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nyabinghi 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 21 Décembre 2007 10:38 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	ah ouais ? et tu l'as fait comment le circuit imprimé du stimulator ?
 
Donne quelques détails (tu peux utiliser mon post MS ds la section électricité si tu veux).
 
TU as testé quelle section de la carte MS ? alim ? comm série ? processeur ?
	
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tornado gsi 
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 Posté le:
Vendredi 21 Décembre 2007 10:39 | 
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	ton 20xe aurat la rage    
 
 
quand tu reglerat ta gestion pense a la régler avec de E85,ou du 98 avec des aditif.
 
 
pour tes bougie tu peut mettre celle de phase 2
	
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pierre16v³ 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 21 Décembre 2007 17:10 | 
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	j'ai fait mon circuit a partir de schema de principe du site ms, et ca a l'air de marcher, en tout cas pour l'allimentation, car j'ai bien 5 v la ou je suis cense en avoir
 
 
par contre j'ai des difficultes pour mon cable USB/ RS232, ca a pas l'air d'aller
 
 
	
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Andro 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 21 Décembre 2007 17:13 | 
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	| pierre16v³ a écrit: |  j'ai fait mon circuit a partir de schema de principe du site ms, et ca a l'air de marcher, en tout cas pour l'allimentation, car j'ai bien 5 v la ou je suis cense en avoir
 
 
par contre j'ai des difficultes pour mon cable USB/ RS232, ca a pas l'air d'aller
 
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Développe ton soucis je suis électronicien, je peux peut-être t'aider
	
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pierre16v³ 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 21 Décembre 2007 18:01 | 
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	ben deja rien que pour le port usb, il faut un tit soft, que j'ai eu avec le cable, mais ca demarre hyper terminal et me demande mon pays et mon indicatif telephonique
	
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nyabinghi 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 21 Décembre 2007 18:59 | 
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	| nyabinghi a écrit: |  
 
TU as testé quelle section de la carte MS ? alim ? comm série ? processeur ? |   
 
 
Sinon pour le cable USB/RS232 tu dois juste installer les pilotes au début et ensuite tu n'as plus besoin de soft. Windows doit voir un port série et c'est ce port que tu dois utiliser.
 
Prend le fichier hyperteminal qu'ils te donne sur le site pour tester la comm.
	
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pierre16v³ 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 21 Décembre 2007 21:12 | 
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	alors voila, j'ai reussi a faire aller une fois mon cable et comme sur le site ms, j'ai su faire la boucle avec le pont 2/3 qui affiche les caractere quand je tape au clavier. mais je n'arrive plus a le faire, donc je ne vais pas plus loin pour le moment
	
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pierre16v³ 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 27 Décembre 2007 07:32 | 
   | 
 
	  
	
	alors pour mon MS1; je suis en train de fabriquer un circuit imprimer pour le stimulateur
 
 
en meme temps, comme je vais attaquer le nouvel arceau, je viens de me fabriquer une grugeuse, ca sert a faire des decoupe arrondie dans les tube rond afin de les emboiter correctement dans les montages a angle
 
et de faire une belle soudure
 
donc une scie circulaire et un support maison, une bande, et des rouleaux entraineur et tendeur (pas encore fini au tour)
 
reste aussi a monter l'interupteur
 
 
	
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pierre16v³ 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 02 Janvier 2008 18:06 | 
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	hello a tous, et bonne annee
 
voici quelque nouvelles et mes bonnes resolutions
 
 
la grugeuse fonctionne, reste a recevoir les tubes, et tester.
 
 
je cherche toujours du perchlorure pour faire mon nouveau megastimulateur pour mon megasquirt
 
 
la caisse a enfin ete denudee, reste le pare brise et le reservoir a enlever
 
 
j'ai fait la decoupe de la face avant , j'y placerai juste 2 petites traverses pour  le radiateur et le protege carter
 
 
par contre la caisse a mal vieillit, ca se fissure de partout, donc elle a besoin d'un bon arceau souder, des renforts et un bon moteur, mais ca marchera pas sans bons freins....
 
