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Draculadu78 
20XE 
  
 
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 Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
   
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 Posté le:
Mardi 27 Mai 2008 14:23 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	Je veu bien la doc pour le taré moi meme 
 
Car comme dit dans les precedent message je veu un 4x4 qui s aproche le plus du 50/50
	
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	 _________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. | 
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Damphousse 
X30XE 
  
 
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 Voiture: plus rien .....  sniiif
     
   
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 Posté le:
Mardi 27 Mai 2008 14:23 | 
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	oui je me doute, le systeme du permanent en fesant sauter l'ABS m'aurais bien tenté mais je veux garder un minimun de sécurité car je ne suis pas convaincu du systeme en cas de freinage en urgence, je ne parle pas forcément  de l'abs mais simplement que si les 4 roue sont  en entrainement direct ( pas de débrayage du visco lors du freinage) je ne suis aps convaincu que le freinage soit optimale...
 
 
moi aussi je ve bien la doc pour tarer soit meme sont visco...
	
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	 _________________
  
 
 
 
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0
 
 
vectra turbo 4x4 éthanol !!!! | 
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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
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 Posté le:
Mardi 27 Mai 2008 14:38 | 
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	ça devient intéressant   
 
 
pour le problème des jantes on pourra quand même changer de taille, d'ET et rabaisser  
	
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calibra83 
1600i 
 
 
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 Posté le:
Mardi 27 Mai 2008 16:08 | 
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	lol ce que vous voulais sort de l'impossible!!!
 
des depart arréter avec ce system peut ce faire mais pas tout les jours ci non je donne pas lon feu a votre boite!
 
puis pour le system abs il reste en fonction sans poser de soucie ci non personne aurez prid sont system et encore pire il y aurez eu des critique.
 
 
pour le tarage je donnerai le tout que une fois les derniére info trouver ( huile sylicone trouver!)
 
 
je vait passer commande pour moi mais il me faut deja une ebauche de personne qui en veut ossi histoire de voir ci je continue seul ou avec d'autre!
 
 
merci les gas!  
	
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calibra83 
1600i 
 
 
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 Posté le:
Mardi 27 Mai 2008 16:31 | 
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	voila une photo du kit qui comprned les piéces et un cd-rom avec fichier pour l'instalation:
 
 
 
 
 
une fois installer
 
 
 
 
 
il insiste bien qu'il faut bien netoyer la boit et changer l'huile pour pouvoir preserver la boite et visco!
 
beaucoup tourne avec depuis 2ans et roule pas comme des pépés! lol
 
ca tien le coup notament un qui en est a 50 000 kilm avec!
	
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Draculadu78 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Mardi 27 Mai 2008 16:36 | 
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	| calibra83 a écrit: |  | je vait passer commande pour moi mais il me faut deja une ebauche de personne qui en veut ossi histoire de voir ci je continue seul ou avec d'autre! |   
 
 
Moi sa m interesse du moment ou je peu raproché le 4x4 du 50/50
	
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	 _________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. | 
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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
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 Posté le:
Mardi 27 Mai 2008 16:45 | 
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	| Draculadu78 a écrit: |  | calibra83 a écrit: |  | je vait passer commande pour moi mais il me faut deja une ebauche de personne qui en veut ossi histoire de voir ci je continue seul ou avec d'autre! |   
 
 
Moi sa m interesse du moment ou je peu raproché le 4x4 du 50/50 |   
 
 
idem en + j'ai deja supprimé ma sphere  
	
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yannou 
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 Posté le:
Mardi 27 Mai 2008 17:16 | 
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	moi aussi très très interesser
	
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calibra83 
1600i 
 
 
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 Posté le:
Mardi 27 Mai 2008 17:19 | 
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	ok pour le 50/50 on vera plus tard mais ca change un peu la conduite plus dur de l'arriéres donc peu etre que la ca vous suffira!
 
et ci on passe en 50/50 il faudra raida et le reste, puis c pas dit que lon trouve l'huile de sylicone a indice suffisante!
 
il faudra ce rabattre sur un visco de chez maxxtuning ( que je pense prendre dans l'avenir!
 
 
donc MP pour la commande.
 
 
merci
	
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Draculadu78 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Mardi 27 Mai 2008 17:22 | 
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	Tu aurai le prix du visco de maxtuning ?
 
 
pour le 50/50 moi je veu juste m en raproché le plus possible donc du 60/40 serai déja vraiment bien et peut etre pas besoin du radaiteur d huile pour sa
	
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	 _________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. | 
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calibra83 
1600i 
 
 
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 Posté le:
Mardi 27 Mai 2008 17:26 | 
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	bon un 180nm le double de l'origine coute 376 euros donc pas besoin de ce faire ch..! on commande c'est plus imple.
 
il preconise max 180 plus il faut adapter radia et renforcer la boite par plaque d'alu????!!! je sait pas pourquoi mais bon
 
voila dracula avec ca tu sera operationel
	
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calibra83 
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 Posté le:
Mardi 27 Mai 2008 17:30 | 
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	liste des menbres pour le kit:
 
