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was-is-GAZ 
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 Posté le:
Jeudi 31 Janvier 2008 15:24 | 
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	dites, je trouve assez bizare le prix de certains éléments du haut moteur (en fait est-ce que c'est de la bonne came ou c'est de la daube et ca tient pas les 280 cv ?)
 
 
sans la refection culasse, il reste quoi ??? les ressorts, les joints de queues de soupapes, les poussoirs hydrauliques, les joints haut moteur, les soupapes
 
 
bon bah disons que voila les liens pour le tout (sauf ressorts, j'ai pas trouvé)
 
 
joints queue de soupapes ici
 
 
poussoirs hydrauliques : ici
 
 
soupapes admission : ici
 
 
soupapes extraction : ici
 
 
joints haut moteur : ici
 
 
ca monte dans les 200€ sans la main d'oeuvre pour une refection complete de la culasse ou bien il me manque du matériel ???
	
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remy16t 
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 Posté le:
Jeudi 31 Janvier 2008 15:51 | 
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	Juste pour te dire que si tu prends la pochette haut moteur, tu n'as pas besoin de prendre les joints de queue de soupape car ils sont deja fourni dans ta pochette haut moteur.
 
 
Pour ma part, je te dirais que tout est bon pour tenir les 280 voir plus, sauf les poussoir hydrau, certain ont acheté ceux de ton lien et 1000km après ça claqué a froid comme a chaud.
 
 
Pour le reste RAS
	
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was-is-GAZ 
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 Posté le:
Jeudi 31 Janvier 2008 16:26 | 
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	tu me conseille quoi comme poussoir hydraulique qui tiennent dans le temps ?
	
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remy16t 
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 Posté le:
Jeudi 31 Janvier 2008 17:31 | 
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	du opel par contre c'est plus du tout le meme prix
	
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was-is-GAZ 
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 Posté le:
Jeudi 31 Janvier 2008 18:27 | 
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	disons juste les poussoirs chez opel, ca monte la facture a combien ??
	
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mc fly#107 
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 Posté le:
Jeudi 31 Janvier 2008 18:42 | 
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	poussoir 42.85 x16 514.20  avec remise de 25% mais je sais plus si c est TTC ou HT
	
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 Posté le:
Jeudi 31 Janvier 2008 19:56 | 
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	| mc fly#107 a écrit: |  | poussoir 42.85 x16 514.20  avec remise de 25% mais je sais plus si c est TTC ou HT |   
 
 
Les poussoir je les ai a 47€ TTC sans remise je crois
	
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	 _________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
 
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mc fly#107 
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 Posté le:
Jeudi 31 Janvier 2008 20:28 | 
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	c est 42.85 sans remise et ca doit etre HT croit moi jai un devis sous les yeux
	
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GSI16V 
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 Posté le:
Jeudi 31 Janvier 2008 20:43 | 
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	Remy parle sans doute de mon cas. Ils n'ont pas tenu longtemps maintenant est ce que c'est un coups de malchance? Quand tu voit le prix chez opel ca fait mal quand meme.
	
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was-is-GAZ 
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 Posté le:
Jeudi 31 Janvier 2008 20:45 | 
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	| Corsa V3 a écrit: |  | Les poussoir je les ai a 47€ TTC sans remise je crois |   
 
 
ca pique ...
 
 
 
et ensuite les poussoirs ils claquent au bout de 1000 km comme les autres ou bien ils tiennent 100.000 km sans problemes ?
	
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Corsa V3 
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 Posté le:
Jeudi 31 Janvier 2008 21:01 | 
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	Des poussoir Opel tiennent sans soucis 100 000Km , heureusement vue le prix   
	
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	 _________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
 
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remy16t 
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 Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 10:19 | 
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	| GSI16V a écrit: |  | Remy parle sans doute de mon cas. Ils n'ont pas tenu longtemps maintenant est ce que c'est un coups de malchance? Quand tu voit le prix chez opel ca fait mal quand meme. |   
 
 
Non c'est pas de la malchange ya des gars sur mig web qui ont le meme soucis et on en a deja parlait ensemble, ou avec boolimixje crois.
 
