm et un 22,2mm ça se voit pas comme ça mais c'est censé être marqué dessus.
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| Corsa V3 LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 09 Novembre 2008 16:09 |   |  
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 | kerax07 a écrit: |  | Voila la photo  Pour le diametre j'ai vue aucune difference avec l'ancien, mais bon je peux me tromper. 
 
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 C est pas un MC de 16V car les régulateur en 3/20 sont ronds , la ca ressemble trés fortement a celui des 8V
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 Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
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| kerax07 C20LET
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 09 Novembre 2008 16:37 |   |  
	| Oui c'est bien possible.
 
 Pour le diametre si c'est pas le même c'est pas compatible?
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| corsa A liberty 20NE
 
 
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|  Posté le:
Dimanche 09 Novembre 2008 17:58 |   |  
	| c'est juste que plus il est gros mieux sait, sans aller a la demesure.
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| Jimmykad 20SEH
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 09 Novembre 2008 18:02 |   |  
	| je ne pense pas non plus que ce soit un de 16v
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| kerax07 C20LET
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 09 Novembre 2008 18:55 |   |  
	| J'ai jamais dit qu'il venais d'une 16V
   
 Demain je regarderais le diametre.
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| corsa A liberty 20NE
 
 
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|  Posté le:
Dimanche 09 Novembre 2008 18:57 |   |  
	| en general c'est gravé en dessous
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| gsi-jay LOTUS OMEGA
 
 
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|  Posté le:
Dimanche 09 Novembre 2008 20:27 |   |  
	| 
 | jay² a écrit: |  | j'attends de voir car moi j'ai tenté de mettre mon MC de kadett GSI16 sur mon MV de A GSI et ça rentre pas niveau fixation.... | 
 
 
 donc j'avais raison....
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| gsi-jay LOTUS OMEGA
 
 
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|  Posté le:
Dimanche 09 Novembre 2008 20:28 |   |  
	| 
 | corsa A liberty a écrit: |  | Vu sur un forum allemand ou le mc de kadett gsi 16v ce monte avec une bague ou entretoise simple. 
 
   
 
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 une idée de ou acheter ce kit?
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| corsa A liberty 20NE
 
 
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|  Posté le:
Dimanche 09 Novembre 2008 20:36 |   |  
	| j'avais trouve ca sur un forum et c'est de l'artisanal de memoire
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| gsi-jay LOTUS OMEGA
 
 
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|  Posté le:
Dimanche 09 Novembre 2008 22:34 |   |  
	| essai de me retrouver le forum ou tu l'a vu, balance moi le lien en MP, je vais essayer de m'en faire un....
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| artoutitou 1800i
 
 
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|  Posté le:
Lundi 10 Novembre 2008 07:11 |   |  
	| ha le mystère du maître cylindre !!
 
 C'est du 20mm d'origine, oscaro semble avoir un bosh en 22mm pour abs http://www.oscaro.fr/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=258&ID_OSC_TYPES=21961&ID_OSC_LEVELS=2466
 
 Perso, mon fournisseur a pas pu l'avoir et ne ma toujours trouver que du 20mm.
 Quant à mettre un mastervac de kadett ou autre, ça doit être chaud.
 Deja le mastervac d'origine passe à ras le longeron, alors en mettre un plus gros ?????
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| isma_8 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Lundi 10 Novembre 2008 10:47 |   |  
	| +1 sans parler des cables qui passent à ras du mastervac, quand on vois la différence de taille y'a de quoi être sceptique.
 
 Dans tout les cas, c'est pas un mastervac plus gros qui fait freiner plus fort...
 
 Pour le MC j'ai un 4 sorties en 22,2mm qui se monte sans le moindre soucis, mais le vendeur (Hippo) a gentiment enlevé la référence sur la boite et la référence gravée sur la pièce ne me donne rien chez le fournisseur (Lucas).
 
 En deux sorties il existe apparement un MC de 23,8mm qui se monte de la même manière.
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| kerax07 C20LET
 
  
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|  Posté le:
Lundi 10 Novembre 2008 13:12 |   |  
	| J'ai donc regardé ce matin, le diametre est identique sur les 2 maitre cylindre, soit 20mm.
 
 J'aurais pas de difference finalement sur le freinage, seulement l'ABS en moins
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| artoutitou 1800i
 
 
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|  Posté le:
Lundi 10 Novembre 2008 14:03 |   |  
	| 
 | isma_8 a écrit: |  | +1 sans parler des cables qui passent à ras du mastervac, quand on vois la différence de taille y'a de quoi être sceptique. 
 Dans tout les cas, c'est pas un mastervac plus gros qui fait freiner plus fort...
 
 Pour le MC j'ai un 4 sorties en 22,2mm qui se monte sans le moindre soucis, mais le vendeur (Hippo) a gentiment enlevé la référence sur la boite et la référence gravée sur la pièce ne me donne rien chez le fournisseur (Lucas).
 
 En deux sorties il existe apparement un MC de 23,8mm qui se monte de la même manière.
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 Ben le tout c'est de trouver.
 Mon fournisseur a bien essayé, sans succès.
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| kerax07 C20LET
 
  
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|  Posté le:
Mercredi 17 Décembre 2008 13:57 |   |  
	| Un petit up car une nouvelle question ce pose
   
 Je vais refaire les durites de frein en neuf.
 Je sais que les 2 trous du haut sont pour l'avant, mais est-ce que l'etrier droit (ou le gauche) doit etre raccordé à un des 2 trous precisement ou peu importe?
 Pareil pour l'arriére?
 
 Je sais pas si c'est clair
   merci
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| isma_8 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Mercredi 17 Décembre 2008 15:20 |   |  
	| Il te faut faire un montage en X, c'est à dire AVD avec ARG et AVG avec ARD
 
 Du moment que tu respecte ce principe, le reste tu t'en moque.
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| kerax07 C20LET
 
  
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|  Posté le:
Mercredi 17 Décembre 2008 18:23 |   |  
	| Merci du conseil. Je voulais etre sur de mon coup avant de le faire
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| kerax07 C20LET
 
  
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|  Posté le:
Mercredi 14 Janvier 2009 17:56 |   |  
	| Une nouvelle question aujourd'hui
   
 Est-ce qu'il faut que je supprime aussi le repartiteur de freinage au niveau du train arriére?
 
 J'ai regardé sur une corsa A gsi et sur une kadett gsi (disques a l'arriére) et elles ne les ont pas, c'est branché en direct
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