 
 
 
	
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Andro 
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 Posté le:
Mercredi 02 Janvier 2008 20:31 | 
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	| pierre16v³ a écrit: |  hello a tous, et bonne annee
 
voici quelque nouvelles et mes bonnes resolutions
 
 
la grugeuse fonctionne, reste a recevoir les tubes, et tester.
 
 
je cherche toujours du perchlorure pour faire mon nouveau megastimulateur pour mon megasquirt
 
 
la caisse a enfin ete denudee, reste le pare brise et le reservoir a enlever
 
 
j'ai fait la decoupe de la face avant , j'y placerai juste 2 petites traverses pour  le radiateur et le protege carter
 
 
par contre la caisse a mal vieillit, ca se fissure de partout, donc elle a besoin d'un bon arceau souder, des renforts et un bon moteur, mais ca marchera pas sans bons freins....
 
 
 
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Tu cherche du perchlorure de fer pour faire les circuit imprimé ???
	
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pierre16v³ 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 02 Janvier 2008 20:35 | 
   | 
 
	  
	
	oui, j'avais fait le circuit a partir d'une plaque pre trouee, mais j'aime pas, pas assez pro, et l'epoque de quand j'en faisais par dizaine a l'ecole me semble trop loin, envie de les faire ici, j'ai deja tracer le print au marqueur, car a l'insoleuse ca a pas marché
	
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Andro 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 02 Janvier 2008 22:25 | 
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	| pierre16v³ a écrit: |  | oui, j'avais fait le circuit a partir d'une plaque pre trouee, mais j'aime pas, pas assez pro, et l'epoque de quand j'en faisais par dizaine a l'ecole me semble trop loin, envie de les faire ici, j'ai deja tracer le print au marqueur, car a l'insoleuse ca a pas marché |   
 
 
Si tu peux me faire une copie du circuit je le retracerais et je peux te le passer au perchlorure j'ai tout ce qu'il faut pour ça faut juste que je m'assure que ça fonctionne toujours loll ça fait des lustres que ça n'as pas servi. Une fois fini je t'enverrai le circuit par la poste.   
	
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pierre16v³ 
1800i 
  
 
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 Localisation: dinant (belgique)
   
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 Posté le:
Jeudi 13 Mars 2008 22:12 | 
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	deterage de topic, pas eu bcp de temps pour bosser, mais j'ai avancé un peu dans ma recolte de pieces diverses
 
 
d'abord on s'amuse
 
 
 
 
voici mon 20xe kit car
 
d'abord on présente le bloc
 
 
bloc 20xe fonte
 
réalésé, replané, repeint, nouveau bouchon antigel
 
 
full neuf quoi
 
 
 
 
tout ca va rentrer dedans
 
 
et meme plus
 
 
au fond,
 
joint spy de villo cote boite, neuf de chez opel
 
pompe a huile revisée avec les 2 pignons neuf de chez opel
 
sandwich thermostatique d'huile revisé
 
coquille de bielles et de villo version cali turbo en 20,3 de large au lieu de 19,3
 
 
 
 
bielles forgées, equilibrées, vis ARP
 
 
pistons wosner forgés, equilibrés, comp12,5 ,2 segments
 
 
 
 
16 soupapes neuve
 
 
16 poussoirs neuf, qui vont etre modifié en mecanique
 
 
2 poulies de dephasage perso, (une est chez moi)
 
joint spy neuf
 
 
 
 
villebrequin rectifié, equilibré et qui attend d'aller se faire traiter
 
 
volant moteur alégé et equilibré avec vis ARP pour le montage
 
 
 
 
rampe 4 papillons de moto, entraxe modifie pour adapter au 20xe
 
 
regulateur de pression fait maison
 
 
 
 
je bosse depuis 4 semaines chez DYNALI a nivelles, en belgique
 
 
ils construisent des helico biplace en kit, je viens de finir de monter mon 1°
 
 
pendant les essais proto etc, ils ont fait bcp d'essais avec un tas de solution technique
 
 
dont cet embrayage, qui prenait les poussieres et quand j'ai demandé pour le racheter, ils me l'ont donné
 
 
merci bcp,
 
reste a trouver un centre avec les bonnes canelures
 
 
p.s: 113 € le disque et 546 le mecanisme (GT2I)
 
