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Westcoast0007 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 15 Juin 2008 
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 Localisation: Ardeche 07
 Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970
   
   
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 Posté le:
Mercredi 18 Juin 2008 22:10 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	C'est le meilleur moment ca..le coup de clé qui te di si tu as bien bosser ou si tu vien de tout casser  
	
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LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Localisation: Centre
 Voiture: Corsa B tuning
      
   
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 Posté le:
Jeudi 19 Juin 2008 06:07 | 
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	Le moteur tourne à la main, donc il va démarrer, il n'y a pas de raison qu'il casse
	
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kerax07 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
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 Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95
   
   
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 Posté le:
Jeudi 19 Juin 2008 08:52 | 
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	Y a pas de raison que sa casse     En tout cas tu vois enfin le bout.   
	
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Crapeau14 
1800i 
  
 
Inscrit le: 18 Juin 2008 
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 Voiture: Corsa B GSI, Kadett d GTE!
   
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 Posté le:
Jeudi 19 Juin 2008 12:01 | 
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	Salut
 
 
Sa fait un moment que je suis ton topic, tu fait du très bon travail.
 
Continue ainsi!
 
 
Vivement quel tourne, tu doit être impatient!
	
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GSI16V69 
1200s 
  
 
Inscrit le: 08 Juin 2008 
Messages: 81
   
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 Posté le:
Jeudi 19 Juin 2008 14:05 | 
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	rien a dire respet    bon courage
	
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LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Voiture: Corsa B tuning
      
   
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 Posté le:
Lundi 23 Juin 2008 22:08 | 
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	Les nouvelles du jour !
 
 
Donc j'ai été cherché mon pote mécano, qui m'a aidé un peu mais avec un doigt cassé il pouvait pas faire grand chose non plus...
 
 
Ce qui est fait, toutes les durites de dépressions sont branchées SAUF celle du maitre cylindre, et je ne vois pas où la brancher par rapport au kit Dbilas, donc je vais improviser, couper une durite, mettre un T et ça ira comme ça car je dois mettre cette dépression après les papillons !
 
 
Toutes les connectiques sont branchées
 
 
Le réservoir est remonté, la galère de remonter un réservoir quand la voiture est juste sur des chandelles, mais bon c'est fait
 
 
Ce qu'il reste à faire :
 
- Remonter les cardans
 
- Faire le plein de la boite
 
- Vidanger le moteur
 
- Mettre de l'essence dans le réservoir, j'ai été acheter en début d'aprè'm 10L
 
- Acheter deux écrou bouchon pour le radiateur et le poser, et changer ses sondes par des neuves
 
- Mettre un T pour la dépression du maitre cylindre
 
 
Il doit surement rester quelques conneries à faire, et restera à brancher la batterie et si tout va bien à mettre un coup de clé
 
 
La suite demain !
	
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artoutitou 
1800i 
 
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
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 Posté le:
Mardi 24 Juin 2008 07:19 | 
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	Entre autre connerie a faire, il te reste a remonter ton compresseur de clim !!
	
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LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Posté le:
Mardi 24 Juin 2008 07:20 | 
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	N'en rajoute pas toi  
	
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vs238268 
1800i 
  
 
Inscrit le: 09 Jan 2007 
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 Posté le:
Mardi 24 Juin 2008 09:24 | 
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	Y a rien de prévu pour le mastervac??
 
C'est bizarre, moi je couplerai pas trop avec d'autre truc. La sonde de pression, la mise à l'air du réservoir, la dépression du couvre-culasse et la régulation d'essence, à la limite tu fous tout ensemble, mais celle du mastervac bof quoi....
	
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	 _________________
  
 
 
Corsa B X16XE GSi, Mantzel, 4-1 Inox.
 
Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé. | 
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LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Posté le:
Mardi 24 Juin 2008 10:06 | 
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	Celle du mastervac comme tu dis, d'origine elle est juste après le papillon, au même endroit que les autres...
	
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LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Posté le:
Mardi 24 Juin 2008 11:47 | 
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	Oui en gros diamètre, c'est ce que je vais faire   
 
 
Je vais me brancher sur ma dépression en gros diamètre, car j'ai les deux  
	
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LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mardi 24 Juin 2008 17:38 | 
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	Voici à quoi ressemblais le moteur en ce début d'aprè'm
 
 
 
 
 
L'un des problèmes qu'il me reste à solutionner, c'est de trouver un câble d'accélérateur car la rotule ne peut pas aller sur le système de chez Dbilas, et c'est seulement maintenant que je m'en aperçois...
 
