BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
schneberger
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 10:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila j'ai une astra GSI decata et puce EDS,et en faite quand je démarre la voiture Elle tourne tous bizarrement comme si elle tournai sur 3pates et quand je ve partir et cale,alors faut que j attend quelque temps!!!Et y a quelque temps jai mis une admission direct KN et la même problème mai en pire quand je roulai et je relâchai les gaz elle donnai plein d'à-coups et quand je voulais réaccelerer elle broutai et d'un coups elle partais, ou arriver a un stop elle calai!!!!

Alors HELP si quelqu'un c'est d ou sa peut venir

MERCI

_________________
OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 14:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Smile regarde déja ton débimétre

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
astra_gsi_T16
1200s


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 45
Localisation: pres de mons

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 15:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai u le meme probléme sur la mienne aussi avec une puce EDS et filtre KN ca venais bien du réglage du debimetre. car avec le KN tu a beaucoup plus d'aire qui arrive donc le réglage change. une fois reglé comme il faut plus de probléme Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
marS
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 15:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

On le règle comment le débimetre Question

_________________
Image
Actuellement en VW
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra_gsi_T16
1200s


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 45
Localisation: pres de mons

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 15:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

a coté de la broche tu a une vis il suffit de la vissé, mais un petit peut a la fois et avec le moteur allumer c'es pas plus compliquer que ca Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 15:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour que sa sois régler présisement

il faut l'appareille de co2 (en général il on sa dans les garage) ou sur banc aprés tu peut le régler a peut prés

ta une vis sur ton débimétre qui et généralement cacher par un bouchon rouge

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
marS
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok mais ci il est mal réglé il peux le voir a la couleur des bougies non Question

_________________
Image
Actuellement en VW
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec le cone (kn) tu prend surtout tout l air chaud du moteur, se qui peut te faire des accoups, voir méme caler.. vire le, remet la boite d origine pour comencer.. tripote pas ton débimétre, le règlage est trés sensible.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mitch
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a pas besoin de toucher ce foutu débit-mètre, vérifie qu'il soit bien propre, que ton régulateur de ralenti est propre et fonctionne bien, que ton allumage ne déconne pas (état des bougies, fils et allumeur) , que la sonde de température d'eau est bonne, que toutes tes connectiques sont ok....regarde par la mêm occaz si tu n'as pas un code panne (même si le voyant ne s'allume pas) !

_________________
On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)


Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
schneberger
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 10:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oki ben je vais voir tous sa!!!

Merci a tous pour vos reponses!!! Wink

_________________
OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jey
1600i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 10:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour ne pas toucher le débimetre.

le fait que plus d'air arrive au moteur avec un cone, je reste septique vu que le moteur atmo aspire seulement l'air dont il a besoin. et le débimetre sert a mesurer ca.

au pire, tu peux essayer de le débrancher moteur allumé, si ca ne change pas le comportement c'est lui, sinon ca doit caler le moteur il me semble Wink

_________________
Calibra 16V 150cv
Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2352

"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
http://jeydu16.skyrock.com/<=blog sur la prépa de mon crx
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jey a écrit:
+1 pour ne pas toucher le débimetre.

le fait que plus d'air arrive au moteur avec un cone, je reste septique vu que le moteur atmo aspire seulement l'air dont il a besoin. et le débimetre sert a mesurer ca.

au pire, tu peux essayer de le débrancher moteur allumé, si ca ne change pas le comportement c'est lui, sinon ca doit caler le moteur il me semble Wink


En fait il y a plus d'air qui arrive car quand le moteur aspire l'air, l'admission direct fera moins obstacle à l'air qu'une boite à air toute d'origine
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
guéguét
1800i


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 669
Localisation: sur perigueux(24)
Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut , alors moi j'ai aussi le meme probleme ,sur mon 20XE car je roule avec un boitier d'injection pour un C20XE. Laughing mais c'est tout simplement que je n'est pas de sonde lambda,donc pour le calculo,il y a un probleme sur le lambda alors il appauvri le melange Exclamation Wink
tu a garder ta sonde lambda Question si tu l'a zaper , tu a le meme probleme que moi Wink

_________________
opel 1 jour, opel toujours !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
schneberger
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 15:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce matin j ai enmenée ma voiture chez OPEL il on brancher le TECH1,et mon probleme viens du Capteur de tours minute moteur!!!!Et je ne c'est pas le prix mais a se qui parait c'est chère donc si quelqu'un a sa qui traine je suis preneur!!! Wink

_________________
OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
guéguét
1800i


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 669
Localisation: sur perigueux(24)
Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ

MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

le capteur de tours moteur doit faire dans les 100€ si mes souvenir son bon Exclamation
par contre ,je suis pas sur que cela soit ton réel probléme Exclamation
je pencherais plutôt pour un probleme de lambda Wink

_________________
opel 1 jour, opel toujours !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
schneberger
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

je c'est pas c'est se kil mon dit!!!!mai ma sonde lambda a été changer il a 5mois donc je pense pas!!!enfun je c'est pas!!

Confused

_________________
OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
guéguét
1800i


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 669
Localisation: sur perigueux(24)
Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ

MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 20:45 Revenir en haut de page

c'est bizarre Shocked Exclamation
tu as les mêmes symptômes que moi et pourtant mon capteur a été changer il y a trois ans et le probléme est toujours là Evil or Very Mad
Par contre quand je remet un calculateur pour un moteur non cataliser , ce problème disparait Wink
essaie de trouver une sonde à preter pour voir! on ne sait jamais, du coup que tu as retirer ton cata ca peut être néfaste à ta sonde Exclamation

_________________
opel 1 jour, opel toujours !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com