| Auteur | Message | 
| gege33 1200s
 
 
 Inscrit le: 23 Déc 2006
 Messages: 61
 Localisation: PESSAC
 
   | 
|  Posté le:
Vendredi 04 Juillet 2008 22:35 |   |  
	| Reprise du message précédent :
 
 Oui ou 180 Nm qui bien sur n'est pas le couple maximal mais minimal sur cette immense plage de régime ,cette plage qui est donc une plage d'utilisation !
 La souplesse s'explique mécaniquement et mathématiquement par ce chiffre !
 |  
	| _________________
 Je roule( sans autre voiture) en KADETT GSI depuis 15 ans et plus !!!!!!!!sauf depuis mai 2008 ou j'ai en plus une CALIBRA V6 !!!!
 |  |  | 
|    | 
|  | 
| MALCOLM-GSI Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 5249
 Localisation: Région paris
 Voiture: Corsa GSi+
 
         
   | 
|  Posté le:
Vendredi 04 Juillet 2008 23:42 |   |  
	| gege33 ca fait 2 fois
   
 
 |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| gege33 1200s
 
 
 Inscrit le: 23 Déc 2006
 Messages: 61
 Localisation: PESSAC
 
   | 
|  Posté le:
Vendredi 04 Juillet 2008 23:44 |   |  
	| j'arrète ! il faut bien s'expliquer quand mème !
 Surtout que c'est un point important sur l'impression que l'on peut découvrir sur un moteur !
 Si l'on ne peut pas s'expliquer je ne vois pas l'intérèt de ce forum !
 |  
	| _________________
 Je roule( sans autre voiture) en KADETT GSI depuis 15 ans et plus !!!!!!!!sauf depuis mai 2008 ou j'ai en plus une CALIBRA V6 !!!!
 |  |  | 
|    | 
|  | 
| MALCOLM-GSI Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 5249
 Localisation: Région paris
 Voiture: Corsa GSi+
 
         
   | 
|  Posté le:
Samedi 05 Juillet 2008 07:05 |   |  
	| ca na rien a voir avec tes explication, c'est juste tes citations du message precedent que ne vont pas
 
 il y a des regles a respecter un minimun pour que justement le forum soit lisible, d'ou le lien que je t'ai donner 2 fois
 
 apres tu peux raconter ce que tu veux, la n'est pas la question
 |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| astraF 1200s
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2008
 Messages: 80
 
   | 
|  Posté le:
Samedi 05 Juillet 2008 20:25 |   |  
	| C'est dur de parlé à des murs!!
 
 Le couple est théoriquement et le plus souvent, en pratique, à bas régime.
 Bien évidement il est modulable avec l'intervention de certains acteurs énoncés plus haut.
 C'est comme si on disaient qu'au démarage on à de la puissance, non mais on peut la faire intervenir plus tot,
 comme sur la gsi avec un couple maximal à 2000 tr/mn (RTA Historique Opel Astra F).
 
 Merci si j'ai tord de me contredire inteligement.
 Les critiques en 2 mots c'est léger!
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| AscoBoy 1600i
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 327
 Localisation: St Gratien
 
       
   |  | 
|    | 
|  | 
| MisterCali LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 05 Juil 2006
 Messages: 4661
 Localisation: Bord de Marne
 Voiture: CaliT
 
         
   | 
|  Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 23:32 |   |  
	| Bonsoir.
 
 Bon pour commencer il faudrait créer un post pour continuer ce débat qui à mon sens n'a ni queue ni tête.
 Désolé AstraF mais je suis au regret de te dire que soit tu ne sais pas de quoi tu parles ou alors tu récupères des morceaux d'informations qui bout à bout ne veulent rien dire ou encore ta logique est inexacte.
 
 Crée toi même un post à ce sujet et pose les bonnes questions.
 Personne ne refusera de t'expliquer ça mais pas ici.
 
 
 Ce post concerne "Vitesse de pointe de nos chère V6-MV6" donc il serait préférable d'en rester là.
 
 Cordialement.
   |  
	| _________________
 Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
 http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
 Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
 http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
 |  |  | 
|     | 
|  | 
| ematom mv6 1200s
 
 
 Inscrit le: 13 Fév 2007
 Messages: 17
 Localisation: autoroute lc
 
   | 
|  Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 18:41 |   |  
	| mok on va  voire  ca
     |  
	| _________________
 v6 GANG
 |  |  | 
|    | 
|  | 
| Mister.x 1800i
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2006
 Messages: 705
 Localisation: Dans le Power du X
 
   | 
|  Posté le:
Jeudi 19 Février 2009 18:36 |  |  
	| Mes nouveau rapport avec la MEGASQUIRT 2:
 
 1°= 60 km/h à 6800tr/mn.
 2°= 105 km/h à 6800tr/mn.
 3°= 150 km/h à 6800tr/mn.
 4°= 200 km/h à 6800tr/mn.
 5°= 245 km/h à 6800tr/mn.
 6°= +ou- 275km/h à 6800tr/mn. au compteur.
       
 C'est déjà mieux qu'avant et mon régime dès 3000tr/mn au lieu de 4500tr/mn.
   |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
|  |