 
 
 
j'ai aussi fait tourner 2 buses inox filetees
 
 
ainsi que 4 bagues alu et j'ai fait fraiser les encoches a mon nouveau boulot
 
 
j'avais deja les ressorts
 
 
 
 
culasse en prepa, pipe admi aussi
	
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opelgsi 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
   
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 Posté le:
Jeudi 13 Mars 2008 22:27 | 
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	joli les futurs combinés mon pote j attend de voir le resultat final  
	
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pierre2b 
20XE 
  
 
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 Voiture: astra gsi c20xe
   
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 Posté le:
Jeudi 13 Mars 2008 22:46 | 
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	   ce 20xe va etre une tueurie
	
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Andro 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 13 Mars 2008 22:59 | 
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	Les grosse canelures de l'embrayage ressemblent beaucoup  a celle qui sortent de la F28 à voir   
	
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pierre16v³ 
1800i 
  
 
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 Localisation: dinant (belgique)
   
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 Posté le:
Vendredi 14 Mars 2008 06:30 | 
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	10 canelures, diam 29 ext de queue
 
par contre, je cherche au catalogue le disque qui irait sur F20, et je mesure 20mm , ca il y a , mais pas avec le bon nombre de canelure.
 
 
il y a 24 canelures et en pouce presque 0,8", donc je sais pas si on est censer mesurer en pouce sur la boite opel...
	
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superkaribou 
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Andro 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 14 Mars 2008 08:30 | 
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	Pour monter ma F28 sur mon C20XE j'ai conservé le mécanisme d'origine qui était avec la F20, j'ai juste monté le disque de C20LET à la place, faudrait voir avec quelqu'un qui a une F28 démontée pour le nombre de dents et le diamètre.
 
 
EDIT: En fait je viens de tilter tu as une F20 pas F28 j'était parti dans le mauvais sens dsl   
	
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fabigsi 
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 Posté le:
Vendredi 14 Mars 2008 09:17 | 
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	ah! la y à du taf pas mal pierre! pas mal du tout!!!    
 
 
   le plateau de pression superbe! 
 
 
Mais juste un truc c'est pas nécessairement des bouchons d'anti gel, se sont des bouchons de sablage lorsque le bloc sort de fonderie pour évaquer les résidus et comme ça après les conduits sont tout beau tout propre...
	
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opelgsi 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
   
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 Posté le:
Vendredi 14 Mars 2008 13:08 | 
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	| pierre16v³ a écrit: |  10 canelures, diam 29 ext de queue
 
par contre, je cherche au catalogue le disque qui irait sur F20, et je mesure 20mm , ca il y a , mais pas avec le bon nombre de canelure.
 
 
il y a 24 canelures et en pouce presque 0,8", donc je sais pas si on est censer mesurer en pouce sur la boite opel... |    si c est comme sur la mienne tu risques de chercher longtemps ...en fait j avais le meme que le tiend mais en voulant changer le disque je me suis apperçu que le plateau etait naz j ai alors cherché sur le catalogue oreca et la surprise le plateau n etait plus referencé ..le vendeur envoi le tout à l usine pour voir si ils le retrouvent  et là figures toi qu ils perdent le colis ...donc ils me proposent un AP RACING en 240 bidisque avec grosse ristourne ...ils me donnent les disques pour la f20 mais comme toi ils n y allaient pas ....apres 2 semaines de recherches le vendeur me phone en me disant qu il avait trouvé le bon disque ...alors tiend toi bien c etait un disque de ford sierra cosworth 2 roues motrices .....  
	
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