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scarcore 
X30XE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 16 Juillet 2008 13:57 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	plus que le rodage à faire avant de la passer en PH EDS  
	
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flo24 
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 Posté le:
Mercredi 16 Juillet 2008 20:12 | 
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	| hotwheels a écrit: |  beau taf,j'espere qu'elle va tourner fort.   |   
 
moi aussi   
	
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flo24 
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 Posté le:
Mercredi 16 Juillet 2008 20:13 | 
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	| scarcore a écrit: |  plus que le rodage à faire avant de la passer en PH EDS   |   
 
exacte!    
 
combien de km a votre avis?
	
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Figo77 
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 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
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 Posté le:
Mercredi 16 Juillet 2008 20:22 | 
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	| flo24 a écrit: |  | scarcore a écrit: |  plus que le rodage à faire avant de la passer en PH EDS   |   
 
exacte!    
 
combien de km a votre avis? |   
 
 
500 a 1000, si tu prend bien tes pression d'origine et que tout tourne rond... c'est bon j'pense   
	
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	 _________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. | 
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flo24 
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 Posté le:
Jeudi 17 Juillet 2008 09:24 | 
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	| Figo77 a écrit: |  500 a 1000, si tu prend bien tes pression d'origine et que tout tourne rond... c'est bon j'pense    |   
 
OK, merci   
	
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flo24 
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 Posté le:
Jeudi 17 Juillet 2008 09:27 | 
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	J'ai commandé un mano de richesse :
 
http://www.aempower.com/ViewCategory.aspx?CategoryID=67
 
 
je me pose la question par rapport a l'emplacement de la sonde large bande sur la ligne:
 
est-il préférable de la mettre juste après la descente de turbo ou plus loin sur la ligne ?   
	
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flo24 
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 Posté le:
Lundi 21 Juillet 2008 18:17 | 
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	--> Mano reçu:
 
 
 
 
 
toujours pas d'idée pour l'emplacement de la sonde ?   
	
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flo24 
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 Posté le:
Lundi 28 Juillet 2008 11:11 | 
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	bon alors après 500 km de rodage,  premières verifs :
 
et deja 2 problèmes detectés :
 
- le premier est un suintement de liquide de refroidissement autour des collecteurs d'échappements! alors est-ce dû a ces fameux rivets que je n'ai pas retirés?    
 
 
 
 
 
 
 
 
- et le second problème ce situe au niveau du cylindre n°4, il y a apparition d'une sorte de croute sur la bougie!
 
ma question est : est-il possible qu'un injecteur déffectueux entraine un mauvais mélange et donc qu'il y aurait la formation de cette "croute"?    
 
 
 
 
 
qu'en pensez vous?
 
 
merci   
	
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Nolp 
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 Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2008 10:57 | 
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	Post avec deux train de retard :
 
pour la question des rivet de ton joint de culasse (j'ai pas tout lu, mais si on parle de ca je suppose que c'est que tu as un joint de z20let) il n'est pas forcement necessaire de les enlever.
 
cela depend en fait de ta culasse, les culasse Ks400, Ks700 et coscat n'ont pas la meme forme
 
 
La ks400 est plus grosse (y a des sorte de rond a chacun des coin) est plus grosse que les deux autres, et c'est uniquement avec celle-ci qu'il est necessaire d'enlever les rivet.
 
sur les autre, etant moins large, les rivet se retrouve a l'exterieur de la porté de joint de la culasse.
 
 
 
 
 
=> c'est quoi ta culasse ?
 
 
 
Edit : j'ai un doute sur la forme de la 400 donc je n'en n'ai pas parlé ici, mais il me semble qu'elle est de meme forme que la ks700 donc gros cul ce qui veux dire obligation de faire sauter les rivet de z20let pour le remontage
	
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	 _________________ divisé par deux
  Dernière édition par Nolp le Mercredi 15 Octobre 2008 18:16; édité 1 fois | 
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Nolp 
20NE 
 
 
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 Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2008 18:14 | 
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	doublon
	
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	 _________________ divisé par deux | 
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flo24 
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 Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 10:26 | 
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	merci de ta réponse    
 
Alors depuis que j'ai eu ce problème, j'ai changer mon joint de culasse en pensant que la fuite venait des rivets, tous ca pour constater que les rivets n'etaient pas en cause!     ( culasse cosworth )
 
la fuite est donc toujours présente, mais je sait d'ou elle provient! l'ennui c'est que je ne sait pas comment résoudre ce problème.    
 
c'est en fait une des pastille ( pastille servant a la fabrication de la culasse) située entre les deux conduits d'ehappement qui fuit!    
 
savez vous comment je peut résoudre ce problème?  
 
merci d'avance   
	
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scarcore 
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 Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 11:21 | 
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	pastille de dessablage, ça pas compliquer à changer, il faut retirer l'ancienne et remettre la nouvelle bien droite en tapotant dessus  
	
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babarXXL 
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 Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 11:58 | 
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	yen a pour maxi 2 euro   
	
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Nolp 
20NE 
 
 
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 Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 18:28 | 
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	Si c'est que ca, c'est ce qu'on appel une bonne nouvelle
	
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	 _________________ divisé par deux | 
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flo24 
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 Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 19:50 | 
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	merci de vos reponse 
 
cependant , il n'y pas une patte d'etancheite a mettre autour des nouvelles pastilles?  
	
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babarXXL 
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 Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 21:35 | 
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	de la patte à joint normal suffit    
 
 
bon courage   
	
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gteman 
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 Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 22:28 | 
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	beau travail, en espérant que tes soucis vont etre réglé rapidement et que tous rentrera dans l'ordre  
	
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 Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 22:34 | 
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	ta remis un joint  d origine?moi sa fuyait aussi en joint z20let avec cucu cosworth
	
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Nolp 
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 Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 23:08 | 
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	A bon vinz ?
 
 
tu peux nous en dire plus (je m'apprete a monté un joint de z20let)
 
 
deux pote en culasse coscat n'ont pourtant aucun pb avec ce joint multifeuillé metal
	
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vinz T16 
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 Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 23:16 | 
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	mes rivets laissé sa fuyait coté calorsat avec du LDR et huile coté adimission.et jpense pas qu il ai pu bougé autant pour fuir.j ai remonté un d origine.je verrais bien.
	
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 Posté le:
Vendredi 17 Octobre 2008 00:17 | 
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	J'ai plusieurs pote avec des joints de Z20LET et avec des Coscast ou KS400 et ils ont enlevés deux rivets il me semble mais y'a no soucy!!   
 
Tiens mates ça on en parle:
 
http://www.club-calibra.org/viewtopic.php?f=2&t=16359&st=0&sk=t&sd=a&start=30
 
Sinon ben moi je vais tester le joint Z20LET bien que j'aurai bien mis un Cometic mais les epaisseurs ne me dise pas bezef......heu désolé du HS je vais faire un topic!!   
 
Allez Flo24 un ch'tite pastille un peu de colle et hop ça pchittt de nouveau!!!  
	
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