 
- draculadu78
 
- Yanou
 
- Mistercali
 
- t280
	
	 | 
 
	 _________________
  
  Dernière édition par calibra83 le Lundi 02 Juin 2008 11:45; édité 2 fois | 
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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
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 Posté le:
Mardi 27 Mai 2008 17:35 | 
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	j'attend vos impression pour commander, je suis en 2rm pour l'instant donc c'est pas dans mes priorité  
	
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calibra83 
1600i 
 
 
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 Posté le:
Mardi 27 Mai 2008 17:39 | 
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	| jay² a écrit: |  j'attend vos impression pour commander, je suis en 2rm pour l'instant donc c'est pas dans mes priorité   |   
 
ta la bdt encore? ci oui ca va ci non ben bon courage pour installer!
 
il y aura une seule commande groupée le reste sera au compte goutte le but est comme j'ai dit d'avoir un prix!
 
 
mais moi je commande seul pour tester réellement le produit
	
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gentleman driver 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Mardi 27 Mai 2008 17:45 | 
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	Salut,
 
 
Nickel tout ça, je pense que ceux qui vont l'installer vont faire des envieux. Sans compter plus de décote d'une Cali T16 lorsqu'elle est en 2RM!!!!
 
 
Pour les adeptes du 50/50, attention à la fiabilité, en général sur une 4x4 le visco sert de DGL, mais y'a un diff en série. Là le visco sert de DGL et de diff ( je sais pas si je suis clair). En plus comme le dis Calibra83 faut trouver l'huile silicone ( chapeau au passage, c'est la merde à trouver!), et aussi renforcer le carter.
 
 
Faites vous plaisir!!!
 
Bonne soirée
	
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Draculadu78 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Mardi 27 Mai 2008 17:51 | 
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	Calibra83 : Tu nous dira se que sa donne une foi monter 
 
Et on poura lancer les commande
 
Essai de voir avec le vendeur si il peu nous dire les prix qu il ferai celon le nombre de kit commander
	
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	 _________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. | 
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gentleman driver 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Mardi 27 Mai 2008 17:57 | 
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	Salut,
 
 
Au vu de la tof qu'a mis Calibra83, faut pas hésiter, c'est LE bon système pour passer en 4x4. Si j'avais encore ma furieuse    , j'aurai pas hésité une seconde, j'aurai passé commande subito    
 
 
Lachez vous les mecs, les boys aux UK ils ont 10 ans d'avance sur nous, si ça marchent avec des bourrins c'est bon pour nos Calis  
 
 
EDIT: Calibra83: c'est vrai qu'il faut que le visco chauffe, mais à mon sens si tu fais la route des crêtes par exemple , faut emmener un radia et un pompe que tu déclenches avec un inter , suivant la tempé que t'as au mano   
	
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scarcore 
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 Posté le:
Mardi 27 Mai 2008 20:31 | 
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	pourquoi t'en parle pas sur le club C? Moi je crois qu'avant de lancer une grosse commande, il vaudrait mieux tester ça en mode bourrin et dans certaines config pour pas avoir de surprise sur 20 calis montées!
	
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calibra83 
1600i 
 
 
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 Posté le:
Mardi 27 Mai 2008 20:46 | 
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	| scarcore a écrit: |  | pourquoi t'en parle pas sur le club C? Moi je crois qu'avant de lancer une grosse commande, il vaudrait mieux tester ça en mode bourrin et dans certaines config pour pas avoir de surprise sur 20 calis montées! |   
 
ben deja je mais ici car a mon sens il y a plus de personne techniquement caler que sur le club calibra! aprés je suis pas fou je c'est trés bien que ca parle et que ci quelqu'un du club calibra veut ce system il viendra ici vait pas crée un post sur chaque forum! lol
 
puis la cali sur laquel le system va ce mettre gentlman la connait c'est cel d'un pote en pahse 3 avec gros injecteur et tout le tralala donc ci ca tiens la ca tiendra pour toi!!!!
 
pour gentleman en gros il faut juste que la tempé du visco soit ideal pas trop chaud c'est ce que je voulais dire! mais deja un tel system sera bon pour une base et voir ci on peut compenser par du visco plu puissant!
	
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Boolimix 
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 Posté le:
Mardi 27 Mai 2008 21:01 | 
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	| scarcore a écrit: |  | pourquoi t'en parle pas sur le club C? Moi je crois qu'avant de lancer une grosse commande, il vaudrait mieux tester ça en mode bourrin et dans certaines config pour pas avoir de surprise sur 20 calis montées! |   
 
 
faut cotiser pour lui acheter les pièces pour le test alors   
	
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scarcore 
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 Posté le:
Mardi 27 Mai 2008 21:02 | 
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	plus de personne ici techniquement calées que sur le CC, je ne crois pas car si tu regardes les membres qui répondent sur ce post ils sont tous sur le CC et la plus part des plus calées ne sont pas au courant justement  
	
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