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gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

je l'ai fait tourner 2 tours a la main avant de démarrer, rien ne touchai...

en + au ralenti elle tournai nickel Confused

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tomastra
20SEH


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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense plutot que ton moteur aurait coincé ces pour sa que le demarreur force .moi j ai vait une pompe a huile de z20let et je l ai vite enlever trop de probleme de pression avec !!!
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 14:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon voila, j'ai essayé de la démarré avec les pinces, elle a démarré mais tourne pas plus de 2s, elle cale de suite avec un genre de grincement...

elle ne démarre pas sans les pinces et mêmes avec les pinces j'ai du accélerer un peu la corsa pour démarrer la vectra, elle galère un peu

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 15:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

verifie bien le branchement de ton alternateur.C'est obligé que ce soit un soucis electrique d'apres moi.

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corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors après conseil de mon père, je met un peu d'huile dans les cylindres, la voiture démarre nickel (sans les pinces) et tant que j'accélère un peu le moteur tourne, des que je lâche le pied de l'accélérateur le moteur cale...

j'ai fait 2 vidéos, je les post des que je peux Wink

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Problème au niveau de la segmentation Question
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est neuve Crying or Very sad

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Damphousse
X30XE


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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

étanchéité des soupapes??

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http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle sont neuves aussi Confused

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tomastra
20SEH


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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu tes pas trompé dans la cote des desgment ou piston si tu les a changé ??
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui car ce n'est pas parce que les pièces sont neuves, que tu ne t'es pas gouré sur le modèle, ou bien même le montage Confused Wink
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scarcore
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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'es bon pour tout redémonter Twisted Evil
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

la vidéo du moteur, on entend bien qu'a la fin je relache tout doucement l'accélérateur et qu'elle cale.... Confused

je redémonte rien du tout, ça marche pas Arrow adieu

EDIT : http://fr.youtube.com/watch?v=rYCYF4fMm60

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Dernière édition par gsi-jay le Mardi 12 Août 2008 21:51; édité 1 fois
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opelgsi
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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

le lien svp Laughing
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scarcore
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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton moulin n'a rien, sinon il tournerait pas comme ça! Un pb d'alimentation peut être. Ta bien tout vérifier le remontage des durites surtout celles du turbo! Ca se trouve t'en as une qui s'est débranché en tappant dedans et voilà, moi je pense que c'est une ptite connerie Wink
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opelgsi
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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

si quand il monte en temperature tu sents qu il force c est que tu fais une amorce de serrage donc possible que tes segments posent ce probleme là...sinon je penche pour une masse voire une tresse ..au fait ton cable d'accelerateur comment il est Wink ainsi que le debimetre
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gsi-jay
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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:
ton moulin n'a rien, sinon il tournerait pas comme ça! Un pb d'alimentation peut être. Ta bien tout vérifier le remontage des durites surtout celles du turbo! Ca se trouve t'en as une qui s'est débranché en tappant dedans et voilà, moi je pense que c'est une ptite connerie Wink


possible, ça c'est coupé en 2ème quant le turbo s'enclenchait....
je vais vérifier ça ce soir, ainsi que le débitmètre Wink

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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu te serait pas tromper avec les prise du regulateur de ralenti et une autre?

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gsi-jay
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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'en sait rien elle sont ou Question

il me semble que j'ai rebrancher les prises au même endroit que lors du débranchement, après rien n'est impossible....

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opelgsi
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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui deja est t il branché cet actuateur de ralentit dessous l'admission
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gsi-jay
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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin avant que je sorte hier soir et que j'accélère elle tournai au ralenti nickel Confused

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