| Auteur | 
Message | 
emyyy 
1200s 
  
 
Inscrit le: 26 Juin 2008 
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 Posté le:
Lundi 11 Août 2008 21:25 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	| araik a écrit: |  tres belle la voiture 
 
 
j'aime les gens qui on la passion du detail sur le travail qu'il font c'est bien    
 
 
continu tu es dans la bonne direction    |   
 
 
oui gros pluzun
 
ayant une mamie voiture, je respect énormement le travail qui est réalisé sur ce genre de titine, je mesure bien la quantité et la qualité de travail pour arriver a un resultat aussi propre !
 
 
mais pk je n'y arrive pas    
 
 
bref beau travail !!!!!
	
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kerax07 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
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 Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95
   
   
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 Posté le:
Vendredi 29 Août 2008 19:36 | 
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	Quelques nouvelles de la titine    
 
 
La voila avec ces nouvelles jantes   
 
 
 
 
 
Bon c'est du provisoir car j'ai vendue les jantes noires    
 
 
Du coup la voiture est immobilisé pendant un petit moment (le temps de trouver d'autres jantes) alors je vais en profiter pour lui faire une cure de jeunesse. Au programme:
 
- Thermostat 82° (deja posé)
 
- Changement de quelques durites d'eau
 
- Vidange du systéme de refroidissement
 
- Repeindre le cache culbuteurs 
 
- Nettoyer le cache rouge (deja fais, il brille    )
 
- Mettre un join neuf pour le cache culbuteurs
 
- Changement des disques et plaquettes AV (peut etre en 284mm j'hesite) 
 
- Plaquettes neuve a l'arriére
 
- Demonter le ventilo pour le remettre bien propre (poli ou noir je sais pas encore)  
 
- Courroie de distrib et pompe a eau.
 
- Alternateur neuf (je l'ai deja, mais pas encore posé)
 
- Courroie d'accessoire neuve
 
 
Il me semble que c'est tout pour le moment, car aprés il va falloir prevoir les 4 amortisseurs. 
 
J'hesite aussi a la remonter d'1cm car mes pneus avant ce bouffent vraiment trop a l'interieur. A moins qu'il y ai une autre solution??
 
 
Voila   
	
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Bace 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 12 Sep 2006 
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 Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne  & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
 Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
     
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kerax07 
C20LET 
  
 
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 Posté le:
Samedi 30 Août 2008 12:55 | 
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	Voila les 3 modéles qui m'interresse. 
 
 
Les Parotech Mygal
 
 
 
 
OZ Chrono
 
 
 
 
OZ Ultraleggera
 
 
	
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Fred...Perry 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Samedi 30 Août 2008 13:13 | 
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	les 2 oz pourrait bien passé en black comme ca, la superlegera doit bien donné en noir et la chrono aussi mais en tout cas Oz pour moi  
	
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	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
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yoshi 
1200s 
  
 
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 Localisation: SAVOIE 73
   
   
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 Posté le:
Samedi 30 Août 2008 21:19 | 
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	j'avais des OZ superlegerra anthracite sur mon astra gsi. Si tu veux avoir une petite idée va voir le topic de P-J.(dans "ma voiture") (car c'est lui que me l'a racheté)
	
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kerax07 
C20LET 
  
 
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 Posté le:
Samedi 30 Août 2008 21:20 | 
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	Oui j'ai vue sa va pas mal. Mais pour moi ce sera en 17  
	
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	 _________________
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Draculadu78 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 30 Août 2008 22:40 | 
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	Perso sa serai les oz chrono
	
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	 _________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. | 
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gteman 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 31 Août 2008 00:44 | 
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	idem.
 
 
J'aime bien la calandre que tu lui as monté.
	
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Bace 
LOTUS OMEGA 
  
 
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kerax07 
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 Posté le:
Dimanche 31 Août 2008 17:57 | 
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	Bon j'ai vue les chrono monté sur des voitures et franchement j'ai flashé!! Donc je vais essayer de trouver sa   
 
Un truc qui me chagrine par contre, sur toutes les photos que j'ai vue les batons sont bien plus gros    
 
Par contre les ultraleggera iront sur la corsa  
	
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Corsa 2l 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 31 Août 2008 19:59 | 
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	j' accroche plus sur les jantes à déport mais celles ci  iront trés bien sur ton astra et ta corsa
	
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kerax07 
C20LET 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 04 Septembre 2008 19:08 | 
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	Des nouvelles de ma gsi, le cache culbuteur est apprété ainsi que le cache du ventilo. Je les repeindrais quand j'aurais le temps    
 
Mardi je reçois les vis neufs du cache culbu comme sa si tout est bon je remonte le tout avec le join neuf.
 
