BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
cabgsi59
1200s


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 17
Localisation: abscon 59

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 00:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,

je suis inscrit depuis pas mal de temps , mais je suis rester longtemps sans pouvoir poster,
c est pourquoi je suis quasi persuadé d etre tombé aux oubliettes...

je m'appelle julien , jeune adolescent de 29 ans ... et oui y a pas d age pour faire mumuse ...
j habite abscon axe douai / valenciennes dans le nord
je possede une kadett gsi cab de 89 ( swap 1.6i pour gsi 20 ne )
acheter il y a deux ans en epave ; et pas mal avancée mais souci moteur, but de mon retour... trouver un amateur dans le secteur pour coup de pouce mecanique


la caisse est un 1600i c16ne , sur laquelle a été greffé , moteur 20ne ,boite , faisceau , calculateur , debimetre , compteur digital, ....
et numero + CG de 20ne cab...

l'auto demarre facilement , tient le ralenti peniblement , mais la prise de tours est quasi impossible , sauf en y allant progressivement et manuellement;

j ai fait filtre a air , filtre a essence , bougie , fils de bougies , tete d allumeur , doigt d allumeur , en piece BERU ... et malheureusement pas de changement...

le moteur et l ensemble gsi d ailleurs vient d une caisse qui roulait ( j ai fait plusieurs kms du vendeur jusqu au garage... ), mais toute pourri ailes arriere ( frequent s ) mais aussi plancher , coffrage moteur, etc, etc ,... donc chassis coupé et poubelle et mis en place dans nouvelle caisse mais malheureusement 1600i...
depuis aie , mais d apres le mecano qui m a changé le moteur les symptomes commencaient avant le changement de caisses , il pensait que le pb etait un manque d essence ( jauge au mini ) et a changé tel quel le moteur) depuis vehicule bloqué...

tout coup de pouce par forum ou sur place est plus que bienvenu...

pour info , c est une auto que je veux garder et non revendre juste derriere , but le prochain gsi'day

ma premiere auto etait un cab 1600i , et lorsque j ai trouvé cette 20 ne pas cher , j ai craquer , mon reve a l epoque une cab gsi compteur digital...
mais la je commence a regretter , aider moi a prouvé a Mme que j ai eut raison.lol...

d avance merci julien
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tonton Kadett
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 15:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

verifie si ta pompe a essence tourne bien et surtout qu elle soit bien alimenté (en courant)

et si tu na pas une prise d air quelque part

_________________
les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins Wink


www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

débimètre peut être.? Idea

_________________
ImageImage
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Kadett gsi 16v
306 HDI
Yamaha 1000 YZF
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
cabgsi59
1200s


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 17
Localisation: abscon 59

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai un deuxieme debimetre que j ai essayé mais aucun changement, mais ce deuxieme je l avais eut avec l auto etait il bon ou mort?
la pompe a essence tourne sans coupure...
que faire?
si quelqu un habite dans le coin et a quelques connaissances ou pieces d avance que je puisse les essayer ce serait cool...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cabgsi59
1200s


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 17
Localisation: abscon 59

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 23:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

si ca interesse quel qu un , je viens seuleument de regler mon pb,
c etait la pompe a essence ...
elle etait en bon etat mais non adapaté au 2.0i ...
c estait une pour c16nz qui demande 0.83 bar et non 3 bar pour 20ne...
petite frayeur au passage pompe classique kadett gsi a l exterieur.. et dans mon cas immergée donc merci a alexis pour sa pompe d astra gsi...
donc pour info , j ai decourvert que les cab 1.6i de 1994 ( kadett ) avait beuacoup en comain avec les astra ( moteur, reservoir , pompe , console centrale , mecanisme de levier de vitesse...
merci...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tonton Kadett
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007 00:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tonton Kadett a écrit:
verifie si ta pompe a essence tourne bien et surtout qu elle soit bien alimenté (en courant)

et si tu na pas une prise d air quelque part

Rolling Eyes content pour toi

_________________
les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins Wink


www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
cabgsi59
1200s


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 17
Localisation: abscon 59

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007 09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci... elle part enfin en carrosserie lundi...
bientot les photos...
@+
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI Cab
1200s


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 79
Localisation: Isére (38)

MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2007 14:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

cabgsi59 a écrit:
merci... elle part enfin en carrosserie lundi...
bientot les photos...
@+

elles sont où tes photos ......
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
cabgsi59
1200s


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 17
Localisation: abscon 59

MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2007 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle n est parti quand carrosserie ce lundi, je pense les mettre d ici 1 a 2 semaines ...qu elle soit entierement finie...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI Cab
1200s


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 79
Localisation: Isére (38)

MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2007 23:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

cabgsi59 a écrit:
elle n est parti quand carrosserie ce lundi, je pense les mettre d ici 1 a 2 semaines ...qu elle soit entierement finie...
ok merci...a+
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
cabgsi59
1200s


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 17
Localisation: abscon 59

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 00:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici enfin la premiere photo...

Image

à+
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Xaser
1200s


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 77
Localisation: provin 59
Voiture: Astra H OPC

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 09:15 Revenir en haut de page

elle est magnifique

tres belle restauration Very Happy

et a bientot l ami chti

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com