BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 14:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

dohc93 a écrit:
sachant que je sais combien tu l'a acheté tu l'a vend combien?

on est un peut hors sujet par rapport au titre du post mais je v te répondre qd même :

même si je l'avais eu gratuitement la powercap, elle vaut ce qu'elle vaut : une power cap c'est 100€ normalement sur ebay. Et si tu vas voir chez mantzel ou m-tech, ça vaut 130€

Donc vu que je te la laisse à 80€ c'est pas du vol, après c'est toi qui voit. En plus ça résoudra ton problème d'accélération vu que ta boite SFI doit toucher ton tablier. C'est vraiment pour t'aider que je t'ai dit que je pouvais te la vendre. Car à la base j'ai même pas envi de la vendre car je l'ai pas encore essayée. Quand tu me l'as demandé, au début je t'avais dit qu'elle est pas à vendre.
Alors non seulement j'ai pas trop envi de m'en séparer, mais en plus tu veux que je l'a brade Laughing

Quand je t'ai dit achète une powercap, c'est pas de la mienne dont je parlais. Cherches-en une ailleurs. Mais bon tu trouveras pas moins cher que 80€, car même si tu trouves un peu moins cher en allemagne sur ebay.de, avec les frais de ports tu seras au-dessus de ce prix là.

Encore un HS : le bas moteur presque neuf contre lequel g échangé la powercap valait bien plus que ça, mais bon j'ai bien voulu rendre service.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
dohc93
Invité




MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 15:05 Revenir en haut de page

oui j'ai bien compris pour la boite sfi j'ai reglé le probleme elle ne touche plus le tablier mais il faudra que je test comme même... Je te tiens au courant pour la power cap
Signaler un abus
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com