| Auteur | Message | 
| Barthus Le Druide
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
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|  Posté le:
Vendredi 25 Août 2006 18:34 |   |  
	| comment augmenté la cylindrée d'un 20NE ?
 
 y'as des pistons plus gros d'un autre moteur qui se monterait + réalésage du bloc ?
 
 y'a un bloc plus gros qui pourrait se monté ? j'ai entendu parlé des 2.4L en 4cylindres ?
 
 enfin bon, je suis ouvert à toute informations
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 "Brabus" le druide.
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| otakey 1200s
 
  
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|  Posté le:
Samedi 26 Août 2006 15:32 |   |  
	| tu pe toujours passer cylindres pistons en cote reparation!sa te fera gagner un pe.
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 ma moto me manque!!!snif
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| Barthus Le Druide
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
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|  Posté le:
Samedi 26 Août 2006 16:21 |   |  
	| ya cmb de mm de différence ?
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 "Brabus" le druide.
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| isma_8 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Samedi 26 Août 2006 18:50 |   |  
	| Tu peux passer en 2,3l mais il faut changer vilo, bielle et pistons.
 
 Cà fait beaucoup de sous.
 
 Les pièces proviennent des Frontera et Sintra 2,3l de mémoire.
 
 M'est avis que les pièces des Saab de même cylindrée et de même génération sont identiques.
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| Barthus Le Druide
 
  
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|  Posté le:
Samedi 26 Août 2006 19:57 |   |  
	| ton 2,3L, c'est kel type moteur ? 8s / 16s ?
 
 
 tu joue sur la course alors ? tout en gardant l'alésage, donc je garde le meme bloc| Citation: |  | Tu peux passer en 2,3l mais il faut changer vilo, bielle et pistons. | 
 
 sinan, en prenant un bloc complet de frontera ( bloc, chemise, pistons, vilo ), en lui greffant ma culasse 8s, et ma F18, ca peut tourné ? (sans parler d'injection, d'un point de vue mécanique)
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 "Brabus" le druide.
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| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
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|  Posté le:
Dimanche 27 Août 2006 07:48 |   |  
	| Si les pistons changent c'est aussi c'est parce que l'alésage aussi est different.
 
 Les blocs dont je parle existe en 8 et 16 soupapes.
 
 Tres franchement t'as largement meileur temps de mettre un C20XE ou de faire un passage en 20SEH avec une prépa...
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| hotwheels X30XE
 
 
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|  Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 20:01 |   |  
	| les 20seh et ne sont des moteurs coupleux mais fade.
 le 20xe a .....tot ce qu'on cherche ,couple,accell,feu au cul...
 
 si ce que je t'ai envoyé fonctionne continu a moindre frais alors
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 Hotwheels16
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| Barthus Le Druide
 
  
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|  Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 22:57 |   |  
	| je te tiens au courant tkt pas !
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 "Brabus" le druide.
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| Lotusgsi 20NE
 
  
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|  Posté le:
Samedi 16 Septembre 2006 00:06 |   |  
	| Attention les 2.3 c'est des turbo diesel!!
 
 Et en ce qui concerne les vieux 2.2 et 2.4 ce sont des moteur CIH donc rien a voir avec un OHC
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| isma_8 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Samedi 16 Septembre 2006 08:27 |   |  
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 | Lotusgsi a écrit: |  | Attention les 2.3 c'est des turbo diesel!! 
 Et en ce qui concerne les vieux 2.2 et 2.4 ce sont des moteur CIH donc rien a voir avec un OHC
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 Ce n'est pas le cas des blocs Saab...
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| Barthus Le Druide
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
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|  Posté le:
Samedi 16 Septembre 2006 12:39 |   |  
	| uép toute maniere c'est trop compliké, vaut mieux swapper
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 "Brabus" le druide.
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| frénétik_gsi 1200s
 
  
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|  Posté le:
Samedi 16 Septembre 2006 18:55 |  |  
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 | Barthus a écrit: |  | uép toute maniere c'est trop compliké, vaut mieux swapper | 
 
 fait creusé tes pistons un peut plus ou si tu veus plus de compression prend des pistons plats au lieu de changé de cylindré sa marchera autant lol
 
 tout dépend se que tu recherches exactement ? a toi?
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