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babarXXL 
1200s 
  
 
Inscrit le: 13 Jan 2008 
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 Localisation: Marseille
 Voiture: Corsa B GSI 16v
  
   
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 Posté le:
Samedi 01 Novembre 2008 13:32 | 
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	Voila, je me pose des question, pour passer une astra F en 4 roue motrice.
 
 
quelle modification dois je prévoir ? 
 
 
-pour la boite de transfert ? =par exemple si juste d'enfoncer le tablier ça passerai ???
 
-pour l'arbre de transmission ? je suppose c un peu la même chose.
 
-pour le pont AR ? bon découper une partie de l arrière et créer un support.
 
-pour les train, récupéré ceux de la calibra par exemple.
 
 
Donc voila, est ce qu'il y a des chose que j'oublie ? 
 
surtout est ce qu'il y a quelque chose qui rend le montage impossible et que je n'y pense pas ?
	
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angels jo 
20XE 
  
 
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 Voiture: astra GSI rieger turbal           saxo vts 16v
   
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 Posté le:
Samedi 01 Novembre 2008 20:32 | 
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	prend une grosse masse  !!   
 
c'est du grand nimporte quoi, que veut tu faire  à enfoncer  tu va tout massacrer !! un projet comme çà faut prendre le temp de former les pieces sinon achete toi une pigeot et fais toi plaisir..   
	
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http://astraGSI16.skyrock.com        DEALEUR DE SWAPP.. | 
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babarXXL 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 02 Novembre 2008 00:41 | 
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	c'est un exemple, je me pose des question, sinon il a y la découpe, puis après refermer tout ça proprement.
 
 
j'ai pas dis non plus que je voulais faire le barbar sur la caisse.
	
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Kundou 
1600i 
  
 
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babarXXL 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 02 Novembre 2008 23:47 | 
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	ok merci    
 
 
sinon personne aurait une idée pour le passage de l'arbre de transmition et de l'échappement. (pour agrandir l'espace )
	
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yodadori 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Lundi 03 Novembre 2008 00:01 | 
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	Tu fais une ligne qui passe ailleurs...   
	
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babarXXL 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Lundi 03 Novembre 2008 00:15 | 
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	le problème c'est que la caisse est basse. faudrait je mette la voiture au dessus d'un fosse pour bien me rendre compte.
 
 
le problème c'est qu'elle ne roule pas pour le moment. (petit choc)
	
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yodadori 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Lundi 03 Novembre 2008 00:35 | 
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	Mets la sur chandelle, tu peux déjà te glisser dessous pour voir déjà.
 
Tu peux faire suivre la ligne à coté de l'arbre de transmission... mais ligne sur mesure obligée!  
	
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