BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
fredogsi
1600i


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: noyon

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ne vous inquietez pas ....
demain ou dimanche je prendrais du temps pour verifier se que Mitch m'a dit.
je l'ai pas encore fait car dans mon garage j'ai plus de place pour ouvrir les portes en grand tout simplement Laughing
pour le moment j'y ai jeté un oeil mais que vite fait j'ai pas demonté les sieges j'ai juste viré la moquette de dessous les pedales .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 23:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok alors deja en dessous des pedales,tu as la moquette,apres la mousse,et en principe un espece de goudron,si oui enleves le pour voir en dessous,on croise les doigts Wink

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fredogsi
1600i


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: noyon

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 23:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon se soir j'ai monté mes ressort courts a l'arriere et biensur les ailes touchent. Arrow donc a decouper comme sur la bordeau
Mitch et Toy desolé mais j'ai pas pu regarder sous la moquette.

par contre ya du mieu au demarrage a froid.
en effet avant de demarrer pour la 1er fois j'ai mis le contact (pas de bruit de pompecomme d'hab) j'ai donc debranché la pompe a essence(+et -) et j'y ai mis une batterie en directe(une batterie 1 peu faiblarde je vous rassure pas assez pour demarrer) ..... la pompe a "pousser " et la coup de clef final et la voiture a demarrer sans que j'accelere Idea

quelqu'un aurait une idée? svp
et sur vos Kadett en 16V est ce que en mettant le contact vous entendez la pompe pousser?
d'avance merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Mitch
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 23:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Changes ton relais pour voir !

_________________
On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)


Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
fredogsi
1600i


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: noyon

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 23:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

le relais de la bordeau( 20SEH) a ete changé l'année derniere. donc quasi neuf.
sur la bordeau on entend pas non plus la pompe poussé avec le pre contact !!!
je ferais l'echange.
par contre est ce que quelqu'un peut me dire si avec le pre contact (cad quand le compteur s'illumine) si il entend sa pompe "pousser"???

je pense que mon probleme de demarrage a froid vient de la.
pour moi la pompe doit pousser et/ou j'ai une perte de pression dans le circuit d'essence.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 23:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

En principe t entend pas la pompe,le relais a peut etre un coup

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mitch
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 00:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu l'entends un micro seconde ! Wink

_________________
On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)


Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
fredogsi
1600i


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: noyon

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 00:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toy's tu confirme que "en principe on l'entend PAS "
sur les Astra la pompe pousse avec le "pre contact".
si je me souviens bien sur la Kadett 16v de mon pote on entendait la pompe pousser au moment du pre contact pdt 2 a 3 secondes environ Exclamation
c'est bizarre tous ca...
Where is Mulder Question Laughing


Dernière édition par fredogsi le Jeudi 21 Février 2008 00:06; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 00:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je regarde ca demain sur ma kadett 2L mais il me semble qu'on l'entend a peine,c'est pour ca que je disais on l'entend pas,j'ai eut le cas ou ca deconnait,genre la pompe en direct et la on entendait

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fredogsi
1600i


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: noyon

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 00:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

je te remercie Toy's.
moi demain avant d'allez au boulo je changerais le relais.
mais je pense pas que ca change quoique se soit.
au pire je la brancherais avec un interrupteur mais bon j'aimerais que ca marche comme d'origine.... Crying or Very sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Mitch
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 04:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Trouves un copain qui y colle son oreille à ta pompe, tu seras fixé ! Wink

_________________
On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)


Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai le même symptome avec mon ancien 20SEH.
Le calculo avait grillé, j'ai acheté un gsi 20SEH à la casse pour avoir le même calculo. Et bien lors du contact, j'avais la pompe qui tournait avant de démarrer. Mais bon ensuite la voiture ne tournait pas 100% correctement. Et une consommation plus que la normale. Mais on pouvait rouler normalement avec.
Plusieurs mois après j'ai l'occasion de pouvoir essayer un nouveau calculo, et là tout tourné impec.
Ha oui au fait un détail me revient, j'avais aussi le voyant moteur allumé tuot le temps. Mais à l'époque je savais pas faire le diag moi même.

Donc essaye un autre calculo pour éliminer cette cause peut être. Wink

_________________
ImageImage
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Kadett gsi 16v
306 HDI
Yamaha 1000 YZF
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
fredogsi
1600i


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: noyon

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon petite news depuis 1 petit moment d'absence.... (photos a venir désolé)
Pour Mitch et Toy's bonne nouvelles pas de rouille sous la moquette.... par contre rouille assez profonde sur l'aile arriere droite. Evil or Very Mad
la voiture est rabaissé entierement en -35 plus 4 Koni Sport reglabe (suffisant sur route ouverte mais nul sur circuit et en conduite mode "rallye") a venir surement Bilstein

j'avais une fuite d'huile bas moteur j'ai donc changé les 2 joints du carter d'huile, le joint de la plaque sandwitch mais la fuite vient en fait du joint de pompe a huile donc tres mauvaise nouvelle va falloir tout deposer et tout refaire Evil or Very Mad Confused distrib et compagnie...

Par contre je voulais savoir une chose :
est ce que modifier ca pression d'essence apporte vraiment un gain de puissance pour ceux qui l'on fait? svp
y'a pas mal d'avis pour et contre dc je demande a ceux qui l'on fait Wink

d'avance merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Mitch
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta fuite de pompe à huile c'est un classique, par contre il serait préférable de changer ton joint de carter en liège pour un en caoutchouc de 20SEH, car sa va refuir c'est sûr !
Modifier la pression d'essence n'est pas une mauvaise chose surtout si tu as une puce ! Wink

_________________
On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)


Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
fredogsi
1600i


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: noyon

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

roooo aie aie j'ai deja changé pr les 2 joint en liege et leur rondelles allus... si ca refuis je changerais a nouveau...
pr le moment j'ai pas de puce .... pour le moment
Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
fredogsi
1600i


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: noyon

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici quelques photos....

le rabaissement arriere avec les jantes en 15" et 5 batons et pneus en 195/55

Image

le rabaissement avant avec les jantes d'origines en 14" pneus 185/65

Image

la face avant avec son capot (dsl pr la poussiere)


Image


Image


et voici l'aile arriere droite tres attaqué question rouille.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Image

voila pour ce soir...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
fredogsi
1600i


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: noyon

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 21:13 Revenir en haut de page

voila quelques petites news de la Kadett... elle est fini ( enfin il lui manque plus qu'une peinture complete mais on vera ca d'ici qlq mois ...)

Image

Image

Image

Image

Image


il me reste qlq details a regler, tel que:
la distrib, qlq joint, la baquette protectrice coté passager, une peinture complete (dans qlq mois seulement Wink ), un allumeur car code panne 93, fils de bougie et tete d'allumeur...

Sinon pour la petite histoire et pour rappel il s'agit d'une Kadett GSI 16V de 90, 1er main avec 151 000kms au compteur , frains et pneus neufs, 4 Koni Sport reglabes avec 4 resorts - 35mm eibach (largement suffisant pour une utilisation routiere), BAR avant superieur OMP.

Par la suite suivant la santé du moteur, qui demande a etre decrassé soigneusement, je lui mettrais surement 2 AAC, une puce si besoin, une ligne grp N (mais je veux pas faire trop de bruit donc pas sur) BAR AV INF et ca ira pour commencer... Wink

Quand pensez vous?

PS: le capot sera repeint en rouge.... quoique comme ca ca donne un certain genre... Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com