 
 
 
 
J'ai retrouver dans ma cave un T pour brancher la dépression du maitre cylindre
 
 
 
 
 
L'autre galère, je n'ai plus les bouchons du radiateur, je ne me souviens plus les avoir démontés non plus... mais bon ils ne sont plus là, et comme d'hab ce n'est pas en stock chez Opel...
 
 
 
 
 
 
 
Voici les barres anti rapprochement peinte sous leur protection
 
 
 
 
 
Une fois déballé, c'est beau c'est comme neuf
 
 
 
 
 
La barre sup montée, ça fait propre et discret, comme j'aime
 
 
 
 
 
Et la barre inf de montée, on dirait que c'est là d'origine, voyez aussi la sortie du collecteur modifié en 63.5mm et le tube afrique du même diamètre
 
 
 
 
 
Donc au final il reste encore du taf, j'ai également rebrancher les flexibles pour les freins arrière, j'ai reposé la barre anti roulis à l'avant et quelques autres conneries, donc les vidanges ne sont pas faites, les cardans ne sont pas posés... il en reste encore, mais la bonne nouvelle c'est qu'il démarre ce moteur, bon on l'a pas laissé tourner car il n'y a pas de circuit de refroidissement, et le seul code erreur qui appairait est le code 68, qui est en rapport avec le débitmètre, normal il est branché mais se balade dans le vide lol
 
 
 
Le bonus, la vidéo du démarrage, faites pas attention au bruit, il n'y a que l'intermédiaire de poser sur la ligne, et rien n'est serré donc forcément ça fait du bruit
	
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kerax07 
C20LET 
  
 
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 Posté le:
Mardi 24 Juin 2008 19:55 | 
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	Des bonnes nouvelles     J'adore les BAR, surtout celle inferieur elle va comme d'origine!! Vivement les premiers tours de roue      
 
Elle a pas trainer pour demarer, nickel sa   
	
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artoutitou 
1800i 
 
 
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 Localisation: Macon
   
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 Posté le:
Mardi 24 Juin 2008 21:18 | 
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	Les bouchons du rad ne servent à rien.
 
C'est le circuit du refroidisseur de la boite auto.
 
T'en as pas, donc tu t'en tapes.
 
Il ne coulera rien.
 
C'est juste un tube qui traverse le rad pour refroidi l'huile des BVA.
 
C'est absolument indépendant du circuit de LDR.
	
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LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Posté le:
Mardi 24 Juin 2008 21:32 | 
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	Heu, donc ça confirme ce qu'on m'a dit   
 
 
Et si j'y fais passé l'huile moteur      
	
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MALCOLM-GSI 
Moderateur 
  
 
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 Voiture: Corsa GSi+
        
   
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 Posté le:
Mercredi 25 Juin 2008 02:09 | 
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	alors la je suis content pour toi depuis le temps qu'elle est immo   
	
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LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Voiture: Corsa B tuning
      
   
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 Posté le:
Mercredi 25 Juin 2008 06:24 | 
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	Merci copain  
	
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artoutitou 
1800i 
 
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
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 Localisation: Macon
   
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 Posté le:
Mercredi 25 Juin 2008 07:06 | 
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	| LeKiffeur a écrit: |  Heu, donc ça confirme ce qu'on m'a dit   
 
 
Et si j'y fais passé l'huile moteur       |   
 
J'y ai pensé, mais je n’ai aucune idée de la pression que peut supporter ce fameux circuit.
 
 
J'ai justement une BVA en maintenance, mais il faudrait que j'arrive à bricoler un mano pour voir la pression qu'il y a dans le circuit.
	
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nyabinghi 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Localisation: Martinique
 Voiture: Corolla GTI 16v K
   
   
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 Posté le:
Mercredi 25 Juin 2008 09:53 | 
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	content puor toi, ça tournait comment au ralenti ?
	
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	 _________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! | 
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Boolimix 
C20LET 
  
 
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 Localisation: PARIS
   
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 Posté le:
Mercredi 25 Juin 2008 11:37 | 
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	Bien !!! alors ça t'as fait quoi après autant de temps ??  
	
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	 _________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! | 
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LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Localisation: Centre
 Voiture: Corsa B tuning
      
   
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 Posté le:
Mercredi 25 Juin 2008 18:22 | 
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	| nyabinghi a écrit: |  | content puor toi, ça tournait comment au ralenti ? |   
 
 
Il n'a tourner au plus long que 10sec, mais il est stable à 1000tr, par contre on a pas accéléré car pas de refroidissement...
	
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