 
Je vais aussi changer mes amortisseurs, mais j'hesite a la remonter d'1cm car pour trouver des amortisseurs compatible c'est pas gagné.
 
 
De plus samedi si tout ce passe comme prevu j'aurais un echappement d'origine (donc double sortie carré noir)
 
    Vous allez peut etre dire que c'est un retour en arriére, mais bon j'aime quand sa change   
 
 
J'ai aussi un petit probleme, j'arrive pas a faire en sorte que ma ligne soit etanche. Le probleme ce situe entre le cataliseur et l'intermediaire, il a toujours une perte (assez grosse quand même). Comment remedier a sa?
	
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	 _________________
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E277 
20NE 
  
 
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 Localisation: alsace
   
   
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 Posté le:
Jeudi 04 Septembre 2008 19:27 | 
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	Malgré le joint entre le cat et l'inter   
	
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	 _________________ KADETT GSI 16V 100%stock | 
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kerax07 
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 Posté le:
Jeudi 04 Septembre 2008 20:38 | 
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	Il n'y a pas de join justement car c'est pas fait comme les kadett. Donc je vois pas trop comment arranger sa.  
	
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	 _________________
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ThomZ 
1200s 
  
 
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 Voiture: Opel Astra GSi 16v
   
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 Posté le:
Dimanche 07 Septembre 2008 00:18 | 
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	Salut, je me permet de poster ici pour ne pas créer un nouveau sujet : j'ai vu que tu avais remis tes jantes d'origines sur la voiture... j'aimerais savoir les caractéristiques de celles-ci, je sais que c'est 15" mais en largeur c'est du 6 ? 7 ? Je vais en fait acquérir des OZ Superturismo en 6 pouces de large et c'est pour ca que je me pose ces questions, je voudrais me rapprocher des données d'origine...
 
 
Merci pour les réponses   
	
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	 _________________
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kerax07 
C20LET 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 07 Septembre 2008 11:08 | 
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	D'origine c'est du 6x15 ET49  
	
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	 _________________
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kerax07 
C20LET 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 07 Septembre 2008 15:37 | 
   | 
 
	  
	
	Voila j'ai enfin reussi a trouver un echappement d'origine en echange de mon remus   
 
La semaine prochaine je reçoit un cataliseur (juste pour passer le CT)
 
 
 
 
 
 
 
	
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	 _________________
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remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
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 Posté le:
Dimanche 07 Septembre 2008 17:40 | 
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	les OZ chrono mais peinte de la meme couleur que celle d'origine ça peut etre sympa aussi.
	
	 | 
 
	 _________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] | 
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kerax07 
C20LET 
  
 
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 Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95
   
   
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 Posté le:
Mardi 09 Septembre 2008 15:26 | 
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	Aujourd'hui je compte changer mon cache culbuteur et le join. Mais une fois enlevé j'ai remarqué que celui que je veux mettre est bien plus sale que l'autre. 
 
J'ai fait des photos pour vous montrer.
 
Lui c'est celui qui était sur mon moteur depuis le debut. Le conduit est impeccable, comme neuf. 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et l'autre que je voulais mettre a la place. Le conduit est bourré de depot noir (et encore j'en ai enlevé!!)
 
 
 
 
 
 
 
 
D'ou ma question, est-ce que vous croyez qu'il y a un risque pour mon moteur de mettre le nouveau cache   
 
Merci de votre aide.
	
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	 _________________
  
  Dernière édition par kerax07 le Mardi 09 Septembre 2008 17:47; édité 1 fois | 
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brudo 
20NE 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Localisation: Ambilly
   
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 Posté le:
Mardi 09 Septembre 2008 17:03 | 
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	si le tien n'as rien, il n'y a pas de raison de le changé pour un qui est moisi! lol..
	
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	 _________________ C20XE! Nothing better | 
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