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schneberger 
20XE 
  
 
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 Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
   
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 Posté le:
Samedi 28 Juin 2008 15:34 | 
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	Voila ce matin j'ai monter un mano sur ma vectra turbo et voila je tourne a 1.3 en OB et a 1en stab et un moment je suis allé jusque 1.5bar sachant que ma vectra est toute stock!!!Et sinon pafois j'ai aussi des petites coupures!
 
 
Donc je voulais savoir se que sa pouvais etre?
 
 
merci de vos rep  
	
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Nolp 
20NE 
 
 
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 Posté le:
Samedi 28 Juin 2008 15:40 | 
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	Tu es sur que tu es stock    
 
 
le boost est normalement geré par ta wasgate (verifie son serrage)
 
le stab est lui geré par ton electrovanne (via le calculateur qui regule ta pression en stab)
 
 
demonte ton calculo pour t'assurer que tu n'as pas des eproms autres que celle d'origine a l'interieur
 
ton mano est a peut pres fiable ?
 
 
maintenant une micro fuite peut peut etre te faire prendre plsu de pression (cette fuite agissant comme un robinet de pression via fuite)
 
 
qd tu as des coupures, ce sont des coupures calculo ?
 
ton voyant au tb s'allume ?
	
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Nolp 
20NE 
 
 
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 Localisation: Lille
   
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 Posté le:
Samedi 28 Juin 2008 15:43 | 
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	PS : les pressions stock sont de memoire
 
0.9 en boost
 
0.6 en stab
 
 
Quoi qu'il en soit si tu es sur d'etre stock sur ta voiture evite de rouler comme (si tu n'as pas les bonnes bougies ni la bonne pression d'essence ca craint)
 
si tu as un mano verifie ta pression d'essence pour savoir où tu en es.
 
 
tu as controlé l'etat de tes bougies ? (je parle pas d'usure mais de couleur)
	
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	 _________________ divisé par deux | 
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schneberger 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 28 Juin 2008 15:54 | 
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	alors aucun voyant d allumer!!!et les puces je suis presque sur que c'est les origine et même si sa serais une phase 1 ou 2 j'aurais pas autant de pression car la c'est enorme !après pas verifier les bougies!et comment verifier si j'ai une fuite quelque part??ca peut venir de quand j'ai mis mon mano un endroit qui est pas assez étanche???
	
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scarcore 
X30XE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 28 Juin 2008 19:04 | 
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	heu pourquoi tu te pleins y a en plein qui voudraient tes pressions   
 
Nan sérieusement, tu as bien branché ton mano sur la durite qui vient sur l'ecu avec un T à la sortie horizontal du T? Ton mano indique combien au ralenti? C'est quel marque?
	
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schneberger 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 28 Juin 2008 19:10 | 
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	Alors la marque est motor sport!apres il est a -1 bar mais toujours je croit!!!et  ca change quelque chose la sorti ou un le branche???
	
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manunety 
1200s 
 
 
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 Posté le:
Samedi 28 Juin 2008 19:32 | 
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	Salut tous le monde!
 
normalement avec 1 bar stabiliser et des eprom d origine tu devrai avoir obligatoirement ton voyant "moteur"qui s allume apres quelque segonde de pleine charge pied au plancher ,verifie si tu as vraiment des eprom d origine dans un premier temp   
	
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scarcore 
X30XE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 28 Juin 2008 19:35 | 
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moi aussi je pense que tu as des eproms modifiés car en PH1 et PH2 EDS c'est 1.3 OB et 0.9 STAB et ce sont tes pression actuelles, ça sent le démontage de l'ecu    Prend aussi ta pression d'essence sur la rampe on sait jamais  
	
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ganjarom 
C20LET 
  
 
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 Posté le:
Samedi 28 Juin 2008 21:37 | 
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	comme je t'ai dit sur msn avant que tu post ici, sois sur de tes EPROMS...   
 
 
t'a des EPROMS ph2 en stock il me semble, nan? monte les et compare.
	
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schneberger 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 29 Juin 2008 00:13 | 
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	ouai je vais metre mes puce phase 2 que j'ai en stock et comparer et verifier  ma pression d'essence aussi
	
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 29 Juin 2008 08:03 | 
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	T'as pas dit quel niveau tu avais branché ton mano, car oui, l'emplacement à son importance.
	
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schneberger 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 29 Juin 2008 09:22 | 
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	je l'est brancher directement a la sorti du boitier avec un T et j'ai verifier il est bien brancher comme sur le schema
	
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schneberger 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 29 Juin 2008 19:30 | 
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	Alors cette apreme joker68 est passer chez moi avec sont mano de pression de turbo et ont a essayer en metant la phase 2 donc la je tourne a 1,2 en OB et a 0.9 en stab donc c'est ok!et sinon j'ai donc changer les puce et j'ai une petite question j'ai enlever les puces origine et y a des grand chiffre décu dont un qui termine part 20 et l'autre 21 mais j'ai pas noter ou il vont quelqu'un serais???
	
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scarcore 
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 Posté le:
Dimanche 29 Juin 2008 19:39 | 
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	tu parles des puces d'origine mais se sont celles avec lesquelles tes pressions étaient plus haute au départ? Il y a quoi écrit dessus? On voit la marque des puces et le modèle car ça peut être des puces de daubes donc je serais toi, poubelle! Moi sur une des mienne qui sont d'origines, celle qui se termine par 21 c'est la Boden mais ettention c'est un autocollant gris qui est sur chaque puce par la réf de l'eprom lui même  
	
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schneberger 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 29 Juin 2008 19:46 | 
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	mes pression était plus haute avec les puce d origine (celle avec l'autocolant gris et le long chiffre)alors j'ai mis mes puces phase 2 pour voir a combien j'etait et la je tourne a 1.2 OB et 0.9stab  
	
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scarcore 
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 Posté le:
Dimanche 29 Juin 2008 20:00 | 
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	elles sont vraiment bizarre tes puces d'origine  
	
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schneberger 
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 Posté le:
Dimanche 29 Juin 2008 20:13 | 
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	ouai c'est bizard mais c pas possible qui est un autre souci pcke la avec ma phase 2 j'ai presque les meme pression!!!!
	
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scarcore 
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 Posté le:
Dimanche 29 Juin 2008 20:22 | 
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	mais comment des puces d'origine peuvent sortir 1.5B en OB  
	
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schneberger 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 29 Juin 2008 20:33 | 
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	aucune idée mais mon mano a peut etre aussi un souci car cette aprème j en avais un autre!!!
	
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joker068 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 29 Juin 2008 20:58 | 
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	... et bien plus precis    
	
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	 _________________ il n'y a pas de fummé sans pneus  ^^ | 
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