BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
xema51
1200s


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008 23:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai bien analyser vos messages!!!il est donc indiscutable ke le chassis n'est pas fait pour!! Etant donner que je ne me vois pa realiser seul une modif complete du chassis il est donc plus raisonnable de n'y pas y loger le 16s d'autant plus que vue de desous de la corosion apparait!!! des barres anti -rapprochement sont elles uniquement necessaires avec le 16v? Mais la kadett d'origine 16v me reste en tete comme meme... a voir dans l'avenir.. Very Happy bientot la photo j'oublie pas Exclamation
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut , tu sais si tu part de ce princip un kadett 16 n' pas prevue non plus pour un c20let par exemple ,une cocoa non plus pour un c20xe etc; a partir du moment ou tu swapp tu passe par ce sois disan probleme, rabaisser ton chassis n'est pas bon non plus si tu part de ce principe :les torsion sont differentes tes cardans trinques aussi ,mets en une couche pour les rotules et tes joues de caisse au niveau des coupelles damorto qui sont juste pointer ala pince s.e.r et au mieux fini avec un joint structurale ! je connais plein de caisse bien sur avec des mecaniques peperes avec les amorto en butees et les ressort coupers donc une absorbtion des chocs direct sur les tourelles d'amorto et mis a part des gruyeres, jusqu'a ce jour j'en ai pas encore vu une coucher sur le pavé Very Happy tout ca pour te dire ke ,ne te fais pas trop d'illusion sur le fait que ton chassis de cab n'encaiissera pas le 16v;en tou cas mon cab aura son 16v fin ete chassis prevu ou pas et je n'oublirai pas de t'en dire des nouvelles , moi je dis juste une suspension proprement descendu une barre inferieur et superieur avant a l' arriere pas trop important on est pas en competition non plus et roule ma poule! sur ce bon courage pour ton dileme Super

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
xema51
1200s


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 23:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Eh oui le meme projet a effectuer!! eh bien n'ayant toujour pa acheter le nouveau moulin!! La chose n'est pa encore faite!! 8s ou 16s tel est la question!! Very Happy prefere ne plus m'attarder et dire le verdict le jour de l'achat!! Smile J'ai bien retenu comme meme qu' un rabaissement est necessaire ainsi que des barres de renforts avec un 16s, ou du moin qu'il vallait mieu Cool compte sur moi pour en donner aussi des nouvelles!! Wink a +
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
xema51
1200s


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

eh bien apres un moment d'absence je revien aux nouvelles!!!! j'ai enfin mon nouveau moteur!!!
j'ai pris le 2 litre 16v d'une calibra de 150.000 km!!!! le 20xe
me reste a le monter et a voir si il ne manque aucune piece pour le monter....vis ou etc!! dommage c'est un cabriolet, l'ete est presque fini!!!!lol
voilou prendrai une photo du cab terminer!!!voilou, si des fois ya des petit conseil ou astuce je suis tte ouie::: merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 12:25 Revenir en haut de page

un petit conseil, comme l'été se fini, va pas trop vite pour le monter et en profiter. Fait le à ton rythm, et laiise toi le temps de tout bien faire dans les règles pour l'été prochain. Et ca te laisse le temps de bien tout meetre au propre le compartiment moteur par exemple. Il sera nikel pour recevoir la greffe. Et puis on découvre toujours des petits truc à faire donc ca sera l'occasion de le faire en même temps. Wink

_________________
ImageImage
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Kadett gsi 16v
306 HDI
Yamaha 1000 YZF
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com