Quand tu vois l'ecart de prix c'est normal aussi.
	
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was-is-GAZ 
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 Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 12:07 | 
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	en même temps, si ils claquent, ca change quelque chose au fonctionnement ou bien c'est juste du bruit en plus ?
	
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Damphousse 
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Chriscali 
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 Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 13:40 | 
   | 
 
	  
	
	+1
 
 
Moi sur la mienne ( près de 200 000km ) j'ai mes poussoirs qui claquent depuis environ 1500 bornes, ici je refait à neuf le moteur et les poussoirs que je mets sont des origines, tu mets peut-être plus cher au début mais au moins t'as du bon matos... Faut voir à long terme,  car si tu veux remplacer encore une fois les poussoirs par après,  c'est de nouveau kit distri, joint de culasse etc... Donc un bon conseil met le prix et tu sera tranquil...  
	
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www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile... | 
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was-is-GAZ 
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 Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 14:58 | 
   | 
 
	  
	
	en même temps j'suis a 275.000 km compteur, phase 1 260cv, alors je me demande si je les recupere sur la cali ou bien si je m'en paye des neufs ... en même temps faire des economies pour ca, ca parait bête mais si les miens sont nickel, ca serait bête de les changer pour rien  
 
 
apres les ressorts, faut voir combien ca coute aussi les 16 .... (ou un bon lien   )
 
 
merci d'avance  
	
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Chriscali 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 18:16 | 
   | 
 
	  
	
	Va voir chez Fred de chez Opel Tech, j'ai tout pris chez lui pour la mienne et je lui mets stage 2, arbres à cames, volant moteur, ressorts de soupapes, et encore pas mal de truc et franchement il est super sérieux...
 
 
Mis à part ça je peux peut-être t'aider au niveau des pièces moteur, car je tiens un magasin en Belgique... Ton moteur est un phase 1 ou un phase 2?
 
 
A+  
	
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Corsa V3 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 21:09 | 
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	| Chriscali a écrit: |  +1
 
 
Moi sur la mienne ( près de 200 000km ) j'ai mes poussoirs qui claquent depuis environ 1500 bornes, ici je refait à neuf le moteur et les poussoirs que je mets sont des origines, tu mets peut-être plus cher au début mais au moins t'as du bon matos... Faut voir à long terme,  car si tu veux remplacer encore une fois les poussoirs par après,  c'est de nouveau kit distri, joint de culasse etc... Donc un bon conseil met le prix et tu sera tranquil...   |   
 
 
    Pas besoin de déculassé pour changer les poussoirs
	
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Chriscali 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Samedi 02 Février 2008 08:44 | 
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	Autant pour moi je ne savais pas...  
	
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was-is-GAZ 
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 Posté le:
Samedi 02 Février 2008 11:32 | 
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	| Chriscali a écrit: |  Va voir chez Fred de chez Opel Tech, j'ai tout pris chez lui pour la mienne et je lui mets stage 2, arbres à cames, volant moteur, ressorts de soupapes, et encore pas mal de truc et franchement il est super sérieux...
 
 
Mis à part ça je peux peut-être t'aider au niveau des pièces moteur, car je tiens un magasin en Belgique... Ton moteur est un phase 1 ou un phase 2?
 
 
A+   |   
 
 
merci, oui il est sérieux, j'ai eu affaire à lui y a plus d'un an   je m'en suis pas plaint du tout (et il m'a pas envoyé bouler apres 30min au tel avec lui pour des renseignement, ca faisait plaisir  )
 
 
sinon moteur phase 1 et puis il reste les mp  
 
je prefere voir un peu pour combien ca peut monter pour une refonte totale du bloc à neuf   (histoire de comparer un peu partout)
	
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