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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
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 Posté le:
Mercredi 13 Août 2008 19:13 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	bon bin c'est rêglé, j'ai fait une trentaine de bornes cette aprem....
 
 
elle sent le chaud mais le ventilo se déclenche nickel, ça doit être dut au fait que ça fait presque 3 mois qu'elle a  pas roulé....  
	
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opelgsi 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
   
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 Posté le:
Mercredi 13 Août 2008 19:16 | 
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	beh elle risque de sentire l huile vu que tu a posé tes pattes graisseuses un peu partout donc t'inquiètes pas non plus   
	
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mc fly#107 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 13 Août 2008 21:30 | 
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	jespere pour toi que ca ira
	
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	 _________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8  
 
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
 
 
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages | 
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hotwheels 
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 Posté le:
Mercredi 13 Août 2008 23:40 | 
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	n'oublis pas de vérifier si ta durite de mis a vide,celle qui se visse sur le collecteur
	
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	 _________________ Hotwheels16 | 
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superkaribou 
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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
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 Posté le:
Jeudi 14 Août 2008 15:38 | 
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	| hotwheels a écrit: |  | n'oublis pas de vérifier si ta durite de mis a vide,celle qui se visse sur le collecteur |   
 
 
c'est quoi cette durite dont tu parle  
	
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Jawad78 
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 Posté le:
Jeudi 14 Août 2008 18:57 | 
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	Celle que tu à oublié de remettre sur la pipe d'admission, et bien tu regarde 15/20cm en bas, tu une tige filletée qui sort de ton collecteur d'admission, et bien tu y visse cette durite de mis à vide.
	
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gsi-jay 
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 Posté le:
Samedi 16 Août 2008 15:33 | 
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	première sortie extérieur en plein jour aujourd'hui pour la vectra donc petit lavage au passage....   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'ai eu une coupure de moteur en démarrant d'un feu rouge en 1ère  (juste avant de passer la 2) mais elle a redemarré nickel, ma foi   
 
 
et puis elle fait un genre de bruit d'aspiration ou de sifflement léger au niveau de la poulie de vilo, enfin je trouve qu'elle fait un bruit bizarre, je vais demander a mon père qui jette une oreille vite fait   
 
 
la je cherche des bas de caisse de turbo et je finis d'enlever la colle des baguettes pour qu'elle soit a peu près "propre" en attendant la complète  
 
 
la sortie est de traviolle mais c'est de l'adapte apparement la sortie et la ligne on le même diametre   
 
je l'ai mis vite fait pour pouvoir rouler et passer le CT, je pense mettre une ligne inox sur mesure une fois le CT passé....
	
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gsi-jay 
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 Posté le:
Lundi 18 Août 2008 22:52 | 
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	alors aujourd'hui j'arrive au CT et une épaisse fumée blanche se met a sortir de mon capot, ni une ni deux j'ouvre le capot et je vois la durite inférieur du radiateur de refroidissement ouverte en 2   
 
 
 
 
 
dans mon malheur j'en avais une en stock à mon garage donc j'ai pu réparer dans la soirée mais depuis mon vase d'expansion se prend pour une cocote minute, il siffle c'est affreux....
 
 
je l'ai laissé chauffé et j'ai touché cette même durite que je viens de changer et elle est extrêmement dur (moteur tournant), c'est normal  
	
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Damphousse 
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gsi-jay 
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 Posté le:
Mardi 19 Août 2008 08:52 | 
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	non je l'ai pas changé le calorstat....
	
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Jawad78 
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 Posté le:
Mardi 19 Août 2008 10:53 | 
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	Des surchauffe comme sa c'est pas toujours bon, pression dans le bocal et durite dur c'est pas très bon signe    
 
Refait une bonne purge de refroidissement et contrôle ton colorstat si il s'ouvre bien   
	
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gsi-jay 
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 Posté le:
Mardi 19 Août 2008 11:08 | 
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	ouai je vais changer quand même le calorstat et je commande les durites silicones par la même occas, d'après mon père mon calorstat est HS  
	
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Jawad78 
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 Posté le:
Mardi 19 Août 2008 11:21 | 
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	Ba normalement t'aurais du voir que ta caisse montait vite en température non ?
	
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scarcore 
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 Posté le:
Mardi 19 Août 2008 11:40 | 
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	c'est simple tu mets ton moulin en route, tu poses une main sur le cache culbu et l'autre sur le radia. Si la T° monte pareille aux 2 endroit c'est que ton thermostat est bloqué en ouverture, si au contraire le moulin est brulant et que t'es à 100° et que le radia est froid, le thermostat est bloqué en fermeture  
 
Mais de la pression trop forte dans tes durites, le vase qui siffle c'est les gazs d'échappement qui passent dans le circuit par le joint de cucu, avec un joint de Z20LET neuf ça me ferait mal mais on sait jamais!  
	
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swappgsi 
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 Posté le:
Mardi 19 Août 2008 11:45 | 
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	a part pour le chauffage ca fout toujours la merde un jour ou l autre  le calorstat alors sur mon 20xe il a demenager et si madame a froid et ben elle attend      
	
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	 _________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! | 
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gsi-jay 
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 Posté le:
Mardi 19 Août 2008 12:00 | 
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	| Jawad78 a écrit: |  | Ba normalement t'aurais du voir que ta caisse montait vite en température non ? |   
 
 
j'ai pas de compteur en ce moment a cause de mon lcd...  
	
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Jawad78 
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 Posté le:
Mardi 19 Août 2008 19:56 | 
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	C'est risqué quand même sans info compteur, surtout pour la température d'eau.
	
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gsi-jay 
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 Posté le:
Mardi 19 Août 2008 22:11 | 
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	ouai je sais j'ai le GPS pour la vitesse mais bon j'avais contrôlé que le ventilo s'enclenche bien, c'est la vie j'aurais du le changer le calorstat...
 
 
sinon je pensai changer que le calorstat par un 82° mais si je change que ça on m'a dit que ça me servirai a rien....
 
 
je ne voudrai pas tourner trop "froid", si je run il me faudra la température optimal pour l'utilisation du moteur....  
	
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Jawad78 
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 Posté le:
Mardi 19 Août 2008 22:38 | 
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	J'ai un 82 et c'est vrai que sa change pas grand chose, le moteur chauffe toujours aussi vite.
	
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Damphousse 
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