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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 13:00 |
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Reprise du message précédent :
je l'ai fait tourner 2 tours a la main avant de démarrer, rien ne touchai...
en + au ralenti elle tournai nickel
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 14:31 |
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je pense plutot que ton moteur aurait coincé ces pour sa que le demarreur force .moi j ai vait une pompe a huile de z20let et je l ai vite enlever trop de probleme de pression avec !!!
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 14:54 |
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bon voila, j'ai essayé de la démarré avec les pinces, elle a démarré mais tourne pas plus de 2s, elle cale de suite avec un genre de grincement...
elle ne démarre pas sans les pinces et mêmes avec les pinces j'ai du accélerer un peu la corsa pour démarrer la vectra, elle galère un peu
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Localisation: yutz
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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 15:13 |
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verifie bien le branchement de ton alternateur.C'est obligé que ce soit un soucis electrique d'apres moi.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 16:25 |
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alors après conseil de mon père, je met un peu d'huile dans les cylindres, la voiture démarre nickel (sans les pinces) et tant que j'accélère un peu le moteur tourne, des que je lâche le pied de l'accélérateur le moteur cale...
j'ai fait 2 vidéos, je les post des que je peux
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 16:46 |
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Problème au niveau de la segmentation
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 16:52 |
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elle est neuve
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Damphousse
X30XE

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Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 21:17 |
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elle sont neuves aussi
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 21:21 |
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tu tes pas trompé dans la cote des desgment ou piston si tu les a changé ??
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 21:28 |
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Oui car ce n'est pas parce que les pièces sont neuves, que tu ne t'es pas gouré sur le modèle, ou bien même le montage
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scarcore
X30XE

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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 21:40 |
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t'es bon pour tout redémonter
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 21:45 |
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la vidéo du moteur, on entend bien qu'a la fin je relache tout doucement l'accélérateur et qu'elle cale....
je redémonte rien du tout, ça marche pas adieu
EDIT : http://fr.youtube.com/watch?v=rYCYF4fMm60
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Dernière édition par gsi-jay le Mardi 12 Août 2008 21:51; édité 1 fois |
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 21:48 |
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le lien svp
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 22:01 |
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ton moulin n'a rien, sinon il tournerait pas comme ça! Un pb d'alimentation peut être. Ta bien tout vérifier le remontage des durites surtout celles du turbo! Ca se trouve t'en as une qui s'est débranché en tappant dedans et voilà, moi je pense que c'est une ptite connerie
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 22:04 |
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si quand il monte en temperature tu sents qu il force c est que tu fais une amorce de serrage donc possible que tes segments posent ce probleme là...sinon je penche pour une masse voire une tresse ..au fait ton cable d'accelerateur comment il est ainsi que le debimetre
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 22:14 |
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scarcore a écrit: | ton moulin n'a rien, sinon il tournerait pas comme ça! Un pb d'alimentation peut être. Ta bien tout vérifier le remontage des durites surtout celles du turbo! Ca se trouve t'en as une qui s'est débranché en tappant dedans et voilà, moi je pense que c'est une ptite connerie  |
possible, ça c'est coupé en 2ème quant le turbo s'enclenchait....
je vais vérifier ça ce soir, ainsi que le débitmètre
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 22:17 |
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tu te serait pas tromper avec les prise du regulateur de ralenti et une autre?
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Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 22:21 |
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j'en sait rien elle sont ou
il me semble que j'ai rebrancher les prises au même endroit que lors du débranchement, après rien n'est impossible....
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 22:23 |
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oui deja est t il branché cet actuateur de ralentit dessous l'admission
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gsi-jay
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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 22:32 |
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bin avant que je sorte hier soir et que j'accélère elle tournai au ralenti nickel
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