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Nolp 
20NE 
 
 
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 Posté le:
Vendredi 27 Juin 2008 15:54 | 
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	Bonjour
 
 
quelqu'un saurait-il me dire ou se situe la resistence de moteur de ventillateur d'eau sur vectra A c20let ?
 
ref Gm : 90510211
 
 
Je n'arrive pas a la trouver sur mon vehicule
 
 
Merci
	
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	 _________________ divisé par deux | 
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vinz T16 
Président GD 
 
 
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 Posté le:
Vendredi 27 Juin 2008 15:59 | 
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	capot ouvert,sur le radiateur coté gauche,20cm plus bas que la durite de sortie calorstat.  
	
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	 _________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ | 
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Nolp 
20NE 
 
 
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 Posté le:
Vendredi 27 Juin 2008 16:48 | 
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	Merci mais je trouve pas.
 
 
directement fixé sur le radiateur d'eau ?
 
sur mon radiateur d'eau coté gauche j'ai du haur vers le bas
 
- durit calirstat
 
- sonde n°1 (pour la clim ?)
 
- sonde n°2 (de declanchement de ventillo)
 
 
Mais je ne vois aucune resistance fixé dessus
 
j'ai deja sortie mon radiateur d'eau la semaine derneire et il n'y avait que deux connecteur electrique de branché (les deux sondes)
 
 
j'ai un model equipé de la clim, je ne sais pas si ca change qque chose
	
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Nolp 
20NE 
 
 
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 Posté le:
Vendredi 27 Juin 2008 16:51 | 
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	Ce que je cherche c'est ca :
 
 
 
	
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	 _________________ divisé par deux | 
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vinz T16 
Président GD 
 
 
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 Posté le:
Vendredi 27 Juin 2008 16:53 | 
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	la resistance autant pour moi   mal interprété.dans se cas surement dans la boite a fusible,c est pas un relais?
 
vu la photo sa me dis rien.j ai un t16 dans ma kadett et pas vu de ça et sa marche.
	
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GsI ArTHuR 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 27 Juin 2008 21:05 | 
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	elle est vissé sur le ventilateur du radiateur d'eau si tu ne l'a pas c'est que l'ancien proprio la enlever pour qu'il tourne a pleine charge
	
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	 _________________ En turbo et parfois en Athmo | 
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Nolp 
20NE 
 
 
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 Posté le:
Samedi 28 Juin 2008 04:14 | 
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	Sur le ventillateur de radiateur d'eau en lui meme je ne l'ai pas.
 
par contre je dois bien en avoir une car jusqu'a la semaine derniere, ma 1ere vitesse de ventillo fonctionnait nickel et cette vitesse de rotation etait bien plus faible que ma 2nd vitesse de ventillo.
 
 
Moi au cul du ventillo j'ai simplement un connecteur deux broches, sur lequel vient se fixer le connecteur du faisceau electrique.
 
Je vois pas ou peut venir se mettre cette resistance ?
	
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Mathieu 
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 Posté le:
Samedi 28 Juin 2008 07:50 | 
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	generalement quand t'as la clim t'as un 2eme ventilo dans la traverse et ya pas cette resistance, c'est un autre montage, avec un jeu de relais la 1ere vitesse consiste à faire tourner les 2 ventilos en serie sur la meme alim (ils se partage le courant et ils tournent doucement) et la 2eme vitesse ils tournent en parallele, donc chacun leur ligne ils tournent plein pot
	
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Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
 
 
 
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... | 
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Nolp 
20NE 
 
 
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 Posté le:
Samedi 28 Juin 2008 13:26 | 
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	J'ai virer ma clim (condenseur, tuyau de clim et ventillo de clim)
 
 
depuis le jour ou j'ai viré mon ventillo de clim, ma 1er vitesse de ventillo de radiateur d'eau ne se declanche put.
 
Est-ce un hasard ?
 
 
car j'ai du mal a voir en quoi le fait de fivrer le ventillo de clim peut gener au declanchement de ma 1er vitesse de ventillo de radia d'eau !?
	
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Paulo 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Samedi 28 Juin 2008 19:18 | 
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	le fait qu'ils sont branchés en série, loque tu en enlève 1, tu coupes le circuit    
 
 
Faudrait savoir comment est branchée la Vectra sans clim sur la première vitesse  
	
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Nolp 
20NE 
 
 
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 Posté le:
Samedi 28 Juin 2008 19:37 | 
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	Merci mat et lowrider (et les autres)
 
vous venez de solutionner mon pb.
 
 
qd je remet le ventillo de clim ma 1er vitesse fonctionne
 
qd je shunte le ventillo de clim ma 1er vitesse de ventillo fonctionne mais en tournant directement a plein regime (comme en 2nd vitesse)
 
j'ai donc installer cette resistance a la place de mon ventillo de clim et tout marche nickel (1er vitesse a bas regime et 2ne vitesse a haut regime)
 
 
Merci   
	
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Paulo 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Samedi 28 Juin 2008 21:57 | 
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	ah bein voilà.  
	
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Mathieu 
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 Posté le:
Mardi 01 Juillet 2008 11:50 | 
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	Nickel alors    
 
 
par contre j'aurais été toi j'aurai remis le 2eme ventilo plutot que mettre une resistance, il pese rien du tout et t'as un refroidissement + efficace sur chacune des vitesses
 
moi sur cali XE en ce moment il fait 34-35° à marseille et que ce soit de l'embouteillage ou du tirage, ca monte jamais à declencher la 2eme vitesse, ca laisse quand meme une belle marge en cas de reelle chauffe..
 
et pour un c20let qui lui chauffe contrairement au XE, moi je l'aurais laissé
	
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Nolp 
20NE 
 
 
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 Posté le:
Mardi 01 Juillet 2008 22:30 | 
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	merci mais en passant en echangeur frontal de frontera conserver mon systeme de fixation de ventillo de clim ne sert a rien, de plus je suis equipé en calorstat + sonde de declanchement de ventillo basse temperature, ce qui me laisse pas mal de marge.
 
De plus ma vectra n'est pas ma voiture de tous les jours, elle ne sort quasi que le soir et le weekend, donc rique d'embouteillage en plein cagnar tres limité, et puis moi j'habite le nord   
	
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Mathieu 
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 Posté le:
Mardi 01 Juillet 2008 22:46 | 
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	ah si ya l'echangeur j'ai rien dit alors    
 
pour le nord te plains pas tu peux pas savoir comme c'est fatiguant d'avoir trop chaud toute l'année lol!   
	
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scarcore 
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 Posté le:
Mercredi 02 Juillet 2008 20:12 | 
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	attention le C20LET doit fonctionner entre 90 et 95° c'est sa T° optimale  
	
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